Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Henry

Chargement...

Flux RSS 499 messages · 34.956 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par knack90

  • Ben au Racing on a bien dans l'éffectif plus d'attaquants que d'autres joueurs...
    Faudrait pas de le Barça nous copie! :D
  • pour l'instant c'est a l'imfirmerie qu'il s'rrete :-'
  • Thierry Henry annonce qu'il se sépare de son épouse.

    L'attaquant de l'équipe de France de football Thierry Henry se sépare de son épouse, avec laquelle il s'était marié il y a quatre ans. Le nouvel attaquant du FC Barcelone, âgé de 29 ans et transféré le mois dernier du club anglais d'Arsenal, avait épousé le mannequin anglais Claire - également connue dans le milieu de la mode sous le nom de Nicole Merry - en juillet 2003. Claire avait donné naissance par la suite à une petite Tea, actuellement âgée de deux ans.

    source : l'Alsace
  • Thierry Henry jouera jeudi
    En stage en Ecosse jusqu'à samedi, le FC Barcelone disputera jeudi soir contre Dundee United le premier des deux matches amicaux prévus à son programme. Thierry Henry, qui faisait partie des titulaires lors de l'entraînement de mardi, devrait démarrer cette rencontre. Le Français était en délicatesse avec son adducteur gauche mais s'est apparemment rassuré ces derniers jours. A l'entraînement, Franck Rijkaard l'a aligné aux côtés de Ronaldinho et de Samuel Eto'o, puis associé au seul Eto'o, Ronaldinho évoluant en soutien du duo

    Source:lequipe.fr
  • L'equipe de malade qu'ils sont entrain de mettre en place. J'ai fais les tests sur PES, c'est vraiment n'importe quoi, une equipe de bug :))
    Je crois que Abramovic doit bien se les bouffer avec ses milliards
  • Pas certain que la sauce prenne entre Henry et Eto'o. Je ne les vois pas du tout complémentaires. A mon avis l'un va faire de l'ombre à l'autre, et je doute fort qu'ils terminent la saison côté à côte.
    Mais il est vrai que sur le papier ça fait rêver.
  • possible. en attendant je me demande bien qui va payer les frais de leur duo. Messi?
  • Deco est incertain sur son avenir... ça peut peut-être faire de la place, qui sait ? En attendant, j'aimerais pas être à la place de Riijkard, le casse tête qu'il se paie ma parole #-o
  • Se priver de Deco me semble une bêtise monstrueuse.
    Si Riijkard a des corones, il laisse un parmi Ronaldinho - Messi - Eto'o - Henry sur le banc.
  • lawknight a écrit :
    Deco est incertain sur son avenir... ça peut peut-être faire de la place, qui sait ? En attendant, j'aimerais pas être à la place de Riijkard, le casse tête qu'il se paie ma parole


    Ben moi j'aimerais bien être à sa place . . . . ;)
  • c'est vrai qu'il a un choix difficile...plus difficile que de choisir entre Mathlouti, Gameiro, Mouloungui, Fanchone, et X ...
    le pauvre... :))
  • Messi semble le plus tendre, il devrait faire les frais de cette arrivée et devenir un remplaçant de luxe. Je vois mal le Barça mettre le castor ou Eto'o sur le banc, et aligner les quatre semble utopique #-o
  • A moins qu'il tentent ça:
    Equipe
  • Moi, je le vois bien finir parmi les meilleurs buteurs du championnat notre Titi national. Loin devant Eto'o, lequel toutes les défenses commencent à connaître!
  • kibitz a écrit :
    Messi semble le plus tendre, il devrait faire les frais de cette arrivée et devenir un remplaçant de luxe. Je vois mal le Barça mettre le castor ou Eto'o sur le banc, et aligner les quatre semble utopique #-o


    Et mettre Messi remplaçant serait une hérésie. Il a beau être jeune, il apporte un gros plus. Je vois mal l'entraineur s'en passer, surtout vu la fin de saison qu'il a fait.

    Pour en revenir à l'équipe type, je suis convaincu que les 4 vont être alignés en même temps. Rien que parce que ça fait rêver sur le papier :'>
  • Il me semble qu'il y avait déjà eu un peu de discorde entre Ronaldinho et Eto'o pour le flanc gauche à une époque. Henry je crois préfère jouer en pointe...et Deco risque effectivement de passer à la trappe. Je comprends amplement ses inquiétudes.
  • Ca va peut etre paraitre un peu simpliste, mais pourquoi pas un milieu genre...

    Equipe


    Bon j'ai un peu de mal avec le terrain, c'est ma premiere fois :'>
  • Après Ribery qui s'éclate en Allemagne, c'est Henry qui fait l'Espagne:

    Henry fait gagner le Barça

    Thierry Henry a parfaitement réussi ses débuts sous le maillot blaugrana. L'ancien attaquant d'Arsenal, rentré à la mi-temps à la place de Samuel Eto'o, a marqué l'unique but du match amical entre Barcelone et Dundee United (1-0).

    Un penalty transformé en deux temps. Son entraîneur, Frank Rijkaard, piouvait être satisfait à l'issue de cette rencontre. «Nous avons vu que c'est un joueur intelligent», a confié le technicien néerlandais. «Nous devons aussi tenir compte du fait qu'il n'a pas joué depuis longtemps. C'était sa décision d'aller sur le terrain. Il a bien joué».

    Source: L'équipe.fr
  • sebracing40 a écrit :
    Ca va peut etre paraitre un peu simpliste, mais pourquoi pas un milieu genre...

    Equipe


    Bon j'ai un peu de mal avec le terrain, c'est ma premiere fois :'>


    Ca fait souvent ça la première fois.... :p
  • N'empêche, quel milieu de terrain et attaque de rêve! :p
  • Ribéry et Henry déja en forme, vivement l'euro 2008
  • vivement Italie-France =P~
  • matheousse a écrit :
    Ribéry et Henry déja en forme, vivement l'euro 2008


    En forme, il a marqué en deux fois sur un penalty c'est bon arretez de vous enflammer aussi lol
  • et un penalty en deux temps en plus :o)

    A noter qu'il n'a pas joué avec Eto'o mais l'a remplacé à la mi-temps.

    Puyol latteral droit? Zambrotta il s'est barré?
  • Non mais Milito est arrivé et Puyol peut aussi évoluer latéral. A moins que Thuram ne fasse les frais de tout ça. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives