Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 15.389 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par conan

  • bein je connais bien hagui, il a été génial au can 2004.
    bein tous ce que je peux vous dire que c'est un excellent joueur il l'a montré devant pas mal d'équipe comme nigéria, cameroun il a montré qu'il est meme trés bon physiquement et aussi moralement (puisqu'il a marqué la derniere pinalety au final de la can 2004).
    donc je peux dire s'il réussi son intégration dans votre équipe alors je peux vous dire qu'il va assurer.
    et inchallah il va signer avec vous car je deteste lens.
    si vous voulez le voir dimanche rendez vous dimanche tunisie-itali (avec un effectif bien remplis) à 19 h Heure française sur la chaine national tunisienne.
    maintenant vous pouvez juger.
    BONNE CHANCE POUR LA SAISON 2004-2005.
  • Et ben ça promet tout ça ! :)
  • En tout cas, merci à vous tous, amis Tunisiens, de venir nous donner votre avis ! On y voit plus clair maintenant ! (+)
  • bein de rien, le racing va étre ma deuxieme équipe si hagui signe avec vous :)-
  • J'ai déjà entendu ce genre de propos avec une certaine Maité l'an dernier ! ;)
  • luyindula a écrit :
    Donc à priori Keller le veut certainement pour jouer à droite.


    hagui a la base est un défenseur central :)

    mais n'oublions pas que notre marco a les yeux sur sai^di qui est un latéral droit :)

    a priori se sont deu très bon joueur
  • vive la tunisie et les tunisien si tous les tunisien pouvait soutenir le rcs oh un rêve cela serai (+) ;)

    hagui au racing donc plein de tunisien a la mainau? (+)
    hagui vien vite dépèche toi aller
  • i.love.rcs a écrit :
    luyindula a écrit :
    Donc à priori Keller le veut certainement pour jouer à droite.


    hagui a la base est un défenseur central :)

    mais n'oublions pas que notre marco a les yeux sur sai^di qui est un latéral droit :)

    a priori se sont deu très bon joueur

    desole de te contrarier mais saidi est un defenceur central sinon hagui est tres serieux et pro et rendez vous aujourd'hui pour le regarder contre l'italie
  • quelqu'un sait il si hagui a fait un bon match?
  • Je suis en train de suivre la préstation de KARIM HAGUI sur RAI UNO ! je viens de voir la 2e mi-temps seulement entre l'ITALIE et là TUNISIE.

    Hagui joue défenseur centrale, je ne vais pas vous cacher que je suis très déçu et m'attendais à beaucoup mieux.
    1er ballon qu'il touche mauvaise relance sur pirlo, il est trop devant vieri (il essaye de jouer le hors-jeu ou quoi?) il se fait TROP SOUVENT prendre de vitesse, ne trouve pas sa place, mal positionné il ne marque pas vieiri.

    OK en face de lui il a un adversaire comme CHRISTIAN VIEIRI qu'il ne trouvera pas dans le championnat de france mais quand même je m'attendais à mieux j'ai encore rien vue de positif venant de sa part enfin bon faut dire que c'est toutes l'équipe qui joue mal.

    En revanche superbe match de CAMORANESI si on cherche un ailier droit il faut se précipiter lol :)) :)) :)) :)) peut-être que la juve voudrait bien nous l'échanger contre MOUKOURI :p

    sinon pour l'info l'italie mène 2-0.
  • Alors finalement ? :-/
    Une petite note mônsieur ??? :-'
  • Score final: 4-0 ! :((
  • avec ce 4-0 la tunisie a pris l'eau notemment par la faute de ses 2 défenseurs centraux dont HAGUI qui est loin d'avoir le niveau que je pensais en lisant ces posts
    OK il étais peut-être bon pendant la CAN mais contre des petites équipes genre egypte, mali...C pas difficile.
    Contre un grand d'europe on ne le voit plus ! contrairement à OKPARA y a quelques années, ou SQUILLACI contre le REAL.
    Donc pour moi je lui donne un :
    9/20 (peut peut-être mieux faire)
  • Je crois que Hagui a réalisé une bonne sortie contre l'Italie, il a joué dans l'axe de la défense.
    Il ne faut pas oublier cependant que Hagui participera aux JO d'Athènes étant qualifié avec la Tunisie.
  • stann83 a écrit :
    avec ce 4-0 la tunisie a pris l'eau notemment par la faute de ses 2 défenseurs centraux dont HAGUI qui est loin d'avoir le niveau que je pensais en lisant ces posts
    OK il étais peut-être bon pendant la CAN mais contre des petites équipes genre egypte, mali...C pas difficile.
    Contre un grand d'europe on ne le voit plus ! contrairement à OKPARA y a quelques années, ou SQUILLACI contre le REAL.
    Donc pour moi je lui donne un :
    9/20 (peut peut-être mieux faire)


    Et ce n'était qu'un match amical, un peu trop petit pour en tirer de tels jegements, nan?
  • Ah bah super... il va au JO.

    Il a pas prévu de faire un truc en septembre et novembre aussi ? Nan parce que bon, si on le prend, c'est pas du tout pour qu'il soit opérationnel dès juillet hein X-(
  • marouane a écrit :
    Je crois que Hagui a réalisé une bonne sortie contre l'Italie, il a joué dans l'axe de la défense.
    Il ne faut pas oublier cependant que Hagui participera aux JO d'Athènes étant qualifié avec la Tunisie.


    Quoi il ira aux JO? Et ça commence quand les JO? parce que ça pourrait lui faire louper un bout de la préparation.
  • Lors des Jeux Olympiques d'Athènes 2004, le tournoi de football hommes et femmes se déroulera dans cinq Villes Olympiques : Athènes, Volos, Héraklion, Thessalonique et Patras. Le programme de la compétition s'étend du 11 août (deux jours avant la Cérémonie d'ouverture des JO) au 29 août 2004. Les finales se dérouleront à Athènes. Le tournoi hommes sera disputé par 16 équipes en quatre tours (préliminaires, quarts de finale, demi-finales, finales), et le tournoi femmes par 10 équipes sur trois tours (quarts de finale, demi-finales, finales).
  • marouane a écrit :
    Lors des Jeux Olympiques d'Athènes 2004, le tournoi de football hommes et femmes se déroulera dans cinq Villes Olympiques : Athènes, Volos, Héraklion, Thessalonique et Patras. Le programme de la compétition s'étend du 11 août (deux jours avant la Cérémonie d'ouverture des JO) au 29 août 2004. Les finales se dérouleront à Athènes. Le tournoi hommes sera disputé par 16 équipes en quatre tours (préliminaires, quarts de finale, demi-finales, finales), et le tournoi femmes par 10 équipes sur trois tours (quarts de finale, demi-finales, finales).


    Ben genial,il loupe la preparation d'avant saison alors faudra attendre un bon moment avant qu'il soit a 100% super non!!
  • Bah c'est surtout un p'tit mois de championnat qu'il va aussi rater... :O :(
  • est ce qu'il a signé hagui?
  • tajjj a écrit :
    est ce qu'il a signé hagui?


    Dans les news sur le site, le president de l'Etoile de Sahel a declare que ça va se signe la semaine prochaine c'est a dire cette semaine :)-
  • D'autres avis sur sa prestation face a l'Italie? Paske ca commence a me refroidir gravement tout ça: il loupe la preparation et meme un bout du championnat a cause des J.O., + le temps de s'adapter au championnat francais (ca peut etre plus ou moins rapide en fonction des joueurs) et en plus il ne tient le coup que face a des attaquants malien on est mal barre, paske en France quoi qu'on en dise y'a quand meme: Pauleta, Luyindula, Frau, Govou, Drogba, Luboja.... (et j'ai enleve Morientes, Cisse, Prso...qui ne joueront plus en France...)
  • alex-d7 a écrit :
    D'autres avis sur sa prestation face a l'Italie? Paske ca commence a me refroidir gravement tout ça: il loupe la preparation et meme un bout du championnat a cause des J.O., + le temps de s'adapter au championnat francais (ca peut etre plus ou moins rapide en fonction des joueurs) et en plus il ne tient le coup que face a des attaquants malien on est mal barre, paske en France quoi qu'on en dise y'a quand meme: Pauleta, Luyindula, Frau, Govou, Drogba, Luboja.... (et j'ai enleve Morientes, Cisse, Prso...qui ne joueront plus en France...)


    T'est pas le seul que ça refroidi mais je pense quand meme qu'il faudrai lui laisse le benefice du doutes ça peut arriver de rate un match
  • mulhousien68 a écrit :
    alex-d7 a écrit :
    D'autres avis sur sa prestation face a l'Italie? Paske ca commence a me refroidir gravement tout ça: il loupe la preparation et meme un bout du championnat a cause des J.O., + le temps de s'adapter au championnat francais (ca peut etre plus ou moins rapide en fonction des joueurs) et en plus il ne tient le coup que face a des attaquants malien on est mal barre, paske en France quoi qu'on en dise y'a quand meme: Pauleta, Luyindula, Frau, Govou, Drogba, Luboja.... (et j'ai enleve Morientes, Cisse, Prso...qui ne joueront plus en France...)


    T'est pas le seul que ça refroidi mais je pense quand meme qu'il faudrai lui laisse le benefice du doutes ça peut arriver de rate un match


    Oui, mais bon, on l'achete quand meme 1Million ce joueur, c'est pas rien pour le Racing !! On a pas interet a se tromper... paske si c'est pour nous la jouer a la Dorsin, super star annoncée, non merci :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives