Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 62.514 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio

  • ness a écrit, le 2009-03-14 00:33:40 :
    Bleu Roy tu me manques ! :((


    Bah il manque pas qu'à toi !
  • Un p'tit essai fait en une dizaine de minute O:)

    http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/43/32/nouvea10.jpg
  • Le sponsort "ES" tu le met où ? :p
  • strasbourgfan a écrit, le 2009-05-14 13:48:41 :
    Un p'tit essai fait en une dizaine de minute O:)

    http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/43/32/nouvea10.jpg


    Horribles les chevrons sur le devant... :-&
  • strasbourgfan a écrit, le 2009-05-14 13:48:41 :
    Un p'tit essai fait en une dizaine de minute O:)

    http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/43/32/nouvea10.jpg


    moi j'en suis fan =P~
    tu rajoutes un truc du genre "100% bitch" au dessus des chevrons et promis je l'offre a ma prochaine copine :)) !
  • Ben, c'est celui de la saison 2007/08, avec les chevrons en plus :-s
  • Parfaits pour symboliser notre future relégation en L2, ces chevrons :D
  • C'est comme si un deux-roues était passé sur un joueur ! :)) (avec Gmamdia au guidon ?)

    lloyd a écrit, le 2009-05-13 22:34:52 :
    ness a écrit, le 2009-03-14 00:33:40 :
    Bleu Roy tu me manques ! :((


    Bah il manque pas qu'à toi !

    Je réfute [-( Il manque à beaucoup de monde, cf les résultats du sondage de l'an passé ici.
  • ness a écrit, le 2009-05-13 20:01:20 :
    si tu n'a pas de notion de graphisme (photoshop, photofiltre ou paint) tu aura beaucoup de mal ^^

    le site hummel-sport propose à partir de models existants la personnalisation de maillots.


    Merci :((
  • Les chevrons qui descende symbole de notre prochaine descende en Ligue 2 si on monte :)) :))
  • mediasoc a écrit, le 2009-05-14 16:00:13 :
    C'est comme si un deux-roues était passé sur un joueur ! :)) (avec Gmamdia au guidon ?)

    lloyd a écrit, le 2009-05-13 22:34:52 :
    ness a écrit, le 2009-03-14 00:33:40 :
    Bleu Roy tu me manques ! :((


    Bah il manque pas qu'à toi !

    Je réfute [-( Il manque à beaucoup de monde, cf les résultats du sondage de l'an passé ici.


    En même temps, il dit pas le contraire lloyd :-B
  • Je bigle :O
  • Comment on fait pour copier coller les maillots qu'on à fait sur Hummel #-o
  • axis a écrit, le 2009-03-10 23:20:14 :

    Une équipe de supporters était en discussion avec Ginestet pour le maillot de l'an prochain mais je ne sais pas jusqu'où en est arrivé cette histoire.


    Oui j'en avais aussi entendu parlé, une demande pour que le maillot de la saison prochaine soit Bleu Roy.
    Quelqu'un a des infos concernant l'avancement de cette démarche?

    BLeu roy =P~ :x
  • J'ai fais partie des discussion, malheureusement cela n'a pas abouti à grand chose de concret.

    Il se sont montrés sensibles à notre exposé et nos arguments, mais c'est compliqué de composer avec les desiderata du sponsor (en cas de retour du bleu roy, point sur lequel je garde bon espoir, difficile d'échapper au carré blanc) et de l'équipementier (c'est lui qui souvent impose les zigouigoui et autres liserets à la con).

    Des discussions ont eu lieu a la fin de l'été, mais depuis plus de nouvelles, et vu que le maillot est commandé en janvier-février, on ne peut plus faire grand chose.

    Il n'y a plus qu'à prier pour qu'ils aient tenu compte de ce qu'on leur a dit... [-o
  • Ce sont les avis de ceux qui payent qui comptent .
    Faut lancer un mailloton pour la saison 2010-2011 .
  • cococohade a écrit, le 2009-05-14 18:13:21 :
    Comment on fait pour copier coller les maillots qu'on à fait sur Hummel #-o


    après l'avoir fait tu fait la touche "impression ecran" (en haut à droite de ton clavier) puis tu ouvres le logiciel "paint" (tout le monde l'a) tu fais "edition - coller" puis tu coupe en fonction de ce que tu veux garder, tu enregistres en .jpg et tu insères ton image dans un message sur le forum.
    ça devriat fonctionner comme ça.
  • conan a écrit, le 2009-05-14 21:58:03 :
    J'ai fais partie des discussion, malheureusement cela n'a pas abouti à grand chose de concret.

    Il se sont montrés sensibles à notre exposé et nos arguments, mais c'est compliqué de composer avec les desiderata du sponsor (en cas de retour du bleu roy, point sur lequel je garde bon espoir, difficile d'échapper au carré blanc) et de l'équipementier (c'est lui qui souvent impose les zigouigoui et autres liserets à la con).

    Des discussions ont eu lieu a la fin de l'été, mais depuis plus de nouvelles, et vu que le maillot est commandé en janvier-février, on ne peut plus faire grand chose.

    Il n'y a plus qu'à prier pour qu'ils aient tenu compte de ce qu'on leur a dit... [-o


    Pourtant on a vu à plusieurs reprises des photos, logos d'ES sur fond bleu ici-même, non ? :-/
  • Tout à fait. Dès le début ES avait annoncé que son logo sur du bleu ciel, c'était pas possible, mais que sur du bleu roy, avec du lettrage blanc, c'était possible.
  • Si un projet proposition de maillot pour la saison prochaine est envisagé, je suis disposé à proposer mon talent graphique :))
  • Justement, pourrais-tu inclure le sponsor ES sur ce maillot (sans le carré blanc)?

    http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/20/59/hummel10.png
  • Ma proposition de maillot :
    ici
    C'est original
  • http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/20/59/hummel15.png
  • J'en suis amoureux :x
  • Le bleu roy on l'aura, ginestet l'avait confirmé a lens. Et si tel était le cas, on pourra remercier l'equipe du stub pour avoir fait changer d'avis a notre président qui à la base est plutot bleu ciel!

    je suis persuadé que l'on aura a peu de chose prèt de dernier maillot de ness et putain qu'il est beau :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives