Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 18.347 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par culrouge76

  • Faut se calmer tout de même, francisco a des liens de famille en Alsace et passait déjà régulièrement sur le stub l'an dernier.
  • Ca fait depuis la saison dernière que francisco apporte son soutien à notre équipe, donc avant de le descendre inutilement, renseignez vous...
    Et puis vous ne me ferez pas croire que quand l'OM vient chez vous la moitié du stade n'est pas pour eux, c'est partout pareil...
  • ouais, c'est bien ce que je disais !!.... a plus
    RCS-HAC main dans la main
  • Ouais mais le "RCS-HAC main dans la main" à chaque fin de tes post, ça me gonfle un peu. :-w
  • luyindula a écrit :
    Ca fait depuis la saison dernière que francisco apporte son soutien à notre équipe, donc avant de le descendre inutilement, renseignez vous...
    Et puis vous ne me ferez pas croire que quand l'OM vient chez vous la moitié du stade n'est pas pour eux, c'est partout pareil...


    eh bien non , nous sommes donc à part ici , quand l OM est venu jouer en CDF , le stade etait Rouennais , quand on est supp d une équipe on l est tous le temps , on change pas lors de la venu d 'un "grand club" comme l OM , au contraire ;)
  • ...... Pour informer les gars en rouge et blanc, je ne suis pas venu sur le stub pour provoquer nos rivaux normands mais pour passer un clin d'oeil amical ....je crois que c'est tout!!!...ah oui j'oubliais , ce matin j'ai retiré du lave-linge mon "rage against the racing"..A part ca ....rien d'autres... Bye
    RCS-HAC main dans la main
  • ajax.fan a écrit :
    Ouais mais le "[g][g]RCS-HAC main dans la main[/g]" à chaque fin de tes post, ça me gonfle un peu. :-w
    ..salut l'ami...bah t'inquiètes pas , tu ne le verra plus...Bye
    [/g]
  • par-contre l'accueil au parkage visiteurs du HAC et vraiment minable.
  • Perso je préfère les Rouennais que les Havrais ;)
    ~o)
  • francisco a écrit :
    ...... Pour informer les gars en rouge et blanc, je ne suis pas venu sur le stub pour provoquer nos rivaux normands mais pour passer un clin d'oeil amical.

    bien sur que non il est pas venu a la provoque le monsieur, "juste un clin d'oeil amical" et comme par hasard il passe son clein d'oeil le jor que stasbourg rencontre rouen. QUELLE COINCIDENCE!!!!
  • francisco a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Ouais mais le "[g][g]RCS-HAC main dans la main[/g]" à chaque fin de tes post, ça me gonfle un peu. :-w
    ..salut l'ami...bah t'inquiètes pas , tu ne le verra plus...Bye
    [/g]


    Tu peux toujours l'apposer dans ta signature (options de ton profil). Perso, ça ne me dérange pas plus que ça... :) A bientôt l'ami !
  • francisco a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Ouais mais le "[g][g]RCS-HAC main dans la main[/g]" à chaque fin de tes post, ça me gonfle un peu. :-w
    ..salut l'ami...bah t'inquiètes pas , tu ne le verra plus...Bye
    [/g]


    Merci! ;)

    Suit l'idée de Jamal...

    A bientôt sur le stub, ami Normand!
  • dartagnan a écrit :
    Pour ceux qui ont Canal Sat, France3 Alsace est diffusée sur le canal 291.


    je n' ai pas de canal 291 sur canal sat, c'est grave docteur ? :|s
  • Ou alors tu regardes en hertzien. Eteins ton décodeur CanalSat et met la 3 sur ta télé (tu dois toujours avoir les chaînes nationales hertziennes?). C'est dans le vieux pots qu'on fait parfois les meilleures soupes (+)
  • Bah oui c'est vrai si tu habites en Alsace...
  • bobloup a écrit :
    Bah oui c'est vrai si tu habites en Alsace...


    oui mais sauf qu'il y a eu des travaux sur l' antenne pour la "rendre TNT" et depuis ça ne passe plus
  • :p :p c'est bien pour mustafa qu'il soit dans la feuille de match,en ésperant que furlant lui laisse sa chance,je suis sur qu'il va tres bien ce debrouillé,car il a du potentiel,je crois beaucoup en lui
  • ;) je suis sur qu'il fera quelque chose de bien
  • qu'en pensez-vous? (-) (+) :-/
  • Perso, j'en pense qu'on a pas besoin d'ouvrir un post pour chaque phrase b-(
  • Durak je ne le connais pas,mais je suis toujours favorable a l'eclosion d'un jeune talent maison .
    C'est toujours mieux que de recruter n'importe qui.
  • sinon pour ceux qui ont canal sat par ADSL, essayez sur le canal 253 car il y a France3 mais je ne sais pas si c'est la version régionale par contre
  • je le connais tres bien,j'ai assister a quelque match et il ce debrouille tres bien,il est la bas depuis l'age de 6ans et franchement il merite une chance (+)
  • comment ca se fai quil ous montre le match dauxerre sur fr3???!!!!
  • c'est un multiplex de 8 matchs :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives