Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 18.347 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par culrouge76

  • non cest bon m'inscrire pour entendre critique a tout va l'equipe et demander la demission d' Eric des qu'il y a un mauvais resultat, trés peu pour moi.
  • Tu ne connais ni le FCR ni le forum toi...
    Pour en revenir au match, les supp' du FCR souhaitent un bon déplacement à tous les strasbourgeois !
  • vola une parole censée, je me repete mais je souhaite aussi un bon deplacement aux suporters ( je sais pas si je fait parti des suporters dont parle numero10 donc je le dis)
  • oliviorcs a écrit :
    bon bah on va avoir droit a ca :-B
    Equipe


    Punaise, la défense rounennaise va passer une soirée tranquille normalement. A moins que Fanchone se déchaîne (semi-rire) ou que Alvaro fasse un nouveau magnifique improbable doublé (rire).

    Enfin, je ferais mieux de ne pas trop rire... on n'est jamasi à l'abri d'un accident footballistique...
  • En tout cas ca fait plaisir de voir des supporters adverse aussi euphorique.
    En plus il y en a même un qui nous fait un article! (+)
    Et ca fait plaisir de voir cet engouement pour un match contre notre racing. :)
  • On joue pas tous les jours une L1 ^^
    En espérant que l'article vous ai plu ;)
  • father-tom a écrit :
    oliviorcs a écrit :
    bon bah on va avoir droit a ca :-B
    Equipe


    Punaise, la défense rounennaise va passer une soirée tranquille normalement. A moins que Fanchone se déchaîne (semi-rire) ou que Alvaro fasse un nouveau magnifique improbable doublé (rire).

    Enfin, je ferais mieux de ne pas trop rire... on n'est jamasi à l'abri d'un accident footballistique...



    Simple question tracassante: Bellaid, c'est pas un defenseur central "gauche"
    Equipe
  • Bellaïd c'est un défenseur central droit quand Paisley (gaucher) joue.
    Mais si il est out, Ducrocq risque bien d'être défenseur central droit, et Bellaïd de passer défenseur central gauche.
  • Salut Amigos...Bon match et qu'importe la manière...A bientôt en 16e..
    RCS-HAC main dans la main
  • numero10rouen a écrit :
    Arrête-là, tu nous fais passer pour des buses mecs...
    J'ai eu des discussions en mp avec des strasbourgeois hier ça s'est tres bien passé!
    Alors arrête de venir dire n'importe quoi, car je n'avais pas vu que Gameiro est victime d'une lombalgie.
    Viens plutot sur supp-rouen.com et laisse ce forum tranquille...


    Oui, très bien! Merci pour l'article et ta passion pour le FCR (+)
    On loue (mot tabou en ce moment :D ) les supporters de L1 qui ont déjà du mérite de faire des déplacements chaque week-end pour soutenir leur équipe mais quand l'équipe joue en CFA et qu'on les suit pareil, bravo.

    Petite attaque quand même. Juste Alvaro... J'aurais préféré Zenke à la place de Durak mais bon!
    Espérons que ça passe! :|s

    Bon match et allez Racing.
  • RCS-HAC main dans la main
    ________
    parce que en plus on joue au foot au havre?
  • Pourquoi Durak plutôt que Ledy ou Zenke :-/ Il me semble que ces derniers avaient déjà fait des apparitions avec le groupe pro et Zenke tournait bien dernièrement...
  • francisco a écrit :
    Salut Amigos...Bon match et qu'importe la manière...A bientôt en 16e..
    RCS-HAC main dans la main


    Mdr sérieux , les Havrais sont pote avec le RCS maintenant ?? c est nouveau ?? MDR et vos amis de Metz qu'en pensent ils ? ..... No comment lol , la particularité de certains Havrais , l'opportunité !!! Comme quand l'OM vient jouer à Deschaseaux les habituels Havrais deviennent Marseillais Mdr , la vérité , donc voila , "amigos" francisco

    Mdr
  • Allez, moi je vous parie que Gasmi ou Durak vont nous planter un but ce soir. ca fait un moment que je crois en Durak, et sérieusement, il plante très réguélièrement en CFA lorsqu'il est aligné. Le problème je crois, c'est qu'il a régulièrement des pépins physiques.
  • strohteam a écrit :
    Pourquoi Durak plutôt que Ledy ou Zenke :-/ Il me semble que ces derniers avaient déjà fait des apparitions avec le groupe pro et Zenke tournait bien dernièrement...



    Je me psoe la même question que toi, et puis avec le forfait de Gameiro on aurait quand même pû espérer les deux dans la compo se soir, en tout cas ils nous auraient fait du bien j'en reste persuadé! On risque de regretté de ne pas les avoirs enmené mais bon si on gagne j'oublierais :p. Sur ce bon match à vous les Rouennais ;) et faite trembler votre bon vieux Diochon je veux entendre quelque chose sur France 3 moi :p
  • Encore Rentéria absent de la feuille de match. Quoi penser du traitement de Rentéria par Furlan? certes il est pas sérieux, mais en attendant il a marqué 6 buts, le racing est-il si fort qu'il puisse faire le difficile? je ne le crois pas! Alors laisson le faire ses caprices de star et marquer des buts!!
    Si il n'est pas titulaire pour le prochain match de L1, Furlan risque de déplaire fortement aux supporters...

    On regrettera de ne pas l'avoir fait jouer plus souvent quand on verra sa carrière! b-(
  • lerouennais a écrit :
    qu'est ce que sa pe te foute s'il est absent ou pas. tu n'est pas garcin c'est pas toi qui a besoin de faire la compo. dc laisse les strasbourgeois avec tes questions a la con. prepare toi plutot a chanter et pi voila.


    sérieux , tu a une mentalité à part , bref , tes messages sont pour la plupart inutile et insignifiants , laisse des messages intelligent ça te changera , on passe pour qui nous ?? Mdr , numéro10 tu as raison , merci pour tes messages , tu dis bien les choses , vivement 21hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    tchuss
  • Moi, ce que j'adore, c'est l'entente entre les supporters rouennais, ainsi que celle avec leurs voisins havrais :p
  • geo67 a écrit :
    strohteam a écrit :
    Pourquoi Durak plutôt que Ledy ou Zenke :-/ Il me semble que ces derniers avaient déjà fait des apparitions avec le groupe pro et Zenke tournait bien dernièrement...



    Je me psoe la même question que toi, et puis avec le forfait de Gameiro on aurait quand même pû espérer les deux dans la compo se soir, en tout cas ils nous auraient fait du bien j'en reste persuadé! On risque de regretté de ne pas les avoirs enmené mais bon si on gagne j'oublierais :p. Sur ce bon match à vous les Rouennais ;) et faite trembler votre bon vieux Diochon je veux entendre quelque chose sur France 3 moi :p



    tu l enregistre pas par hasard ? je cherche qq1 qui pourrait m en faire une copie , ça te dérangerai ? si on tient un peu le score notre bon vieux Diochon résonnera , si on prend une pillule forcement ça va etre mort lol , mais on y croit lol , pour moi c est 50/50 , malgré l écart entre vous et nous , c est la Coupe , on a le droit de rêver en plus :) et si on perd , j espere que ce sera avec la tete haute et nous lancer pour la montée car c est le plus important cette année , bon match à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    tchusss
  • superdou a écrit :
    Moi, ce que j'adore, c'est l'entente entre les supporters rouennais, ainsi que celle avec leurs voisins havrais :p


    lol j suis dac avec toi , c est un cas isolé fort heureusement lol , sauf pour les Havrais , ça c est eternel lol , en + ils se foutent bien de votre gueule , le HAC est pote avec Metz , donc par deduction Metz - Strasbourg je pense pas que c est le grand amour , et ils viennent vous souhaiter bonne chance lol , opportuniste ces gars la ;) no comment
  • culrouge76 a écrit :
    superdou a écrit :
    Moi, ce que j'adore, c'est l'entente entre les supporters rouennais, ainsi que celle avec leurs voisins havrais :p


    lol j suis dac avec toi , c est un cas isolé fort heureusement lol , sauf pour les Havrais , ça c est eternel lol , en + ils se foutent bien de votre gueule , le HAC est pote avec Metz , donc par deduction Metz - Strasbourg je pense pas que c est le grand amour , et ils viennent vous souhaiter bonne chance lol , opportuniste ces gars la ;) no comment


    +1. J'espere qu'ils se rétameront et qu'ils passeront la saison 2008-2009 en L2 avec leur potes messins.
    Quand a Strasbourg, bonne chance pour la suite du championnat (pour vous le maintien est presque acquis non?), et que le meilleur gagne ce soir.
  • Le maintien est loin d'être acquis :|s
    On a 24 points, le 18ème a 20 points et un match en moins :-'
  • Ah la haine, toujours la haine...Dans quelques années ca vous passera...Détendez vous les gars!
    RCS-HAC main dans la main
  • bon alors suporters rouennais main dans la main pour ce soir.
    et " tres cher " havrais occupe toi de ton match a nice avant de t'occupé de strasbourg.
  • francisco a écrit :
    Ah la haine, toujours la haine...Dans quelques années ca vous passera...Détendez vous les gars!
    RCS-HAC main dans la main


    Ou as tu vu de la haine ? aucun propos haineux n ont été postés , persecutés les havrais ? lol , sans doute parce que vous avez le sportif mais pas le public , enfin un public oui , mais une ambiance ?..... à par les BH etc... derriere les buts.... le stade est mort. A situation identique sportivement entre le FCR et le HAC , vous savez que la région soutient historiquement le FCR , la preuve en Ligue 2 y a 4ans , donc voila , je ne tiens pas de propos haineux loin de la , juste dire la vérité et ça c est dur pour vous je le sais bien ;) , sportivement je respecte le HAC car vous avez une belle équipe et un tres bon centre de formation, pour le soutient populaire c est different ;) , quand l'OM est venu à Diochon 19000 Rouennais 300 Marseillais , quand l OM vient à Deschaseaux 10000 Havrais 6500 Marseillais (300 + 6200 Havrais qui ce jour la deviennent Marseillais ;) , est-ce faux ? ;)
    allez tchussss

    PS : RCS-HAC main dans la main Mdr , avec un couteau dans l autre main alors ?? ........ No comment
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives