Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 37.235 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker

  • Je les trouve pareil que l'an dernier O:)
    Déjà les maillots ne changent pas beaucoup, ensuite je les trouve ni vraiment beau, ni moches.
    Ils sont même assez sobres, mais encore trop loin des hummel de 2003 à mon gout.

    Je préférais aussi que l'on joue en Bleu Roy, mais bon ça m'empêchera pas de dormir.

    J'espère que le sondage servira à quelque chose :-B
  • deldongo a écrit, le 2008-07-27 18:12:16 :


    Le sondage maillot ne servira à rien, peut être pour la prochaine saison en L1 .


    Sérieux? :|s

    Pour info, les maillots sont décidés quasiment 6 mois avant leur présentation, donc pour celui là, ils ont fait la commande fin janvier 2008.
  • Citation:
    Les chevrons ne m'avait jamais vraiment gênés chez Hummel car je me rappelle que j'aimais bien le maillot danois mais sur ces maillots, avec ces couleurs, ça ne me convient pas.


    Pour moi, c'est une question d'esthétique. Pour le maillot de Cassard, quel est l'intérêt d'avoir autant de chevrons. D'un point de vue esthétique ce serait plus joli de n'en avoir que 2 sur chaque manche par exemple.

    Pour les autres maillots, il y a un problème supplémentaire. Et c'est valable aussi pour Adidas et ses 3 bandes. Que ce soit les bandes ou les chevrons, il s'agit de motifs géométriques rectilignes ou anguleux. Comment marier ses motifs avec des courbes sur le maillot. Pour moi, il y a incompatibilité. Ca fait dans le même maillot du rectiligne et du courbe, du dur et du doux. Ca coince.
  • superdou a écrit, le 2008-07-27 12:56:52 :
    N'oubliez pas encore cette saison de chanter Allez les bleus, hein.
    Ca permettra de bien encourager les adversaires qui joueront à la Meinau dans ces couleurs (-)

    A bas les maillots domicile blanc, le Racing, il doit jouer en bleu roy et puis c'est tout (-)


    Purée, moi qui espérais naïvement un retour du bleu en maillot à domicile.

    Avec des maillots pareils, faut pas s'étonner de se faire surnommer "l'OM de l'est", si on se met à porter leurs couleurs à domicile, voilà quoi b-(

    Bref, c'est pas encore cette année que je rachèterai un maillot du Rcs moi [-(
  • Ben si c'est juste parce-que tu le trouve "moche" le maillot tu l'achète pas, alors t'est pas un vrai supporteur !!!!
  • Je n'ai plus acheté de maillot depuis le Steelcase 2003/2004 parce que c'est le dernier que j'ai trouvé classe.

    Je ne suis pas un vrai supporter... :(( :(( :((
  • Alors sa c'est dommage, pauvre choux!!!
    :p
  • En tous cas gameiro67160, je compte sur toi pour m'apprendre un jour à devenir un vrai supporter. Tu voudras bien m'aider, s'il te plait? [-o

    Alors fait que j'achète le maillot même si je te trouve moche, c'est ca?

    J'ai le droit de prendre celui de Cassard? J'aime bien les chevrons sur les épaules moi... :'>
  • Ok si tu veut Lundi le 4 aout si tu va au match. ;)
    En tout cas les maillots ne sont pas aussi moche que sa.
    Oui si tu veut celui de Cassard prend le toute facon sait pas moi qui va te le payer
    !!!!! [-X
  • gameiro67160 a écrit, le 2008-07-27 19:28:50 :
    Ben si c'est juste parce-que tu le trouve "moche" le maillot tu l'achète pas, alors t'est pas un vrai supporteur !!!![/citation

    Tu peux être un vrai supporter sans forcément rentrer dans le merchandising ambiant
    A partir du moment où le mec suit son équipe et se bouge pour aller voir les matchs, c'est un excellent supporter :)-
  • gameiro67160 a écrit, le 2008-07-27 19:37:58 :
    Ok si tu veut Lundi le 4 aout si tu va au match. ;)
    En tout cas les maillots ne sont pas aussi moche que sa.
    Oui si tu veut celui de Cassard prend le toute facon sait pas moi qui va te le payer
    !!!!! [-X


    Ouais mais le 4, je revois toutes mes copines du Kop, je ne serais pas concentré. :x

    Tu veux pas m'expliquer ca plutôt le 8 à Dijon? On sera plus au calme...
  • veinard :(

    O:)
  • Ok pas le 4, on véra pour le match contre dijon :p :p
  • Cool! :)
  • Ok ! LOL =P~
  • Je l'acheterais bien celui de cette vraiment classe et sôbre , mais le Groupama c'est rhédibitoire :-s
  • IL y a peut être un truc pour l'enlever :-/

    Conan au lieu de faire du pseudo msn sur le stub, tu ferais mieux d'aller au ciné [-(
  • Il est bof et je l'acheterai pas ...

    ps : Gameiro -----> direction Lorient ;)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-07-27 19:51:55 :
    Je l'acheterais bien celui de cette vraiment classe et sôbre , mais le Groupama c'est rhédibitoire :-s


    J'ai regardé les maillots d'un peu plus près et à ce que j'ai vu, les sponsors sont incorporés dans le maillot (je ne connais pas le terme exact :|s ) et ne sont pas posés dessus.

    Donc pour le Groupama, je ne pense pas que tu pourra l'enlever. :-s

    Ai-je été compréhensible ? :p
  • Quand je vois avec du recul les differents maillots de L2 de cette saison ...

    http://www.mhscfoot.com/saison08-09/p_maillot_dom_face.jpg
    http://www.rclens.fr/files/maillot0809_1.jpg
    http://www.noelshack.com/uploads/maillot2098320.jpg

    :-& :-& :-&


    ... je crois que l'on peut s'estimer très heureux du choix de nos dirigeants pour notre maillot qui est loin d'être parfait mais qui reste à mon goût relativement sobre,harmonieux et agréable à la vue. [-(
  • Sa c'est clair, notre maillot est de loin d'ètre le plus moche de L2. :D
  • Les maillots, hormis le nôtre, sont à l'image de cette L2, pourrave, désolé, mais mes propos l'emportent sans doute sur ma raison :(
  • Ben je pense qu'au final on a même leplus beau maillot de L2 nan (tout en restant objetcif) ?
  • On a un beau maillot ... sauf qu'il ne représente pas notre équipe, vu qu'il n'est pas à nos couleurs.

    On n'a qu'à faire un sublime maillot grenat pour le Racing tant qu'on y est, puisque seul cet aspect semble intéresser certains.

    Pour moi, ce maillot est tout sauf un maillot domicile du Racing.
  • superdou, tu n"es a priori pas loin d'avoir raison, mais je te trouve quand même relativement sévère avec le club de ton coeur ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)
  • speedy67 C'est vrai, il a le sens du show, du spectacle, ol fait vibrer l'athlé

Mode fenêtre Archives