Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Oh Parisiens !!!

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 2.328 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Comme tout le monde a pu le remarquer, le nombre de Parisiens est assez impressionant dans le stub.

    J'ouvre donc ce sujet afin qu'on puisse organiser des petites orgies :-' ... euh des rencontres afin de se retrouver pour parler de notre équipe préférée (ou bien d'autre chose) O:)

    J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet, afin qu'il n'y ait pas de quiproquo avec les rencontres organisées à Strasbourg
  • c'est une bonne idée. En espérant vite me débarasser de mon attelle et de mes béquilles, parce que c'est pas pratique pour les orgies!

    Vous êtes sur Paris même? je suis dans le 13ième.
  • Je suis dans le 18ème ;)
  • Je suis dans le 15ème
  • 14ème

    on les fait tous?
  • Coucou ! moi aussi je suis une exilée parisienne O:)
    c Boulogne pour ma part :)

    PS : merci Conan de m'avoir indiqué ce sujet lol
  • Ahhh Boulogne.... à côté de chez moi ça! Dans quel coin de Boulogne tu vis ? Plutôt côté route de la Reine ou plutôt côté Jean-Jaurès ou plutôt côté Marcel Sembat ?
  • marc a écrit :
    Ahhh Boulogne.... à côté de chez moi ça! Dans quel coin de Boulogne tu vis ? Plutôt côté route de la Reine ou plutôt côté Jean-Jaurès ou plutôt côté Marcel Sembat ?


    alors déjà je préviens juste au passage que je suis plutot quiche dans tout ce qui est orientation, indiquation et tous les trucs de ce genre lol !
    alors je suis tout au bout de du bd jean jaures près du pont de boulogne et de sèvres (heu je crois que c ça lol !)
  • Okay... je connais par là bas.

    Alors comme ça tu as déménagé pour raisons amoureuses (vu dans le top "Présentation")... faut le vouloir quand même, hein!
  • stephie a écrit :
    alors déjà je préviens juste au passage que je suis plutot quiche dans tout ce qui est orientation, indiquation et tous les trucs de ce genre lol !
    Tout était déjà dit dans le petit signe rose à côté de ton pseudo :))
  • murmeltier a écrit :
    stephie a écrit :
    alors déjà je préviens juste au passage que je suis plutot quiche dans tout ce qui est orientation, indiquation et tous les trucs de ce genre lol !
    Tout était déjà dit dans le petit signe rose à côté de ton pseudo :))


    Ouah ça balance pas mal par ici! =D
  • klaus a écrit :
    murmeltier a écrit :
    stephie a écrit :
    alors déjà je préviens juste au passage que je suis plutot quiche dans tout ce qui est orientation, indiquation et tous les trucs de ce genre lol !
    Tout était déjà dit dans le petit signe rose à côté de ton pseudo :))


    Ouah ça balance pas mal par ici! =D


    MDR ! merci de me défendre klaus :*
    allez j'm bien me faire chambrer alors pas de soucis :p
    bon c vrai que les filles sont quiches en orientation mais pas toute (je prend exemple ma môman lol !)
  • C'était une boutade stephie :))
    Le truc c'est que je connais quelques gros "cas" de filles qui se perderaient en bas de chez elles, c'est impressionant!
  • Remarque que je connais quelques "gars" au sens de l'orientation assez inné également (du style qui font 5 fois le tour de Shilik pour retrouver leur appart, alors qu'ils passe devant à chaque coup ...) #-o :-'
  • il y en a parmi vous qui jouent au foot sur Paris?
  • Moi, je suis un grand sportif ... devant ma TV :o)

    Je regarde plusieurs matchs par Week-end, mais je ne pratique pas :(
  • murmeltier a écrit :
    C'était une boutade stephie :))
    Le truc c'est que je connais quelques gros "cas" de filles qui se perderaient en bas de chez elles, c'est impressionant!


    t'inquiète gv compris la boutade ;-)
    mais bon je suis pas au point de me perdre à ce point là :p
  • Pas de foot pour moi... je me cantonne à prendre l'ascenceur dans mon immeuble ce qui est déjà bien épuisant... I-)
  • Eh mais attendez là, le foot c'est un sport violent, avec des beaufs qui se tapent dessus dans les tribunes ! C'est moins fatigant à la télé :-&
    :-'
  • Moi j'ai bien trop peur d'une rupture des ligaments croisés internes du genau gauche avec arrachement osseux et luxation de la rotule... :-&

    Par contre le baby foot, je dis pas non! (+)
  • klaus a écrit :
    Moi j'ai bien trop peur d'une rupture des ligaments croisés internes du genau gauche avec arrachement osseux et luxation de la rotule... :-&


    Tu ne crois pas si bien dire... je me suis fait une entorse des ligaments au genou pendant le dernier match avant la trêve. Sniiiiiiiif!

    J'hallucine que personne ne joue au foot, ne serait-ce que pour le fun le dimanche aux Invalides...
  • marc a écrit :
    Pas de foot pour moi... je me cantonne à prendre l'ascenceur dans mon immeuble ce qui est déjà bien épuisant... I-)


    oh un gens comme moi ;-)))))) :p
    dommage que personne joue j'aurai fait la pompom girl mdr ! O:)
  • stephie a écrit :
    marc a écrit :
    Pas de foot pour moi... je me cantonne à prendre l'ascenceur dans mon immeuble ce qui est déjà bien épuisant... I-)


    oh un gens comme moi ;-)))))) :p
    dommage que personne joue j'aurai fait la pompom girl mdr ! O:)
    On est trois alors :)-
  • murmeltier a écrit :
    stephie a écrit :
    marc a écrit :
    Pas de foot pour moi... je me cantonne à prendre l'ascenceur dans mon immeuble ce qui est déjà bien épuisant... I-)


    oh un gens comme moi ;-)))))) :p
    dommage que personne joue j'aurai fait la pompom girl mdr ! O:)
    On est trois alors :)-


    Presque 4 ...

    Sauf que j'ai pas d'ascenceur et que doit me taper les 6 étages à pied :((
  • stephie a écrit :

    dommage que personne joue j'aurai fait la pompom girl mdr ! O:)


    Ca pourrait provoquer des vocations! :) Ceci dit, je devrais me remettre à galoper vers mars, tu peux préparer les ponpons! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?

Mode fenêtre Archives