Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Oh Parisiens !!!

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 2.328 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • mdr ! bah on en reparle en mars :p
  • compte sur moi pour pas oublier! :D/
  • Bon, ma première rencontre avec Superdou en Alsace bossue étant annulée (c'est ma faute, j'avoue), je profite de ce topic pour organiser la "racingstub.com Paris Party number 1".

    Déjà, discutons en pour savoir quand les intéressés sont disponibles, en suite nous pourrons débattre d'un éventuel lieu ou activité !

    Alors pour ma part, je suis dispo du lundi au dimanche de 1h00 à 00h59. Allright ?
  • t drôlement dispo toi ;-)

    pour ma part ça dépend un peu des jours et des we (faut pas que ça tombe sur un ou je rentre à stras'...)
    sinon la semaine c un peu tendu... et sinon tous les jours de matches du psg !

    voila pour moi... et vous ?
  • Pour ma part, je pense que je serais sur Paris au courant du mois de janvier (autour du 15-20 je pense). Ce serait cool d'organiser un truc pour fêter le Conan on tour!
  • Tous chez Murmeltier !
  • Ton studio est bien plus grand marco :))
  • conan a écrit :
    Pour ma part, je pense que je serais sur Paris au courant du mois de janvier (autour du 15-20 je pense). Ce serait cool d'organiser un truc pour fêter le Conan on tour!


    Yeah ça marche pour moi (je rentre à strasbourg le we du 24/01) alors on fait quoi ?
  • Ben tous chez murmeltier il a dit Marc...
  • allez tous chez murmeltier ! ;-)

    il habite ou ?
  • Près d'Alésia :)
  • marc a écrit :
    Près d'Alésia :)


    heu disons que Paname je maîtrise pas trop encore :'> :p
  • Bon bah... XIV ème arrondissement... plus ou moins le sud de Paris quoi !
  • C'est loin de la Place d'Italie ca?
  • Humm... rien n'est loin de rien à Paris en terme de distance. Par contre, en temps c'est autre chose.

    Disons que Place d'Italie (XIIIème arrondissement) c'est "assez" proche d'Alésia oui... en métro ça doit faire 20 minutes à tout casser. En voiture à 8h00 ça prend 1h00 et à 3h00, dans la nuit, ça prend 6-7 minutes.
  • stephie a écrit :
    allez tous chez murmeltier ! ;-)

    il habite ou ?


    aux urgences de l'hôpital!:))
    Mais c'est sympa quand même!
  • bon bah je devrais trouver moi je viens de boulogne donc en métro ça devrait aller si c vers le sud... et puis comme dit Marc en terme de distance rien n'est loin à paris !!

    alors on fait ça quand ? :p
  • A mon avis, Murm a fait une crise cardiaque en lisant ce topic donc le RDV devra être repoussé!
  • marc a écrit :
    A mon avis, Murm a fait une crise cardiaque en lisant ce topic donc le RDV devra être repoussé!


    C'est clair!
    Il doit d'ailleurs être soigné à deux pas de son studio!:))
  • C'est pas grave, il nous laisse les clés on se debrouillera sans lui... :)-
  • Note à Murmeltier : si tu souhaites supprimer certains messages, n'hésite pas.
  • Comme je l'ai dit à Marco il y a encore peu de temps, au regard de mes échéances académiques et professionnelles, vous ne me verez que très peu jusqu'au 3 février...tout est dit :)) et puis à plus de trois dans 21 m² c'est chaud :-'
    Pour les messages, je laisse soin à mes collègues de jauger de leur pértinence ;)
  • Ca y est, je m'en vais quelques jours et on organise des soirées sans moi :^o :))

    Plus sérieusement, je suis partant :)- excepté le WE du 24 (Retour en Alsace).

    Reste plus qu'à trouver le lieu (euh ... chez moi, c'est pareil, au dela de 3, faut prévoir à pousser les murs ...) :-'
  • Ca tombe bien, Murmeltier et moi même avons fait du poussage de murs notre spécialité !
  • mais quelle idée d'habiter dans des cages à lapin pareilles
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives