Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Auxerre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 11.787 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • Moi je milite pour cela...

    Equipe
  • Avec cette équipe là bluefever67, c'est la victoire assurée ! :)-
  • Pas mal la formation, mais par pitié Johansen sur le banc, on a besoin de gagneurs en ce moment. Abdé se bat bien mieux et il est tout aussi compétent... :)
    ~o)
  • Paolo, t'es sur que t'étais au match ? :p
    Parce que sérieux, Abde il était à la rue pendant une bonne partie de la rencontre, disons même depuis son retour de blessure, il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été en début de saison.
  • oui, et je peux te dire que depuis quelques matches, Johansen est largement au-dessus de Abde !
  • J'aimerais bien voir ce que donnerait une compo façon EDF 98 avec trois récupérateurs. Auxerre se prend beaucoup de pions mais en marque beaucoup aussi...

    Equipe
  • Ah t'as de l'imagination ;)
    C'est vrai, je me suis souvent dit ça, parce qu'on a 3 excellents récupérateurs.
    Mais y'a plus trop de milieu si tu fais ça...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Auxerrois Frédéric Thomas, en phase de reprise, et Stéphane Grichting, touché à la cheville, sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Allez Auxerre
  • captainflirt a écrit, le 2008-01-15 15:57:56 :
    J'aimerais bien voir ce que donnerait une compo façon EDF 98 avec trois récupérateurs. Auxerre se prend beaucoup de pions mais en marque beaucoup aussi...

    Equipe


    Ca ressemble également étrangement au schéma de jeu de Lyon.

    Je crois que c'est pas évident de jouer en 4-3-3 dans le foot moderne.
    Il me semble d'ailleurs que Guy Roux, qui en était un fervent défenseur, a du passer à un 4-4-2 à contre coeur lorsqu'il a remarqué que c'était "dépassé".
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-15 19:44:15 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Auxerrois Frédéric Thomas, en phase de reprise, et Stéphane Grichting, touché à la cheville, sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Allez Auxerre


    Auxerre sans Traoré.

    L'AJA, qui reçoit l'OM à 21 h en quarts de Coupe de la Ligue, accueillera le Racing sans son joker Sammy Traoré. Le grand défenseur a en effet rejoint la sélection malienne pour la CAN. Absent à Bordeaux le week-end passé, le défenseur suisse Stéphane Grichting, qui souffre d'une fissure du 5e métatarse d'un pied, a décidé de jouer contre Marseille. Il court cependant le risque d'aggraver sa blessure.

    source : l'Alsace
  • Furlan « bouscule » Mouloungui. Après six semaines d'absence, Éric Mouloungui a repris l'entraînement en début de semaine avec le groupe. Réticent à l'idée de s'entraîner normalement alors qu'il ressentait encore une gêne au genou droit en fin de semaine passée, l'attaquant gabonais n'a guère eu le choix. Jean-Marc Furlan lui a instamment demandé de participer à la séance matinale d'hier, celle de l'après-midi ayant été annulée. « Il ne voulait pourtant pas faire la partie ballon, mais je l'ai forcé pour qu'il reprenne confiance », justifie le coach, « Éric n'a plus joué depuis un mois et demi et il y a deux façons de le remettre en forme : ou le faire jouer en CFA ou lui donner l'occasion d'entrer en jeu en L 1. Une chose est sûre : il ne sera pas titulaire samedi à Auxerre. Nous déciderons de l'y emmener ou non en fin de semaine. L'équipe ne marque pas ces temps-ci, mais nous ne devons rien précipiter. Car il reste cinq mois de compétition. La décision dépendra en priorité de son état de santé. »
    Rodrigo suspendu contre Toulouse. Averti pour la 3e fois en moins de dix matches à Rouen il y a dix jours, Rodrigo pensait être suspendu à Auxerre. Mais la commission de discipline de la LFP ne s'est pas réunie jeudi dernier. Tout simplement parce que la Coupe de France est une compétition de la FFF. La commission en question ne rendra donc ses premières décisions 2008 que ce jeudi. Décisions qui ne prendront effet que lundi. Le Brésilien sera ainsi suspendu mercredi face à Toulouse.
    Auxerre sans Traoré. L'AJA, qui reçoit l'OM à 21 h en quarts de Coupe de la Ligue, accueillera le Racing sans son joker Sammy Traoré. Le grand défenseur a en effet rejoint la sélection malienne pour la CAN. Absent à Bordeaux le week-end passé, le défenseur suisse Stéphane Grichting, qui souffre d'une fissure du 5e métatarse d'un pied, a décidé de jouer contre Marseille. Il court cependant le risque d'aggraver sa blessure.
    L'Alsace.

    Citation:
    « Éric n'a plus joué depuis un mois et demi et il y a deux façons de le remettre en forme : ou le faire jouer en CFA ou lui donner l'occasion d'entrer en jeu en L 1...


    Il a de la chance, il se serait appelé Gargorov, Furlan aurait dit qu'il n'aurai besoin de lui qu'en troisième partie de saison. :D
  • Auxerre a échappé à la prolongation pour 30 secondes mais a joué un match asssez intense. Les trois jours de récupération supplémentaires peuvent peser en faveur du Racing. Equipe étrange cela dit, qui joue souvent en contre alors qu'elle est à domicile....

    Mouloungui sera au maximum sur le banc et Abdessadki ne donne pas de signe d'amélioration, le problème d'animation offensive risque donc de revenir. On peut par contre esperer une attaque plus tranchante avec Renteria et/ou Gameiro. J'espère aussi voir plus de deux milieux offensifs dans le groupe [-o (Gasmi, voire même Nkambule ou Zerbini, pourquoi pas).
  • Il est presque dommage ce but à la 91ème. J'aurais pas vu d'un mauvais oeil les auxerrois courir 30 minutes de plus. Parce qu'en valeur propre ce que je les ai vu faire ce soir est bien au delà des dernières prestations du Racing.

    Manquerait plus qu'on achève de les relancer b-(
  • L'adversaire : Auxerre

    Dans quelles dispositions seront les Auxerrois pour accueillir le Racing ? Pourquoi et comment l'AJA occupe une mauvaise 16ème place? Les réponses tout de suite et maintenant (ou peut-être pas).

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • takl a écrit, le 2008-01-17 00:08:54 :
    Parce qu'en valeur propre ce que je les ai vu faire ce soir est bien au delà des dernières prestations du Racing.

    Manquerait plus qu'on achève de les relancer b-(


    En début de saison, si mes souvenirs sont bons, ils avaient eu quelques mauvais résultats liés à "pas de chance" parce que ça avait l'air de jouer et d'avoir des occases.
    Le vent tourne, et pas forcément en notre faveur. Misère humaine, la crise arrive :((
  • C'est dommage de ne pas avoir de vrais joueurs de couloir disponible car justement un des points faibles d'Auxerre c'est les côtés avec des latéraux qui ne le sont pas (Chafni, Lejeune). Quoique, l'entrée de Mouloungui en fin de match contre une équipe fatiguée pourrait faire mal =P~
  • Très bon joueur KAHLENBERG on en rève au Racing.
  • Ah bon, j'avais jamais entendu que le Racing rêvait de Kahlenberg ! :O
  • Je parlais d'un meneur comme lui.Je n'ai jamais dit que le Racing veut le recruter . Il faut arrèter de fumer la moquette.
  • Tu t'es mal exprimé : tu as dit "Très bon joueur Kahlenberg on en rêve au racing"
    Pour moi, ca veut dire : "on reve de kahlenberg au racing" ! :p
  • excuse moi
  • Moi je le dis... Ca ne concerne que moi, mais je reve de voir un joueur qui sache jouer au foot comme Kalhenberg au racing :|s
  • oh on a en quand même des bons joueurs !
    A vrai dire, je connais pas bien Kahlenberg, mais si il était si bon, il serait peut-être pas à Auxerre...
  • faut pas rever on aura jamais des joueurs de ce calibre car si on ne dépense que 1 voir 2 M pour un joueur, on peut rester à la maison
  • Après le match contre le Racing tu vas apprendre a le connaitre surtout s'il fait le mème match que hier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives