Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 18.347 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par culrouge76

  • sjon a écrit :
    Abou n'est pas en selection d'Egypte

    Oui, mais l'ino n'est pas parvenue jusqu'au oreilles des dirigeants qui pensaient s'être débarrassé de lui pour un mois ;)
  • athor a écrit :
    Le groupe:

    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Kantari, Szelesi;
    Abdessadki, Cohade, Fanchone, Gasmi, Johansen, Lacour, Othon, Rodrigo, Schneiderlin;
    Alvaro Santos, Gameiro.

    Les absents:

    Paisley (suspension), Abou, Mulenga (sélections), Camadini, Mouloungui (reprise), Bah, Gmamdia, Gurtner, Loué, Renteria, Schneider, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur).


    Deux attaquants seulement avec les absences de Renteria et Mulenga... J'aurais bien aimé voir un Zenke dans le groupe histoire d'apporter un peu de punch. On s'oriente vers du classique au niveau de la compo avec une incertitude sur l'arrière droit (Lacour ou Szelesi ?) et l'attaquant de pointe qui va débuter le match (j'aimerais bien Gameiro mais je sens que JMF va mettre Alvagro). Au milieu ça devrait être la paire Rodrigo Cohade et le trio Johansen-Abdé-Fanchone devant.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe rouennais: Verger, Lacaille - Béhary, Colé, Hervé, Louiron, Prieur, Tagheda - Cacérès, D. Camara, M. Camara, Heyman, Mendy, Olou - Da Costa, Eveno, Massouké, Meunier.
    Source: Site officiel Rouen
  • Ce que j'aime pas avec ce genre d'équipe, c'est qu'on ne connait absolument aucun joueur... du coup, impossible à savoir de quel niveau seront les adversaires :-/
  • Savez vous comment peut-on capter FR3 Alsace sur le net, svp ? Ils ne passent pas ce match sur les sites web (France 2, 3, 4) :-(
  • axis a écrit :
    Ce que j'aime pas avec ce genre d'équipe, c'est qu'on ne connait absolument aucun joueur... du coup, impossible à savoir de quel niveau seront les adversaires :-/


    Bah si ils sont en CFA c'est qu'ils doivent être à notre portée non ? :-'
  • Nos diables rouges jouent bien au ballon cette année par contre ils sont septième car ils ont un gros défaut : ils ont du mal à accelerer le jeu à 25, 30 mètres du but. C' est la grosse critique que j'apporte à cette équipe depuis le début de saison. En règle générale ils font bien tourner le ballon et l'assise défensive est solide.

    Selon moi la surprise peut se faire car le fait de jouer dans un stade Diochon plein va forcemment leur faire hausser leur vitesse de jeu, je le répète mais pour moi c'est le gros point noir actuel.

    Interview de William Louiron, défenseur du FC Rouen, parue aujourd'hui dans le Paris-Normandie :

    "Ce match contre Strasbourg, c'est une belle affiche à domicile, le stade sera plein, l'environnement passionné... Il faut l'aborder comme un match-plaisir car on aura pas une grosse pression. On est dans la peau de l'outsider, c'est plus confortable qu'en championnat. Maintenant on est des compétiteurs, donc on a tous envie de réussir un gros truc. Si on montre le meme état d'esprit que contre laval, pourquoi pas? Il sera impératif d'etre très performant dans l'organisation. Si tu laisses des espaces à une équipe comme Strasbourg, t'es mort."
  • Ils sont quand même sur-éxcités nos amis Rouannais :O #-o
  • C'est totalement stupide, mais Robert Diochon, ça me fait toujours penser à Robert Bidochon. :'>

    Je tenais à vous faire partager ce moment de grâce.
  • takl a écrit :
    C'est totalement stupide, mais Robert Diochon, ça me fait toujours penser à Robert Bidochon. :'>

    Je tenais à vous faire partager ce moment de grâce.


    Anne Roumanoff en Alsace? :D
  • hello à tous !!!! , excusez et comprenez le peuple rouennais lol , nous sommes privé de haut niveau depuis tres longtemps à Rouen , donc comprenez que certains s enflamment , c est vraiment pas méchant , nous sommes heureux de revoir enfin cela à diochon et non pas bidochons lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) , diochon a une histoire une vrai histoire , nostalgie pour nous , il ne manque que des matchs comme cela pour que diochon renaisse comme demain soir , victoire ou pas la fete sera belle vous verrez l ambiance qui malgré tout vous laissera pas indiferent c est sur , meme si toutes proportions gardées par rapport à ligue 1 evidemment , le club est certe en CFA mais le public mérite bcp plus , le FCR mérite bcp plus que le CFA , mais bon c est comme ça , on va profiter de ce match à fond , tout les supporters de Rouen vont avoir du mal à dormir ce soir !!!!! lol Ici à Rouen on a pas connu cela depuis avril 2004 et le derby contre le HAC en L2 , allez bonne chance a tous , que le meilleur gagne , je le sens bien ce match , on verra ;-) , ce match est deja une victoire pour nous , si on passe ça ne sera que du bonus !!!! et si on perd , bah nous n aurons pas à rougir
    byeeeeeeeeeeeee
  • FC Rouen : présentation

    La Coupe de France permet à cette année footballistique 2008 de débuter sous le signe de rencontres entre professionnels et amateurs.
    A l'occasion du match opposant le FC Rouen au RC Strasbourg, présentation de l'adversaire par l'un de ses supporters.


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Sympa qu'un supp adverse écrive un article qui fasse la Une (+)
  • Gameiro forfait.

    Victime d'une lombalgie hier matin, Kevin Gameiro n'a pas fait le déplacement à Rouen. Il s'ajoute à la longue liste d'indisponibilités dans le secteur offensif: Mulenga (sélection zambienne), Renteria (rentré trop tardivement) et Mouloungui (convalescence). Autres absents: Paisley (suspendu) et Camadini (cheville). Les jeunes Weber, Tritz et Gurtner, qui ont participé au stage dans l'Hérault, ont également regagné l'Alsace. Le jeune attaquant du CFA, Mustapha Durak, apparaîtra en revanche pour la toute première fois sur une feuille de match professionnel.

    L'Alsace
  • Eveno prêt à sortir de sa boîte

    Septième du groupe A de Cfa avec la 15e attaque (12 buts en 14 journées) sur 18, le FC Rouen possède la meilleure défense avec seulement six buts encaissés. Ce soir, les Diables Rouges seront privés de Vignaud (suspendu), Lalaoui (claquage), Duran (cheville) et Dombouyan (convalescence). Mais ils pourront compter sur leur arme fatale, Jean Marie Eveno (ex Vannes et Lorient). Le buteur maison présente la particularité d'avoir été impliqué dans les 12 buts inscrits par son club en championnat: il en a lui-même marqué six, a distillé cinq passes décisives et à participé activement à l'élaboration du 12e. Voilà bien un Diable prêt à sortir de sa boîte et à surveiller comme le lait sur le feu.

    L'Alsace
  • takl a écrit :
    C'est totalement stupide, mais Robert Diochon, ça me fait toujours penser à Robert Bidochon. :'>

    Je tenais à vous faire partager ce moment de grâce.


    Tu sais que Conan a convaincu une dizaine de personne de traverser la france ce matin sur le même principe ? O:) :O
  • bon bah on va avoir droit a ca :-B
    Equipe
  • Si cette équipe qui sera alignée ce soir, Perrin ne part pas confiant: 1 seul attaquant face à une équipe de CFA, sachant que l'on va bétonner a fond derriere, c'est une composition bizarre.
  • Lerouennais, on joue toujours dans cette configuration là...

    Mais ce n'est pas vraiment notre attaquant qu'il faut regarder mais la ligne en dessous: avec des rampes de lancement comme Fanchone, Abdessadki et Johansen, le Racing pense être offensif (habituellement, on a plutot Mouloungui, voire Mulenga en ailier percutant mais Fanchone devrait pouvoir s'amuser ce soir tout de même...)

    Bref, ne soyez pas étonné, on joue toujours comme cela

    Juste, ce matin, dans les DNA, ils mettaient Lacour sur le flanc droit de la défense et Szelesi sur le banc...
  • lerouennais a écrit :
    Perrin ne part pas confiant

    Francis ?
  • ok ok. j'ai simplement été surpris qu'une équipe ayant pour objectif de gagner la coupe de france joue en 4-5-1 encore en plus face a une équipe de CFAqui a la réputation d'avoir une bonne defense cette année et qui à mon avis va betonner sec deriere et proceder en contre. Mais si c'est votre configuration habituelle en championnat ne changeons pas uneequipe qui gagne alors. :D
  • En tout cas, il va falloir prier pour qu'Alvaro Santos soit dans un bon jour, car avec les absences de Mulenga, Gameiro, Renteria et Mouloungui, il reste quasiment le seul attaquant valide pour ce match :|s
  • Gameiro absent?
  • qu'est ce que sa pe te foute s'il est absent ou pas. tu n'est pas garcin c'est pas toi qui a besoin de faire la compo. dc laisse les strasbourgeois avec tes questions a la con. prepare toi plutot a chanter et pi voila.
  • Arrête-là, tu nous fais passer pour des buses mecs...
    J'ai eu des discussions en mp avec des strasbourgeois hier ça s'est tres bien passé!
    Alors arrête de venir dire n'importe quoi, car je n'avais pas vu que Gameiro est victime d'une lombalgie.
    Viens plutot sur supp-rouen.com et laisse ce forum tranquille...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)

Mode fenêtre Archives