Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Auxerre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 11.787 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • Pour en revenir a l'avant match...
    je pense que Auxerre va etre booster par sa victoire contre Marseille et que surtout Pedretti va etre booster par son but...
    Et personellement je trouve que Pedretti retrouve son niveau de jeu qu'il avait a Socheaux... Il peut faire basculer un match par son travail et sa combativité...

    Malheureusement pour le racing!!
  • gil a écrit, le 2008-01-17 18:09:20 :
    Le nom du recruteur c'est LAURENT BUSSER
    ah oui il est mondialement connu !!! ....... connais pas!
  • Je l'ai lu sur le site mercato a defaut de prendre des joueurs on prend un recruteur c'est un début. :D :D
  • Je vois pas trop l'interêt de cette recrue mais bon on verra bien...
  • oui mais sans argent tu ne recrute pas
  • Bon parlons de Auxerre-Racing maintenant ! #-o
  • j'ai pronostiqué 2 à 0 pour AUXERRE, ca ma semble logique
  • Avec le match de Auxerre hier soir si je serai a la place de FURLAN il y a des questions a se poser . Ils ont fait un bon match . Des joueurs comme Jelen Nikolae Pedretti Kahlenberg se ne sont pas des mauvais loin de la.En espérant que nos joueurs se sont bien remis en question car c'est a Auxerre que le combat pour ne pas descendre commence.
  • Bien résumé gil, mais je pense qu'on aura l'avantage de pas avoir joué mercredi.
    Mais si on met la même envie que contre Nice, c'est sur qu'on en profitera pas beaucoup...
  • je crois que le racing est dans une mauvaise passe actuellement qui va encore durer quelques semaines
  • La mauvaise passe dure depuis un mois, et les 2 premières ont aussi duré un mois, avec qu'on ne réagisse à chaque fois au bout d'un mois par une super victoire à l'extérieur (à Metz 2-1, à Lille 3-0), ou encore le 3-0 contre Rennes !
    Je pense qu'on a une grosse force de réaction et j'espère que la réaction aura lieu à Auxerre...
  • C'est cela qui me fait peur vu les derniers matchs a part les penaltys de Rouen qui il faut le dire on était très bien tirè.Je ne sais pas comment ils vont casser la barraque a Auxerre . Mais bon il faut rester positif
  • on en reparlera après la défaite à Auxerre
  • sois pas pécimiste comme ça ! :(
  • Après avoir lu les quelques derniers post je suis pour un duo pour le prochain "membre mis à l'honneur", takl si tu me lis... =P~
  • moi je me dit que les saisons se ressemble et pour recruter il faudrait mettre la main à la poche pour le moment on est très très mal X-( a quand une équipe à la hauteur de notre ville dite europènne (-) :D
  • Citation:
    Johan Radet se verra offrir un maillot symbolique par Strasbourg, club dans lequel il devait signer la saison passée. L'ex-Auxerrois a dû arrêter sa carrière en raison de problèmes cardiaques.

    Sympa comme initiative, je trouve...


    source : un forumiste reimois...
  • C'est sur le site des DNA :)

    Strasbourg remettra un maillot «symbolique» à Johan Radet
    Le président strasbourgeois Philippe Ginestet a indiqué aujourd'hui qu'il remettrait un maillot du Racing «symbolique» à Johan Radet, samedi à Auxerre, avant la rencontre comptant pour la 21e journée de championnat de Ligue 1 de football. L'ex-défenseur auxerrois n'avait pas pu signer à Strasbourg l'été dernier en raison d'une maladie cardiaque décelée par les médecins lors de la visite médicale d'embauche. Le joueur avait alors mis fin à sa carrière professionnelle. «Symboliquement, je tiens à offrir à Johan le maillot du Racing floqué à son nom, qu'il aurait dû porter», a déclaré le président alsacien. (Plus d'informations demain dans les DNA)
  • Si Johansen est, comme annoncé par ailleurs, exclu du groupe pour le match à Auxerre, je vois bien cette compo débuter le match:

    Equipe
  • Selon l'avant-match de Alsatic, Lacour pourrait faire souffler Cohade au milieu de terrain! ;)
  • C'est bien beau de rêver mais à mon avis il est déjà acquis qu'on va se (re)tapper Alvagro dès l'entame de match. Maintenant pour limiter la casse espérons qu'il sera associé à un autre attaquant.
  • Pour Cohade, c'était avant ou après l'annonce de la non-retenue de Johansen ? :-/

    Sinon, pour Alvaro, ce n'est pas parce qu'il était contraint par les évènements de le faire jouer contre Nice qu'il le refera jouer contre Auxerre. Je parierais même le contraire O:)
  • Inutile de préciser que je voudrais bien que tu gagnes ton pari :D
  • Moi je les trouve vachement complaisants avec le gros sur Alsatic. Surtout Schwertz qui nous ressort à chaque émission qu"il fait jouer les autres". D'ailleurs il l'annonce titualire samedi :-& Aidez-moi les gars j'en peux plus d'entendre des trucs comme ça...
    Sinon ouai ils annoncent l'écartement de Johansen et la possible mise sur le banc de Cohade dans l'émission, donc c'est bel et bien après "l'affaire Johansen"
    Ah oui j'ai bien aimé quand Furlan a parlé de Schneiderlin et Othon, j'espère qu'on les verra enfin jouer.

    Enfin pour résumé y'a moyen d'avoir ( enfin ) une compo correcte ce samedi avec Gameiro et Renteria devant et peut être l'incroporation de jeunes qui en veulent. En espérant ne pas me tromper et revoir samedi matin dans les dna que la grosse est encore là. Mon coeur n'est pas assez fort pour supporter encore une fois une telle connerie.
  • Tout a fait d'accord avec toi car je pense que Schneiderlin n'est pas capitaine de l'equipe de France parce qu'il a les pieds carré.Et en attaque le grand retour de Gameiro Renteria et en fin de match le grand retour de Mouloungui avec une victoire a la clé :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives