Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 27.636 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

  • :)) reviens sur Terre jeune Padawan.

    moustache à dit "on déplace au 2, que les vaches à lait et autres pas contents se démerdent".
  • dolores a écrit, le 2008-03-17 14:58:29 :
    :)) reviens sur Terre jeune Padawan.

    moustache à dit "on déplace au 2, que les vaches à lait et autres pas contents se démerdent".


    ... depuis quand la ligue se soucie des simples spectateurs lambdas que nous sommes :)) :))
  • samh a écrit, le 2008-03-17 06:47:34 :
    Paris - Strasbourg le 2 avril ?

    Initialement programmée le dimanche 30 mars, mais reportée au mercredi 9 avril en raison de la participation du PSG à la finale de la Coupe de la Ligue le 29 mars, la rencontre Paris - Strasbourg (31e journée de L 1) pourrait finalement avoir lieu le mercredi 2 avril. Le club parisien vient d'en faire la demande, avec l'appui du RCS qui avait, lui aussi, une préférence pour cette date.

    source : l'Alsace




    Le "pourrait" me laisse encore un espoir! :-s
    Mais alors, que le Racing appuie cette demande, c'est clairement car ils veulent aller gagner ce match comme ils ont gagné contre Le mans.
    Pour le club, ça peut être bien mais perso, ça m'énerve!!!
  • Du coup si le match est le 2, a combien est estimé le nombre de supporters strasbourgeois à peu près ?
    pas envie de chanter tout seul O:) ... j'y serais dans tous les cas
    Et toutes les personnes qui sont sur Paris aussi vous venez pour le match j'espere ??

    Allez Racing !
  • Je suis sur Paris donc je ne manquerais mon seul match du Racing de l'année pour rien au monde... D'autant que ce sera un match à 6 points.
  • Déjà 4 pages......il y a Lille avant! xD
  • :)) oui, mais étant sur Paris je ne peux pas voir beaucoup de matchs du Racing malheuresement car je ne peux rentrer les week ends (vive paques car la je peux rentrer et voir le RCS LOSC) ...
    Donc j'attends le match à Paris avec beaucoup d'impatience ... O:)
  • Ca y est c'est fait :

    Paris - Racing le 2 avril à 20 h.

    Initialement décalé au mercredi 9 avril, le match de la 31e journée de Ligue Paris - Strasbourg (programmée elle le dimanche 30 mars, au lendemain de la finale de la Coupe de la Ligue que le club parisien dispute la veille contre Lens), aura finalement lieu le mercredi 2 avril à 20 h et sera retransmis sur Sport +.

    source : l'Alsace


    Sport + ???
    Ils n'ont jamais montré de L1...
    Ils voulaient peut être dire Canal+Sport, non ?
  • Pour l'instant, j'ai encore vu aucune autre annonce que celle de L'Alsace. Ni sur le site de la LFP, ni sur les sites officiels des clubs, ni dans les autres média.

    Je prend donc l'info avec des pincettes en attendant une confirmation plus officielle.
  • X-(
  • A titre purement personnel je me vois bien prendre le 2 avril en congé sans solde O:)
  • superdou a écrit, le 2008-03-19 08:31:20 :
    Pour l'instant, j'ai encore vu aucune autre annonce que celle de L'Alsace. Ni sur le site de la LFP, ni sur les sites officiels des clubs, ni dans les autres média.

    Je prend donc l'info avec des pincettes en attendant une confirmation plus officielle.


    Sur le site officiel du PSG l'info y est. :-B
  • Moi ce qui m'inquiéte avec ce match, ça va encore être l'arbitrage...
    Pour la Fédé et la Ligue, une descente du PSG ne serait pas une bonne chose pour la L1, donc je crains beaucoup les petits "coups de pouces" pour les sortir de l'orniére.
    Actuellement ils comptent encore sur les seuls résultats sportifs du club mais je ne doute pas que bientôt comme cela ne suffira pas, ils vont mettre leur grain de sel dans l'histoire, et qui va encore en faire les frais.... :-w
  • En même temps dudu,j'ai toujours eu du mal à croire à ce genre d'arrangements...En même temps,tu vas me dire,plus c'est gros,plus ça passe,m'enfin bon... :(
  • Lorsqu'on était en L2, on trouvait absurdes et scandaleux les propos des mecs de plus petits clubs qui racontaient que le RCS "achetait" les arbitres.

    Aujourd'hui, beaucoup semblent frappés d'amnésie O:)
  • Le probléme c'est que PARIS reste PARIS et que l'histoire prouve que les relégations du PSG, perso j'en ai pas encore connue...
    Bon c'est vrai que je suis peut être un peu parano mais franchement j'ai bien peur quand même de certaines décisions trés favorables aux Parisiens.
    Pour la saison passée, je reconnais que nous mêmes avons bénéficiés lors de certains matchs, de décisions trés discutables et qui a mon sens avaient pour but de nous avantager car le Racing en L1 était plus porteur que d'autres.... mais en L1 si le choix se porte entre nous et le PSG, j'ai bien peur que pour beaucoup le choix soit fait :|s

    Par contre, je ne parle pas de matchs achetés, mais de certaines decisions arbitrales....
  • Si un club ne descend jamais (aussi jeune soit-il), c'est forcément parce qu'il achète les arbitres ?!

    Si le racing est descendu régulièrement, c'est parce que les arbitres l'ont saqué ?
  • Nantes est bien descendu l'année dernière.
    Et Nantes ... ben ... euh ... c'est Nantes quoi.
  • Je ne dis pas que PSG achéte les arbitres mais que le club parisien risque de bénéficier de décisions que je vais qualifier de "politique" si le club est en position d'être relégué dans les journées cruciales...
    De même, je ne prétend pas, loin de la que les relégations succéssives du Racing étaient du a l'arbitrage.... quoi que je me souvienne d'une année ou une victoire de BORDEAUX contre CAEN en gironde aurait suffit pour maintenir le Racing et qu'a la mi-temps BORDEAUX menait 2-0 avant de se faire battre 3-2 en deuxiéme mi-temps avec 3 buts de F.DIVERS, qui signa la saison suivante a ...BORDEAUX.(clairement, sur le coup, je parle de match acheté...).
    Par contre la saison derniére, nous avons clairement eu des coups de pouces de l'arbitrage avec certains penalty plus que douteux et ceci afin de nous faire monter......
    C'est hypocrite de dire le contraire. :-'
  • samh a écrit, le 2008-03-19 10:09:57 :
    superdou a écrit, le 2008-03-19 08:31:20 :
    Pour l'instant, j'ai encore vu aucune autre annonce que celle de L'Alsace. Ni sur le site de la LFP, ni sur les sites officiels des clubs, ni dans les autres média.

    Je prend donc l'info avec des pincettes en attendant une confirmation plus officielle.


    Sur le site officiel du PSG l'info y est. :-B

    Oui, mais ils prennent de l'avance sur une décision non encore prise, vu que la Commission d'Organisation des Compétitions ne se réunit qu'aujourd'hui à 14h (source: LFP)
  • Tant qu'il y est le site du PSG peut déjà annoncé le résultat du match (3-1 pour Paris, ouverture du score de gameiro, puis déroute :()
  • parlant arbitre je n'y crois pas trop, les arbitres l'aurait déja fait pour ne pas les mettres dans cette situation puis parlant du match cela va etre difficile pour le Racing sais pour cela qu'il va falloir prendre 3 points contre Lille
    :)
  • Annoncé officiellement sur le site de la LFP : 2 avril à 20 heures.
  • Fait chier.. X-(

    Je pense que le Racing ne voulait pas aligner 2 dép de suite en le maintenant au 9 avril (Paris SG puis Valenciennes le 12/04).
  • On profitera surtout d'un avantage au niveau de la récupération. C'est pas négligeable. Pour peu qu'il y ait prolongations...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives