Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 27.636 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

  • Mais naaaaaaaaaaaaaaaan il ne faut pas changer de date :(( :(( je veux y aller moi
    à noter que les parisiens ont envie de perdre la finale de la coupe de la ligue puisqu'ils préfèrent y aller fatigués ^^
  • encore une requête du PSG qui va être prise en considération... y'en a marre du favoritisme envers certains clubs. il me semble que quand on a gagné la Coupe de la Ligue, on n'a pas eu de match reporté, on devait jouer tous les 3 jours....
    tout ça parce que c'est le PSG... je prie pour que la Ligue les envoie balader :p
  • Déjà le mercredi 9, c'était pourri, alors le 2.. :-s Si c'est le cas, pas de déplacement pour moi..
  • Pourvu que la ligue ne donne pas raison aux divas du PSG [-o
  • Quoi que, en jouant le 2, le Psg aurait encore certainement le résultat de la finale dans la tête (l'esprit dans les nuages ou dans les chaussettes, à voir :p). Donc sportivement ça pourrait nous être favorable ;)
  • lawknight a écrit, le 2008-03-15 14:58:49 :
    encore une requête du PSG qui va être prise en considération... y'en a marre du favoritisme envers certains clubs.


    A quelles (inombrables) requetes fait tu allusion?
  • On devrait connaître la décision de la LFP quand? :|s
  • les poules auront des dents :)
  • Fichtre, ça va être un véritable match à 6 points :|s
  • Bof, pour le Racing déplacement au Parc = défaite, donc bon...
  • Mais je comprends vraiment pas cette histoire : il me semble que la finale de la Coupe de la Ligue, c'est 3 jours avant le mercredi 2 non ?
    Donc je ne vois vraiment pas l'interêt, puisqu'ils auront la finale dans les jambes, car ça risque d'être intense face à Lens...
  • J'espère qu'on ira là bas avec + que 3 points d'avance sur eux, parce que sinon, y a pas bon :|s
  • luyindula a écrit, le 2008-03-15 23:33:06 :
    Bof, pour le Racing déplacement au Parc = défaite, donc bon...

    Sauf que cette saison "déplacement à Paris = portes ouvertes, super Landreau, servez-vous y a du coca dans le frigo prenez 1 ou 3 points si vous voulez, c'est la maison qui offre". Donc tout est possible, hier sans Penneteau ils prenaient de nouveau une défaite à domicile, y a qu'à l'extérieur (et encore depuis un mois c'est plus trop ça) qu'ils sont "performants" un minimum.
    On peut gagner là-bas ou chercher le match nul, perdre également bien entendu mais c'est beaucoup moins tendu que les autres années.
  • Bof, on a même déjà réussi à se prendre un quadruplé de Christian au Parc, c'est dire :))
    Et puis hier avec un Diané réaliste VA se prenait une branlée... Ca tient à pas grand-chose.
  • Ben ça tient à pas grand chose mais sans la bourde de Penneteau et avec les loupés de Diané c'est victoire de VA, c'est du réalisme, on a gagné au Mans, on peut gagner à Paris, et bien entendu on peut aussi prendre une branlée car on est souvent l'équipe des fins de séries des autres.
  • On n'a jamais gagné à Paris. Jamais jamais...
  • Si :).
    Contre Bordeaux aux tirs aux buts en 97 :p.
  • Techniquement non puisqu'il s'agit d'un match nul O:)
    Par contre le racing a déjà battu le Paris FC au parc =P~
  • T'es sur que le Paris FC jouait au Parc? :-/
  • Il me semble qu'il jouait a ST OUEN ? Ou alors c'était plutôt le RED STAR...
    Finalement, c'était peut être quand même au parc . #-o
  • conan a écrit, le 2008-03-16 22:42:44 :
    T'es sur que le Paris FC jouait au Parc? :-/


    5 sept 78 : parc des princes (17030 spectateurs /359394 fr) Paris FC -RCS 0-1
  • (+) Bien joué.
  • Paris - Strasbourg le 2 avril ?

    Initialement programmée le dimanche 30 mars, mais reportée au mercredi 9 avril en raison de la participation du PSG à la finale de la Coupe de la Ligue le 29 mars, la rencontre Paris - Strasbourg (31e journée de L 1) pourrait finalement avoir lieu le mercredi 2 avril. Le club parisien vient d'en faire la demande, avec l'appui du RCS qui avait, lui aussi, une préférence pour cette date.

    source : l'Alsace
  • Pour ce que cela change...Les Parisiens seront eventuellement juste un peu moins frais que nous, mais vu leur situation comptable et notre incapacité d'aller gagner au Parc...je le sens très mal pour nous :(
  • Le règlement ne prévoit pas un délai avant de déplacer la date d'un match ? Parce que là ça laisse moins de 15 jours pour s'organiser à ceux qui avaient l'intention d'y aller.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives