Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 27.636 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

  • Oui mais c'est plus pendant les vacances, et nous on pourra pas y aller au match du coup ! :-&
  • PSG-Strasbourg décalé au 2 avril

    « À la demande des deux clubs », la rencontre opposant le PSG à Strasbourg, initialement prévue le 9 avril en raison de la finale de la Coupe de la ligue du 29 mars, a une nouvelle fois été décalée. Elle se déroulera finalement le mercredi 2 avril à 20h, au Parc des Princes. Ce changement a été réclamé à la Ligue par les dirigeants parisiens, et plus particulièrement par Paul Le Guen, ce dernier ne souhaitant pas effectuer deux déplacements consécutifs, à Lyon dimanche, et à Nancy le 6 avril. Toutes les autres rencontres de la 31e journée sont maintenues au samedi 29 et dimanche 30 mars.

    lequipe.fr


    :( Bon ben pas de déplacement pour moi
  • Je suis pour et contre niveau 2 avril ..
    Pour car après leur finale ils seront peut-être moins en forme :-/
    Mais contre car du coup je fais pas le déplacement vu que je suis pas en vacances #-o
  • Moi, ce qui me fait plaisir, c'est l'horaire. Au moins, à 20h, je pourrais assister au match (+)
  • Moi en tout cas j'y serai pour enfin assisster à un match du racing au Parc !
    ce propos: comment fait-on pour acheter des places dans le parcage visiteur? On peut les aceter directement au stade ou dans une billeterie ou il faut passer par un club de supporters ?
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-20 19:24:32 :
    Je suis pour et contre niveau 2 avril ..
    Pour car après leur finale ils seront peut-être moins en forme :-/
    Mais contre car du coup je fais pas le déplacement vu que je suis pas en vacances #-o


    Tout pareil...
  • merci la ligue =;
  • J'ai appelé le PSG, et pour les supporters strasbourgeois il suffit de se pointer le soir du match à la billeterie visiteur avec sa carte d'identité, c'es important ca !
  • Pour vérifier si l'Alsace est française :D
    M'enfin, ce match sera décisif pour les 2 clubs surtout si le PSG perd à Lyon dimanche et que nous gagnons samedi...
    Si nous perdont également, le PSG pourrais revenir é égalité avec nous...

    C'ets ce qui s'appelle un vrai match à 6 pts, et je ne les aimes pas ceux là :-s :-s
  • kiki85 a écrit, le 2008-03-20 22:23:14 :
    J'ai appelé le PSG, et pour les supporters strasbourgeois il suffit de se pointer le soir du match à la billeterie visiteur avec sa carte d'identité, c'es important ca !


    Ca m'inquiète un peu leur truc de vérifier la "strasbourgeoisité" des gens pour le parcage visiteurs... Car ma carte d'identité, à part mon nom à consonnance alsacienne ça ne leur dira rien... Remarquez le fait que je sois né en Allemagne pour eux ça collera peut être :D
  • Non je crois que ça n'a rien à voir.
    Je me rappel être allé voir un match du PSG dans une tribune normale et on m'avait également demandé ma carte d'Identité. Je pense que ça doit être histoire de détecter si tu n'es pas interdit de stade dans leurs fichiers....
  • tout ça parce que c'est les parigots... Remarque, je pourrais peut être essayer de le faire le déplacement, mon jeudi est assez vide.
    Malheureusement, ce n'est pas le cas de tous... Merci la Ligue d'obéir au Diktat du PSG qui de toute manière ne la gagnera pas cette coupe !
    Paris en L2 :p
  • T'inquiète la ligue va payer les arbitres pour favoriser leur maintien je le sens bien ça !
  • superdou a écrit, le 2008-03-20 20:11:29 :
    Moi, ce qui me fait plaisir, c'est l'horaire. Au moins, à 20h, je pourrais assister au match (+)


    content pour toi...
    Par contre je suis dégouté :-&
  • Je le comprends :(

    Tu n'as pas moyen de venir à cette date là ? :(
  • En loupant "juste" une matinée de cours, je crois que ce déplacement va se faire pour moi =P~ Par contre il faut encore que je vois les modalités de transport, les différentes associations de supporters sont-elles assez ouvertes quand à la venue de non-cartés ?
  • Ta de la chance moi j'ai cours le mercredi jusque 18h :(

    Vu que ça sera en période scolaire et en plus un mercredi je vois mal beaucoup de gens faire le dép , KCB m'étonnerait qu'ils fassent en se semaine , faut attendre car pour le moment y'a pas d'infos , mais si y'a que les UB qui le font si ils restent des places ils prennent les non cartés si aucun autre groupe le fait me semble, mais je doute que quelqu'un d'autre face le dép :-s
  • racingman11 a écrit, le 2008-03-20 23:29:53 :

    Ca m'inquiète un peu leur truc de vérifier la "strasbourgeoisité" des gens pour le parcage visiteurs... Car ma carte d'identité, à part mon nom à consonnance alsacienne ça ne leur dira rien... Remarquez le fait que je sois né en Allemagne pour eux ça collera peut être :D


    :))
    Oui en effet, la carte d'identité sert bel et bien à recaler les interdits de stade ...
    Même traitement pour tous les clubs à Paris !
  • Espérons que le PSG aura tout donné 3 jours avant en finale de la Coupe de la Ligue ! ;)
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-21 10:18:32 :
    Ta de la chance moi j'ai cours le mercredi jusque 18h :(

    Vu que ça sera en période scolaire et en plus un mercredi je vois mal beaucoup de gens faire le dép , KCB m'étonnerait qu'ils fassent en se semaine , faut attendre car pour le moment y'a pas d'infos , mais si y'a que les UB qui le font si ils restent des places ils prennent les non cartés si aucun autre groupe le fait me semble, mais je doute que quelqu'un d'autre face le dép :-s


    Le déplacement sera assuré chez nous, mais rien ne dit qu'il sera fait en bus.
  • Oké merci pour l'infos ;)
    Ben en semaine en pleine période scolaire va être dur de faire un bus à mon avis :-s
  • Je me souviens d'un déplacement en semaine à Paris, où le bus était TROP plein : il y a eu un soucis dans les inscriptions et une personne en trop a été acceptée : un volontaire a donc pris le train pour rejoindre le Parc des Princes !
  • autre époque, autres moeurs :(
  • Pas mal d'expats de Paris devraient pouvoir venir tout de même, surtout que 20 heures c'est plus simple niveau boulot que 18H30.
  • C'est clair, finissant le boulot à 18h, c'est bien mieux !
    Mais bon c'est dommage quand même que ce ne soit pas les vacances pour ceux qui voulaient faire le déplacement ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Un peu de calme avec le racing fait du bien
  • tenseur Super bonne question Alain. Je me demande pareil que toi
  • alainh68 Le calme avant la tempête
  • alainh68 C'est bien calme
  • alainh68 Quelle équipe pour la prochaine saison ?
  • alainh68 Bonjour
  • goldman Je dépouille ce soir
  • tenseur On a pas besoin d'Arsène Wenger
  • goldman A voter!
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...

Mode fenêtre Archives