Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Oh Parisiens !!!

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 2.328 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • On peut toujours se retrouver dans un bar sympa sinon...
  • Dans ce cas, il vaut mieux aller dans le centre de Paris, pour simplifier la vie à tout le monde.

    Si qqu'un en connait un sympa, qu'il propose B-)
  • Je suis aussi exilé à Paris, pas côté alsacien, mais côté breton, mais là encore peu importe, à l'arrivée, supporter du Racing. Y a t-il parfois une "bouffe" ou un "verre" entre Stubiste sur Paris?
  • Il y a parfois des déplacements organisés de Paris, mais je ne sais pas s'ils se fréquentent en dehors de ces occasions...
  • a pour ma part meme si pour l'instant je reside a NY je vis sinon a noisy le grand, quand aux bars sympas pour se retrouver, j'aime bien st-michel (on a toujours des surprises lol).
    Quand a une stubouffe sur Paris ce serait pas une mauvaise idee, je propose le jardin du Luxembourg ou le trocadero, c'est toujours sympa
  • Une petite soirée entre stubistes expats à Paris entre le 24 et le 26 janvier vous tenterait ? ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives