Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 37.235 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker

  • Je ne suis pas d'accord.

    Lyon et Marseille sont favorisés par les arbitres sans jouer en rouge X-(
  • Suite à la demande de Dolores, je partage avec vous le maillot que j'ai réalisé

    Maillot bleu roy, 2 chevrons blancs, col blanc, bordure blanche aux manches et le blason de la région sur la manche. Ce dernier point je suis un peu sceptique mais j'ai eu un peu de mal à l'incruster aussi donc désolé si le rendu n'est pas tout à fait à la hauteur des attentes ^^

    http://img237.imageshack.us/img237/9539/racingbleuroygw4.jpg
  • Bah le blason tu peux le laisser à sa place actuelle : au bal du col, dans le dos :)
  • Très bien, le maillot alsacien peut être plutôt dans le dos a hauteur du col.

    EDIT: Bordel Kibitz veut toujours être le premier ^^ méchant!
  • Je pense aussi que dans la nuque c'est le meilleur endroit, mais on m'a demandé d'essayer avec le drapeau sur la manche donc je présente la tentative O:)

    Edit : si j'en ai le temps, j'essairai de faire la série complète avec l'extérieur blanc, et en away je vais faire 2 ou 3 propositions, un noir, un ciel et un rouge à bande diagonale blanche =P~
  • Ya moyen que t'essaye un maillot Bleu roy et blanc avec des rayures verticales, un peu façon Juventus ou Grenoble cette année?

    Comme il en était question dans l'enquête, je suis vraiment curieux de voir quel pourrait être le résultat.

    Merci
    [-o
  • Finchcurieux => cf : Mes propositions à rayures p3 =)
  • axis a écrit, le 2008-06-05 09:41:45 :

    http://img258.imageshack.us/img258/3563/maillotrcsblanccielzi6.jpg
    http://img413.imageshack.us/img413/4678/maillotrcsroyblancid4.jpg

    Bon évidemment tout est relatif, comme notre cher président semble aimer le bleu ciel... de plus l'an prochain si j'ai bien compris, és ne sera plus notre sponsor maillot (sauf prolongation de contrat) donc faudrait voir ce que ca donnerait avec un autre sponsor !


    Au temps pour moi, je m'en souvenais plus.

    Le modèle bleu ciel est beau dans la mesure ou le sponsor est bien intégré, par contre niveau couleur c'est le bleu roy qui est mieux.
    Mais dans ce cas faudra trouver un autre sponsor qui puisse s'intégrer mieux que le "sponsor-de-la-mort-qui-tue" qu'on a actuellement.
  • C'est pas évident de trouver un sponsor qui s'intègre sur un maillot à rayures...
  • L'Inter y arrive, le Barça aussi, et d'autres y sont arrivé par le passé, donc je pense que le Racing peut y arriver aussi.
    ;)
  • C'est sûr qu'on a les même moyens pour trouver des sponsors comme Pirelli O:)
  • On est est déjà à moitié fauchés, alors on va pas encore donner du fric à l'UNICEF comme le Barça ! :))
  • En parlant de l'Inter je n'ai pas dis qu'il fallait trouver un sponsor de la même envergure que Pirelli. La on est d'accord, le Racing n'a pas les moyens.

    Mais plutôt un sponsor qui accepte de faire un effort pour que son nom apparaisse de façon "intégrée" au maillot.
    Même Grenoble a réussi cette année (et avec les même couleurs que le Racing), sans avoir Pirelli comme sponsor.
    Même si Index c'est aussi un gros groupe.

    Le sponsor est quand même bien intégré.
    http://medias.gf38.fr/images/P1010662_web.JPG
  • Ouep c'est pas mal, mais de toute façon je ne veux pas de maillot du Racing à rayures [-(
  • Moi non plus j'en veux pas. C'était juste pour voir le résultat.

    Uni ça me va très bien. :D
  • Le forme des maillots hummel est quand même sacrément pourrie quand on voit nike à côté par exemple. T'as une circonférence de 2 cms pour passer ta tête dedans, les cols font 10 cms d'épaisseurs, si t'as pas de biceps, tes bras ressemblent à des baguette.
    Vivement qu'ils refassent quelque chose parce que j'suis plus près d'en acheter un de hummel moi. (-)
  • Citation:

    http://img261.imageshack.us/img261/503/rcsprojectom7.png

    En third celui là serait vraiment magnifique. :x =P~
  • :-& :-& :-&
  • Ben moi moi je le trouve originale, identitaire et en plus un third n'est que utilisé 4 ou 5 fois dans une saison. [-(
    Il ne manquerait plus qu'un sponsor régional un peu plus intégré que le "ES".

    Par contre ta description du maillot Hummel de base était exellente et surtout tout à fait juste. :)) (+)
  • On avait fait des éssais pour un maillot third blanc à bande diagonale rouge en partant de l'idée au dessus
    http://img243.imageshack.us/img243/6130/maillotthirdit2.jpg

    Mais le problème c'est qu'un maillot third doit être utilisé dans le cas où les 2 autres couleurs sont trop proches de celle du club chez qui l'on se déplace. Or un maillot blanc à rayure rouge, ca reste quand même très proche du maillot domicile lui aussi blanc.
    D'où l'idée de faire un maillot rouge à bande blanche qui représente certes moins de choses, mais serait quand même un clin d'oeil à l'Alsace.
  • Oui mais non. [-X
  • Non mais oui. O:)

    J'aurais aimé avoir un bleu roy proche de celui de axis (a part quelques details, je suis perfectionniste je sais B-) ).
    Un blanc a l'exterieur.
    Un rouge voir a l'opposé une couleur sobre du genre noir (ou bleu ciel c'est a voir).

    J'espere qu'on reviendra un jour au roy pour faire quelques maquettes sur photoshop :)-
  • Tu peux toujours faire des maquettes en roy ça ne coute rien et ça fait rêver du monde :D
  • http://i53.servimg.com/u/f53/11/13/20/59/roy10.jpg

    Jme fesais un peu chier hier donc j'ai tenté un petit truc en bleu roy ^^
  • bravo messieurs pour vos creations de maillot,hummel devrais virer ces stylistes!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives