Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 18.347 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par culrouge76

  • Interview dans le Paris Normandie du Jeudi 03 Janvier

    Mangué Camara, mileu de terrain du FC Rouen

    " On se prépare à fond. La perspective de jouer contre une équipe de ligue 1, ça fait du bien. C'est un peu une récompense. J'attends ça sans trop d'impatience, sans trac, tranquillement, meme si tu as toujours la crainte de prendre un bouillon contre de tels joueurs. La coupe, c'est toute une préparation physique mais surtout mentale : il faut se persuader qu'on peut le faire. Ce qui nous motive c'est de montrer que Rouen ne sera pas simplement en représentation, que le FCR peut inquiéter Strasbourg. C' est aussi un match qui doit nous mettre en jambes pour le championnat, car le plus important, c'est la montée."
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Rouennais Carlos Duran et Aly Doumbouya (convalescents) sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Les Diables Rouges
  • Voici les équipes probables....

    http://fc-rouen.football.fr/images/FCR_RCS.jpg
  • Peu probable, vu que Mouloungui ne s'est pas encore entrainé avec le groupe.
  • Bien ce qu'il me semblait superdou, mais comme cette compo émane d'un site Rouennais, j'ai été plus surpris qu'à l'accoutumée, d'ou mes petits doutes que tu viens d'ailleurs de soulever ;)
  • Moi je verrais d'un bon oeil la titularisation de Fanchone sur l'aile droite.. :D
  • Mouloungui forfait

    Avant le décollage pour Paris tout à l'heure et le transfert en bus vers Rouen dans la foulée, Jean-Marc Furlan procédera au resserrement de son groupe de 25. Premières certitudes : Éric Mouloungui, qui, après son inflammation du genou, reprend progressivement en compagnie du préparateur physique Jean-Claude Thiry, ne se rendra pas en Normandie, pas plus que Grégory Paisley, suspendu après son expulsion à Caen le 22 décembre. À noter que le jeune défenseur latéral droit Stéphane Tritz (amateur), certes habitué du groupe pro, et l'attaquant de la réserve Mustapha Durak participent au stage dans le Sud. Ahmed Kantari y est également présent. Mais comme prévu, le défenseur central rejoindra dès lundi Wolverhampton pour un second test. En décembre, il y avait déjà effectué un premier essai plutôt concluant. Les dirigeants des « Wolves » souhaitent le revoir.

    source : l'Alsace
  • « Diochon, quand c'est plein, c'est chaud ! »

    La Coupe de France, version 07/08 démarre à Rouen pour le Racing. L'occasion de rencontrer numero10rouen, inscrit sur le stub. Il nous parle du match, de son club, de Didier Monczuk, bien connu à la Meinau également...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de son retour en retard après les vacances, Mamadou Bah a été privé de stage. Lui et Renteria, qui devrait arriver à Strasbourg aujourd'hui seulement, seront également privé de match de Coupe de France contre Rouen.
    Source: DNA
  • rcsmick a écrit :
    Je les trouve bien (trop) confiant ses roueannais... A les entendre, c'est joué d'avance et dans leur propos, on ne dirait pas qu'ils sont conscients qu'il y a tout de même quelques divisions d'écart!

    Sans vraiment connaître le club de Rouen (je l'avoue), je suis assez étonné de ce que j'entends...


    Ne t'inquiete pas, les Rouennais sont conscients des divisons d'écart entre le RCS et le FCR, mais on est dans le merdier incomensurable de la CFA alors quand on nous donne le droit de rêver, on en profite au max :D :D
  • Trop confiant non, impatient oui ;)
    Je pense que cela nous fera du bien de voir du vrai football, parce qu'en CFA, ça ne joue pas un gramme au ballon...
  • Alors c'est bon, si vous savez pas jouer au ballon on va vous mettre une tolé :D lol
  • kientzler a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Je les trouve bien (trop) confiant ses roueannais... A les entendre, c'est joué d'avance et dans leur propos, on ne dirait pas qu'ils sont conscients qu'il y a tout de même quelques divisions d'écart!

    Sans vraiment connaître le club de Rouen (je l'avoue), je suis assez étonné de ce que j'entends...


    Ne t'inquiete pas, les Rouennais sont conscients des divisons d'écart entre le RCS et le FCR, mais on est dans le merdier incomensurable de la CFA alors quand on nous donne le droit de rêver, on en profite au max :D :D


    Oui mais si vous êtes là, y'a bien une raison ! Si vous etiez aussi forts que vous en donnez l'impression, vous seriez pas 7e de CFA ! :p
  • Va pour cette compo demain..

    Equipe
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    kientzler a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Je les trouve bien (trop) confiant ses roueannais... A les entendre, c'est joué d'avance et dans leur propos, on ne dirait pas qu'ils sont conscients qu'il y a tout de même quelques divisions d'écart!

    Sans vraiment connaître le club de Rouen (je l'avoue), je suis assez étonné de ce que j'entends...


    Ne t'inquiete pas, les Rouennais sont conscients des divisons d'écart entre le RCS et le FCR, mais on est dans le merdier incomensurable de la CFA alors quand on nous donne le droit de rêver, on en profite au max :D :D


    Oui mais si vous êtes là, y'a bien une raison ! Si vous etiez aussi forts que vous en donnez l'impression, vous seriez pas 7e de CFA ! :p



    :@ 7e avec un match de retard ET en CFA a cause de mauvais choix de gestion.
    Mais vous inquietez pas, on vous retrouve en L1 d'ici 10 ans hahahaha .... bon ok , café....
  • On verra bien... :-/
  • Sans oublier que l'on a beaucoup de reserves pro qui fouttent un sacré bordel dans le championnat. Il n'alignent jamais la meme compo et le nombre de pro peut varier selon les matchs. L 'idée serait de faire un championnat des reserves pro comme c'est le cas en Angleterre. Donc certe on est confiant mais on connais l'empleur de la tache qui nous attend. Mais le championnat n'est pas pareil que la coupe, sur un match tout peux se passer.
    Mais bon que le meilleur gagne et allez les rouges
  • France 3 a acheté les droits de la coupe de france depuis quand????
  • J'ai pronostiquer une victoire de Rouen! Le Racing perd tout le termps contre les petites equipes! :o)
  • rcs68 a écrit :
    France 3 a acheté les droits de la coupe de france depuis quand????

    Depuis la saison dernière ;) TF1 l'était pour la dernière fois lors de la saison 2005/2006
  • Il est évident que selon la théorie de nous contre une équipe de CFA ainsi que celle de la quadrature de la victoire en coupe qu'on va se faire éliminer demain et que ça ne me fera ni chaud ni froid. O:)
  • Le groupe:

    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Kantari, Szelesi;
    Abdessadki, Cohade, Fanchone, Gasmi, Johansen, Lacour, Othon, Rodrigo, Schneiderlin;
    Alvaro Santos, Gameiro.

    Les absents:

    Paisley (suspension), Abou, Mulenga (sélections), Camadini, Mouloungui (reprise), Bah, Gmamdia, Gurtner, Loué, Renteria, Schneider, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur).
  • Kantari ne devait pas faire un essai ?! #-o
  • J-1... la pression monte ! Notre petit stade Robert Diochon sera plein demain. Je souhaite la bienvenue à tous les supporters Alsaciens qui feront le déplacement. Ce n'est pas tous les jours que nous accueillons des supporters adverses en CFA !
    Vous verrez, c'est un vieux stade, mais très chaleureux quand il est plein.
    Concernant le match, je souhaite que ce soit la fête dans les tribunes. Sur le terrain, je ne me fais pas trop d'illusions...Strasbourg évolue dans un autre monde, "footballistiquement" parlant. Je serai satisfait si Rouen arrive à faire douter cette équipe. Après, sur un match, tout peut arriver, mais on doit rester les pieds sur terre !
    Bon match à tous et bienvenue en Haute Normandie ! Vous verrez, la cathédrale de Rouen est aussi belle que celle de Strasbourg...
  • Abou n'est pas en selection d'Egypte
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives