Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Auxerre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 11.787 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • Donc j'espère qu'il m'épatera pas trop samedi...
  • jean-marie a écrit, le 2008-01-17 17:39:52 :
    faut pas rever on aura jamais des joueurs de ce calibre car si on ne dépense que 1 voir 2 M pour un joueur, on peut rester à la maison


    Faut arrêter de dire ça ! On a bien vu cet été qu'on peut recruter des bons joueurs sans bcp dépenser ! Suffit d'être malin ! Entre nous, j'ai l'impression qu'un recrutement comme on a fait est bien mieux que le recrutement de l'OM, avec des millions d'euros dépensés, mais pour pas grand-chose !
    J'en ai marre de ceux qui font l'éloge des recruteurs fin août, et qui maintenant que ca va moins bien, on remet en cause le budjet !
  • Je ne dis pas que le racing n'a pas de bon joueur...
    Mais je veut dire que ce qu'il manque au racing (a part un VRAI buteur, ce qui manque a une grande majorité des equipes de L1) c'est quelqu'un qui sache bien réguler le jeu de milieu du terrain et le porter vers l'avant... Une sorte de numero 10 quoi, voir 9 et demi!! Un vrai metronome, un mec qui saurait creer des oppurtunité pour nos attaquant et qui jouerai devant cohade, rodrigo, lacour...
    Parce que les mec comme Lacour, Rodrigo, Cohade,... sont certe des joueurs ultra important pour le racing, leur travail defensif est tres important mais au niveau offensif c'est pas ca!!
    De plus je pense que Johansen et Abdessaki ont montré leurs limites a ce poste...

    Et c'est pour cela que je dis que je reve de voir un joueur comme Kalhenberg au Racing... Certe ce n'est pas Zidane mais je le trouve bon et il fait proprement ce qu'il a à faire a Auxerre...
  • je n'ai jamais fait d'éloges sur le recrutement (sauf RENTERIA) de toute facon c'est difficile de faire des éloges vu le classement ......
  • Je trouve que Johansen est très bon à ce poste en ce moment !
  • En éspérant qu'ils sont fatigués et qu'ils ont un peu fait la bringue cela peut nous aider.Car gagner contre l'OM dans la dernière minute c'est bon pour le moral.
  • vincentvega a écrit, le 2008-01-17 17:45:46 :
    Je ne dis pas que le racing n'a pas de bon joueur...
    Mais je veut dire que ce qu'il manque au racing (a part un VRAI buteur, ce qui manque a une grande majorité des equipes de L1) c'est quelqu'un qui sache bien réguler le jeu de milieu du terrain et le porter vers l'avant... Une sorte de numero 10 quoi, voir 9 et demi!! Un vrai metronome, un mec qui saurait creer des oppurtunité pour nos attaquant et qui jouerai devant cohade, rodrigo, lacour...
    Parce que les mec comme Lacour, Rodrigo, Cohade,... sont certe des joueurs ultra important pour le racing, leur travail defensif est tres important mais au niveau offensif c'est pas ca!!
    De plus je pense que Johansen et Abdessaki ont montré leurs limites a ce poste...

    Et c'est pour cela que je dis que je reve de voir un joueur comme Kalhenberg au Racing... Certe ce n'est pas Zidane mais je le trouve bon et il fait proprement ce qu'il a à faire a Auxerre...
    malheureusement le poste de meneur de jeu n'éxiste plus trop(le football moderne)
  • Malheureusement... et je pense qu'y revenir ne serait pas une mauvaise chose...
    Ca pourrait surprendre plus d'un adversaire!!
    Et pour Johansen... Il n'a jamais été et ne sera jamais un vrai meneur...
    C'est un de mes Strasbourgeois préféré mais il faut rester réaliste et oblectif!!
  • En plus un vrai 10 qui sache tirer des coup francs car la on est nul. Pour trouver un bon dix il faut de toute façon casser la tirelire. Elle est vide donc il faut continuer a rèver. [-o :-' I-)
  • Je le vois très bon à chaque match !
    Après comme je l'aprécie beaucoup, j'en rajoute peut-être un peu, mais c'est quand même son poste de prédilection, et quand il y joue, comme à Metz par exemple, il est excellent !
  • gil a écrit, le 2008-01-17 17:53:27 :
    Pour trouver un bon dix il faut de toute façon casser la tirelire. Elle est vide donc il faut continuer a rèver. [-o :-' I-)


    On a quand même le 11e budjet de la ligue 1...
  • gil a écrit, le 2008-01-17 17:53:27 :
    En plus un vrai 10 qui sache tirer des coup francs car la on est nul. Pour trouver un bon dix il faut de toute façon casser la tirelire. Elle est vide donc il faut continuer a rèver. [-o :-' I-)


    Et un mec qui sache tirer les corners parce que cette saison je trouve que c'est catastrophique...
  • Le budget peut etre mais pas les joueurs ou alors c'est nos recruteurs qui sont nazes.Ils viennent d'en recruter un nouveau qui soit disant a de l'expérience dans les pays de l'Est reste a voir son carnet d'adresses.
  • de qui tu parles ?
  • Pour revenir sur les coups francs et les corners c'est vrai on est plus que mauvais. En sachant que le foot actuel on marque beaucoup de buts sur ces actions . Faut peut ètre le dire a PAPY FURLAN
  • gil a écrit, le 2008-01-17 17:53:27 :
    En plus un vrai 10 qui sache tirer des coup francs car la on est nul. Pour trouver un bon dix il faut de toute façon casser la tirelire. Elle est vide donc il faut continuer a rèver. [-o :-' I-)
    on avait GARGAROV
  • gil a écrit, le 2008-01-17 17:58:48 :
    Le budget peut etre mais pas les joueurs ou alors c'est nos recruteurs qui sont nazes.Ils viennent d'en recruter un nouveau qui soit disant a de l'expérience dans les pays de l'Est reste a voir son carnet d'adresses.
    JE NE VOIS PAS QUI !!!
  • mdr ! :D Gargorov ! :p
  • et pourquoi pas faire venir PIASECKI, au racing ils sont capables de tout!
  • La on se lance dans un débat éternel au RCS et qui n'a pas sa place dans ce topic...
    Cette été : un bon recrutement... Des joueurs confirmés qui ont deja fait leur preuve en L1 ou L2 avec une solide experience...
    Puis Renteria... Un coup de chance...
    Bien sur on oublie Alvagro!!!
    Le racing veut a chaque fois trouver la nouvelle perle africaine, le nouveau ex futur ballon d'or bulgare ou le nouveau diamant sud ameri
    Enfin bref et c'est la tt le problème du recrutement au racing
  • sérieux, il manque un très bon meneur de jeu
  • Le nom du recruteur c'est LAURENT BUSSER
  • vincentvega a écrit, le 2008-01-17 18:07:45 :
    La on se lance dans un débat éternel au RCS et qui n'a pas sa place dans ce topic...
    Cette été : un bon recrutement... Des joueurs confirmés qui ont deja fait leur preuve en L1 ou L2 avec une solide experience...
    Puis Renteria... Un coup de chance...
    Bien sur on oublie Alvagro!!!
    Le racing veut a chaque fois trouver la nouvelle perle africaine, le nouveau ex futur ballon d'or bulgare ou le nouveau diamant sud ameri
    Enfin bref et c'est la tt le problème du recrutement au racing


    Comme tu dis c'est pas le topic pour en parler, mais on a quand même fait un bon recrutement cet été !
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-01-17 18:09:23 :
    vincentvega a écrit, le 2008-01-17 18:07:45 :
    La on se lance dans un débat éternel au RCS et qui n'a pas sa place dans ce topic...
    Cette été : un bon recrutement... Des joueurs confirmés qui ont deja fait leur preuve en L1 ou L2 avec une solide experience...
    Puis Renteria... Un coup de chance...
    Bien sur on oublie Alvagro!!!
    Le racing veut a chaque fois trouver la nouvelle perle africaine, le nouveau ex futur ballon d'or bulgare ou le nouveau diamant sud ameri
    Enfin bref et c'est la tt le problème du recrutement au racing


    Comme tu dis c'est pas le topic pour en parler, mais on a quand même fait un bon recrutement cet été !
    recrutement moyen , de toute facon ce sera toujours difficile vu les finances qu'ils mettent pour les transferts
  • Oui des défenseurs sa on trouve .Mais un super 9 et 10 on trouve pas sans casser la tirelire . Le problème est la.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives