Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Henry

Chargement...

Flux RSS 499 messages · 34.955 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par knack90

  • =P~ =P~ :x (+) (+)
  • en même temps il n'a plus marqué depuis avril :D
  • Il a fait un triplé en Avril, il peut bien se reposer 2-3 mois :p
  • Heureusement que la défense n'est pas au top, il est pas très amorti son amorti [-(
    Mais j'aime ce joueur quand même :x ca m'a motivé à reregarder son but avec Arsenal contre Leeds (quelques coms plus haut) =P~
  • Henry qui délivre 3 caviars et marque un superbe lob! =P~


    Thierry Henry au sommet de son art ! par Evidence Production
  • Thierry Henry retourne à Arsenal

    L'attaquant français Thierry Henry va retrouver une nouvelle fois son club fétiche Arsenal (Angleterre) à la faveur d'un prêt de son club actuel, le New York Red Bulls, rapporte lundi la presse britannique.

    Le joueur des Red Bulls pourrait faire ses débuts en Grande-Bretagne lors d'un match contre Swansea le 6 janvier, en Coupe d'Angleterre, les pourparlers entre les deux clubs étant à un stade avancé, selon le Daily Mail.

    Jusqu'à la fin de la saison?

    Ce serait le 3e retour du joueur vedette à l'Arsenal après un prêt similaire en janvier.

    L'entraîneur des «Gunners» d'Arsenal, Arsène Wenger espère garder Thierry Henry jusqu'à la fin de la saison anglaise en mai, mais le New York Red Bulls tient à voir revenir son attaquant de 35 ans dès le début de la saison américaine en mars, selon le quotidien.

    20min
  • C'est sympa pour les supporters mais au bout d'un moment ça en devient presque banal.
    En fait Henry c'est un peu le Gilbert d'Arsenal, et un, et deux et trois retours... ;)
  • Y a une statue de Gilbert à la Meinau?
  • Nul doute que ça lui aurait plu en tout cas.
  • Nul doute qu'il aura au moins une rue à son nom quand il sera monté s'asseoir à la droite de Dieu. Peut-être même que l'on rebaptisera le stade de la Meinau le "Schilles stadium".
    Perso je trouverais ça normal, enfin au moins une rue.
  • Et en plus il devrait être juré de Miss Alsace à vie!!!!!
  • Schillesbourg :D
  • Bon nouveau truc à la mode, le Henrying

    C'est assez rigolo faut reconnaitre, ça lui apprendra à se la raconter en célébrant ses buts. (Je précise c'est mon idole Titi, mais faut reconnaitre qu'il a pris ce petit coté Patrice Evra...) :-w
  • Même lui doit en rire ! Ca n'a rien de méchant pour lui :)-

    ps : c'est aussi mon idole :x si jamais on pouvait le revoir ne serait ce qu'un match en EDF..
  • L'info est passée inaperçue mais on notera qu'il a déjà... obtenu son diplôme d'entraîneur.

    http://gofootyourselfdotcom.files.wordpress.com/2016/03/wp-145764...
  • Ça ne m'étonne pas de lui... C'est un vrai geek du foot Henry.

    Est ce que ce diplôme lui permet d'entrainer en L1? Je ne suis pas sur, est ce qu'un chiantologue pourrait nous éclairer à ce sujet?
  • C'est le diplôme européen, il peut entrainer dans toutes les premières divisions d'Europe, dont la L1.
  • Henry comme coach, ça pourrait au moins tenir 1 radiostub :)
  • Il a été nommé entraîneur adjoint de Roberto Martinez sélectionneur belge
  • C'est certainement pour donner un coup de main aux belges .....;)
  • Il devrait etre nommé entraineur d'Aston Villa(Championship)
  • Il vient de retrouver un poste d'entraineur, à l'Impact de Montréal (MLS). Il sera moins exposé qu'à Monaco, de quoi lui permettre de continuer à accumuler de l'expérience. Il finira bien par entrainer les Gunners un jour! :)
  • moins exposé ? pas si sur.
    Dans un club américain oui surement.
    Dans le club de montreal ? je ne crois pas. Il peut très vite sauter...
    Bien que le hockey prenne toute la place médiatique (pro et junior), beaucoup voyait le foot comme une contre-balance à ce monopole.
    Le club a été créé par des italiens pour les italiens de montréal.
    Va falloir qu'il s'accroche, car Garde n'était pas si mauvais, mais quand ca suit pas sur le terrain, c'est le premier à sauter.
    Ils visent la finale de leur champions league à eux chaque saison.

    "Qu'il accroche sa tuque, ca va brasser en sacrement" ;)
  • Super choix pour Thierry Henry

    Y a pas de relégations en MLS, ça sauvera les apparences... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives