Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Sochaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 13.664 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jean-marie

  • je ne l'avais pas compris comme ça dsl!!!
    Merci pour l'info... :)-
  • voila la meilleure solution pour moi :

    Equipe
  • Bon match à tous ce soir et que le meilleur gagne en espèrant que ce soit nous. :))
  • Abde en 10 oublie il sait pas faire. [-X

    Je pense à ça:

    Equipe


    Ou encore Renteria à la place de Mulenga ou Gameiro quoi.
  • espérons qu'on verra des buts, pas comme dans les deux derniers Rcs-Fcsm ... :|s
  • D'après l'Alsace, la composition du Racing sera celle ci:

    Equipe
  • composition pas mal en espèrant que nos attaquant se réveillent comme contre l ass :)-
  • j'en ai marre je ne comprends pas furlan il a les yeux plein de merde il nous remets le gros a la pointe de l'attaque a la place de gameiro maintenant je suis sur le gros c'est le chouchou de furlan , j'espere que furlan ne restera pas 3 ans au racing et allez racing :))
  • Cette compo me semble la plus probable en effet, et elle a l'air bien équilibrée, avec deux joueurs percutants sur les ailes.
    Abdé c'est sûr on pourra toujours critiquer, mais il m'a l'air quand même précieux (sinon c'est Johansen ...). Après en pointe j'aurais hésité entre Alvaro et Kévin, avec une préférence pour le second, et la rentrée de Alvaro en joker, comme il sait si bien le faire.
  • Compo nulle , nulle , nulle , nulle =;

    Furlan si tu savais
    Ton Santos, ton Santos
    Furlan si tu savais
    Ton Santos où on se le met
    En Cu , En cu
    En cure à Merano
    Nan , nan , nan
    A ses kilos en trop
    ( a chanter sur l'aire des manifs :o) )
  • Pas possible qu'Alvaro soit à nouveau titularisé en pointe ! #-o
    Même Mouloungui à sa place serait plus efficace !
  • chasseur a écrit, le 2008-02-23 12:05:11 :
    j'en ai marre je ne comprends pas furlan il a les yeux plein de merde il nous remets le gros a la pointe de l'attaque a la place de gameiro maintenant je suis sur le gros c'est le chouchou de furlan , j'espere que furlan ne restera pas 3 ans au racing et allez racing :))


    Gameiro a tout de même un gros point faible pour jouer attaquant de pointe dans le schéma de Furlan : le physique.

    Dans la tactique en 4-2-3-1, l'attaquant doit servir de point d'ancrage, il doit être bon de la tête, doit pouvoir bouger les défenseurs centraux et savoir garder la balle pour faire des ouvertures. Alors, non pour moi Gameiro n'a pas sa place à ce poste.
    C'est pour cela que je vois Mulenga pour ce poste.
  • a force de changer d entraineur le rcs aura du mal a trouvé une stabilitée de longue durée! #-o et pour la saison prochaine faudrait recruter des joueurs de ligue1!!si on se maintien naturellement!on verra plus clair se soir!! :)-
  • arbo a écrit, le 2008-02-23 12:38:33 :
    Gameiro a tout de même un gros point faible pour jouer attaquant de pointe dans le schéma de Furlan : le physique.


    Alors pourquoi Furlan dit que Gameiro a une puissance physique très intéressante (dixit DNA de vendredi) ?
    Soit c'est de la désinformation de la part du journal, soit cet entraîneur est une bille...
  • Comment on peut mettre Alvaro Santos titulaire alors qu'il ne nous apporte quelque chose qu'en joker, et mettre Renteria sur le banc alors qu'il ne rapporte jamais rien en tant que joker, mais pas mal en tant que titulaire ! #-o
  • Quand on joue ac 1 gars en pointe ça ne doit pas être un point d'encrage mais un gars qui cherche la profondeur, si on veut un pivot il faut jouer avec 2 attaquants sinon pas étonnant que ça manque de percutions devant...
  • dammit a écrit, le 2008-02-23 13:00:01 :
    Quand on joue ac 1 gars en pointe ça ne doit pas être un point d'encrage


    Et quand on joue avec un gros en pointe ça doit être quoi ?

    Ok je sors...
  • Le 11 sochalien selon les DNA...

    Equipe
  • athor a écrit, le 2008-02-23 11:59:12 :
    D'après l'Alsace, la composition du Racing sera celle ci:

    Equipe



    Ci déjà on doit avoir ce 11, je préfèrerais cette compo:

    Equipe
  • Si sa devait continuer comme sa avec Metz et Sochaux il y aura juste encore Nancy et Strasbourg pour representer l'Est de la France
  • Nancy ne représentera jamais rien du tout [-(
  • alsaciano a écrit, le 2008-02-23 15:10:00 :
    Si sa devait continuer comme sa avec Metz et Sochaux il y aura juste encore Nancy et Strasbourg pour representer l'Est de la France
    ou peut etre que Nancy
  • en tout cas ce soir il faut absolument gagner!! ALVARO est de nouveau titulaire, etonnant!!
  • Etonnant... oui et non... on aura compris que Santos est LE chouchou de JMF... Ce gars là risque d'être titulaire tout le temps maintenant :-w
  • il me semble qu'il n'a meme pas le droit d'être aligner car son prêt le lui interdit
    il me semble que au match aller il ne pouvait paraitre sur la feuille de match contre sochaux mais je ne sais pas si c'est le cas pour le match retour
    si quelqu'un pouvait se renseigner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives