Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon 5-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 10.214 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Déjà avoir recruter Furlan comme Coach n'étais vraiment pas la bonne affaire! C'est pas pour rien qu'il a galèré avec l'ESTAC!
    Il préfère laisser Renteria sur le banc! J'comprend pas trop le pourquoi!
    J'ai plus l'impression qu'il ne sais pas quoi faire et qui choisir, il est completement dépasser!
    Au lieu de prendre Furlan on aurai mieux fais de conserver Papin çà aussi je l'avais dis....
    Ensuite il y a eu se coté médiatique... Tous le monde voyais Bellaid, Paisley trop grand. Un match minable contre ASM 16 000 occaz et aucunes au fond contre VA pitoyable contre OL et 5 matchs sans le moindre but! On est à proche de la 18ème place! RCL nous a rattraper alors qu'on avais 10 points d'avances y'a pas si longtemps.
    Au mercato il est temps de virer 2-3 bonhommes et de recruter 2-3 autres!
    Mais bon on aurai surement le droit à un joueur preter qui vaut plus rien (comme Santos) et laisser Gargorov avec la CFA alors qu'il apporterai surement plus! Au train ou nous sommes je dirai presque Gmendia on veux te voir sur le terrain.
    Je pense aussi que le Racing à peur de Lyon chaque années c'est pareil sur les 11 dernieres confontrations ca fais 11 défaites 30 buts encaisser pour un seul marquer (ouaaaaaaaaa).
    Le Racing joue peut etre le maintient mais pour cela faut faire de bons résultats! Biensur c'étais Lyon en face mais quand meme d'autres sont aller et on pus faire de bonnes choses ou perdre la tete haute (2-1 par exemple).
    Je me souviens y'a 2 ans Haggui, Boka ect... étaient de grands joueurs quand meme pourtant on est descendu!
    Je repproche aussi aux super recruteurs de ne pas avoir de titreure de coups francs! Je crois bien que c'est la seule équipe (avec Metz) à ne pas avoir un joueur avec une bonne force de frappe capable de transperser un mur!
    En coup de pied arreter on bas des records de médiocrité!
    Bref il y a PLEINS de choses à rectifier et pas toujours mettre la faute sur l'arbitrage qui étais mauvais certe mais pas pour les 5 buts!
    Certains d'entre vous sont peu etre satisfait de cette équipe pas moi! J'en ai marre de voir chaque année le Racing faire du yoyo entre L1 et L2 ou entre bons et mauvais résultas!
    A quand une VRAI équipe capable d'etre au meme niveau toute une saison quasi complete et pas que 10 matchs et on se crois en LDC!
    Ras le cul quand meme X-( X-( X-( et dire qu'il y aura un nouveau stade encore plus grand :((

    Un club viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
  • Ce match est pour moi proprement scandaleux. Et dire que le père Aulas se pleind souvent de l'arbitrage.
    Deux hors jeu imaginaires (dont un ou Gameiro partait seul au but) à 0-0. Deux penalty non sifflés (et oui bien deux: Le tacle de Squilacci sur Mouloungui par derrière et le deuxieme qui est passé inaperçue: sur un centre de Fanchone qui passe devant le but, Gameiro est poussé dans le dos et ne peut reprendre la balle aux six metres)à 2-0.
    Sur le coup franc de Juninho y a pas faute. On donne un carton jaune à Cohade pour une faute anodine et cinq minute après un acte de pur anti jeu de Govou n'est pas sanctionné. Et puis pour finir y a cette ouverture sur Baros en fin de match (qui était bien hors jeu celui la !!) qui heureusement passe à coté.
    JJe ne dis pas que le racing aurai gagné ce match si on aurai eu un arbitre et surtout un juge de touche non miope (ou sans lentille à l'effigie de l'OL) mais en tout cas ça n'airai pas donné le même match et certainement pas la correction qu'on a vu.

    Après que ducroucq fasse une passe décisive et que Paisley fauche govou dans la surface moi j'arrive à le comprendre. Si j'avais joué ce match et que j'aurai vu mon équipe laisée de la sorte je me serai aussi énervé et j'aurai aussi bafouillé mon jeu. Enfin bref pour moi cette raclée en beaucoup moin mérité que celle administrée par Monaco parce que des cadeaux, les Lyonnais en ont eu de la part du corp arbitrale au moment clef du match.
    Merci en tout cas

    Honnetement j'en veut pas trop au joueurs, ils ont essayé de revenir contre la meilleur équipe du championnat et ont pris des risques alors 3-0 ou 5-0 c'est pareil sauf pour le goalavérage.
  • J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune fluidité entre les arrières et les attaquants. Le milieu était inexistant.
    C'est comme s'il y avait no man's land au milieu, partie du terrain où les lyonnais pouvaient construire leurs attaques.
    Ensuite, entre Gargorov, Johansen et Abdessadki, je me demande si l'on ne prête pas la mauvaise personne.....

    En tout cas, 2 mauvais résultats contre Rennes et Nancy, et on ne parle plus de nouveau stade :-$ .
    Ce qui est sur, c'est qu'avec ce résultat, on va passer plus souvent sur Canal+ pour offrir aux abonnés des buts. :((
  • Ca commence vraiment à m'echauffer ce problème avec les arbitres des matchs de Lyon. Presque chaque semaine on voit des fautes litigieuses ou à l'extérieur de la surface qui se retrouve en penalty, des coups francs cadeau pour Juninho (avec des Lyonnais qui s'écroulent aux abords de la surfaces), des joueurs de l'OL qui ne sont pas averti ou expulsés et des penalty non sifflé pour l'adversaire. En fait j'ai l'impression qu'à chaque fois que le corp aritrale hésite il donne tout simplement l'avantage aux lyonnais.
    Mais quand un lyonnais est expulsé ( et que Lyon perd le match ce qui n'arrive pas souvent => Toulouse et l'expulsion de Kalstrom) alors on voit le père Aulas gueulé sur les arbitres et dire que tout le monde est contre "les pauvres lyonnais" et que c'est scandaleux. MMais bon faut bien fait monter l'action de OL GROUP alors bon tous les moyens sont bon faut croire ...
  • A noter l'excellent match de Vercoutre.... Un très bon gardien. Quand je pense à tous ceux qui ont craché sur lui ici. Il sauve l'OL du doute, sur un arrêt de classe internationale sur la frappe de Johansen.

    Maintenant, faut pas pleurer... perdre 2-0 ou 5-0, on s'en fout. Bétonner, ça sert à rien quand on est déjà mené 2-0. Sauver l'honneur? Et est-ce que ça dispense d'en prendre d'autres contre une équipe comme l'OL?

    A noter que dans ces buts, les 2 derniers sont anecodtiques avec le 3-0. Et que sur les buts qui amènent le 3-0, le coup-franc de Juninho fait partie du lot, c'est un fait de match difficile d'encaisser des buts de ce genre.

    Arbitrage calamiteux par contre... Le pénalty de Kallstrom est une honte après ne pas avoir sifflé celui sur Mouloungui. Idem pour le hors-jeu imaginaire sifflé à l'encontre de Gameiro... Et quand on connaît les vraies raisons pour lesquelles on se refuse toujours à la vidéo, ça donne vraiment la gerbe.
  • Une autre planète.

    Hier soir à Gerland, les Strasbourgeois ont reçu une leçon des extraterrestres du championnat de France (5-0). Face à cet OL-là, il n'y avait rien à faire.

    Ils ont marché sur la lune. Et comme l'attraction lunaire est moins forte, les Strasbourgeois n'ont pas touché terre. Ils ont rencontré la-bas des extraterrestres. Des Lyonnais en lévitation et en route pour leur septième titre consécutif. "Six ou sept, on ne sait même plus tellement ils survolent le football français", se demandait même Stéphane Cassard hier soir en quittant le stade Gerland. Pourtant, dans un schéma en 4-4-2 imprévu, Jean Marc Furlan ayant finalement choisi de se passer d'un Abdessadki souffrant les deux jours précédents, les Strasbourgeois n'étaient pas venus pour perdre une 11e fois consécutive en Ligue 1 face à l'OL.

    Quelques minutes avant le coup d'envoi, l'entraîneur Strasbourgeois le disait d'ailleurs: "Ma préoccupation n'est pas tant de ne pas prendre de buts que d'en marquer. Marquer, c'est la seule façon de perturber les Lyonnais."

    Ses joueurs n'auront même pas eu le temps d'appliquer ce voeu pieu sur le terrain. Ils l'auraient peut-être pu si le drapeau "vengeur" du juge de touche n'avait signalé à tort un hors-jeu de Kevin Gameiro à 0-0 (12'). Mais cette erreur d'arbitrage ne suffit evidemment pas à expliquer le naufrage de Rodrigo et les autres. Les deux buts encaissés en moins de vingt minutes ont à eux seuls précipités la défaite alsacienne. Dès la 13', une inspiration de Benzema offre à Kim Kallström un premier but inscrit sur un superbe ballon piqué. Six minutes plus tard, une faute peu évidente de Rodrigo sur Govou provoque ce que redoutait Habib Bellaid: un coup franc à 30 m pour Juninho. "Je sais pas ce que ce mec a dans le pied, mais c'est trop fort", commente l'international espoirs, admiratif. En une soirée, le capitaine de l'OL aura hérité de quatre coups-francs. Il aura réglé la mire sur le premier, trouvé la cible sur le second, le poteau sur le troisième et la barre sur le quatrième. Excusez du peu.

    "On encaisse deux premiers buts qu'on encaisse pas d'habitude", observe Jean Marc Furlan. "Ensuite, on prend des risques offensifs, on ne ferme pas le jeu, et forcement, on s'expose. Mais au moins, sommes nous allés au bout de nos idées. Et ces idées-là, j'en reste persuadé, nous permettront de nous maintenir. Le pire, c'est qu'on encaisse le troisième but au moment ou nous sommes vraiment bien."

    "Comme des branquignols"

    Ce but signé Karim Benzema, d'une frappe croisée entre les jambes du gardien Strasbourgeois, sonne le glas des derniers espoirs alsaciens. "Pourtant, nous étions revenus après la pause avec l'envie de marquer le but du 2-1 qui nous aurait permis d'esperer", assure Pierre Ducrocq, "coupable" d'une erreur de relance sur le 3e but en question. "On a simplement vu sur le terrain une différence de qualité et de classe. Nous sommes promus. Lyon est six fois champion de France. Quand les Lyonnais accélèraient, ils faisaient vraiment ce qu'ils voulaient."

    La fin du match tourne au cauchemar. Sur une talonnade de Baros, Clerc ajoute un 4e but d'un "esthétique" pointu. Puis Kallström parachève la démonstration Lyonnaise sur un penalty provoqué par Paisley. Rouge de colère, Habib Bellaid porte un jugement très, sans doute trop sévère sur la prestation des Bleus. "On a manqué de tout. On a joué comme des branquignols, sans aucune envie. On a pu mesurer l'écart entre Lyon et le reste du championnat. Nous sommes déçus et nous avons les boules."

    On mettra la dureté de ces propos sur le compte d'une légitime frustration. Mais autant la correction reçue à Monaco (3-0) face à une ASM loin d'être irrésistible pouvait inquiéter, autant la raclée d'hier est à classer dans une autre catégorie. Tout simplement parce que Lyon est hors catégorie.

    L'Alsace
  • Sous un rouleau compresseur.

    Lyon était trop fort. Point final. Les Strasbourgeois ont lutté avec leurs armes, mais les ont vite déposées au pied d'un OL conquérant.

    Cassard (5,5). Le gardien strasbourgeois n'a pas signé un mauvais match, ce qui peut paraître paradoxal pour quelqu'un qui a encaissé cinq buts. Mitraillé de toutes parts, il a sauvé les meubles, détournant notamment un coup-franc de Juninho sur son poteau gauche (33'). Livré à lui-même sur les buts lyonnais.

    Ducrocq (4). L'ancien Havrais est décidemment moins à l'aise sur le flanc droit de la défense qu'en charnière centrale. Il reconnait lui-même manquer de repères. Il perd le ballon à l'origine du 3e but signé Benzema. Anectodique si l'on se réfère au score final.

    Bellaid (4,5). De retour de blessure, l'international a semblé manquer de rythme. On l'a moins vu qu'à l'habitude et on a même parfois eu l'impression qu'il se planquait un peu. Sauf pour écoper d'un avertissement en fin de rencontre.

    Paisley (5). Son aisance technique lui a permis de désamorcer quelques situations chaudes. Mais face à des artistes comme les lyonnais, ça ne pouvait evidemment suffire. Il a colmaté les brèches comme il le pouvait. Son croche-patte sur Govou amène le penalty transformé par Kallström pour le 5e but.

    Dos Santos (5). Le latéral gauche, à qui Jean Marc Furlan a failli préférer le jeune Quentin Othon, a lui aussi passé une soirée délicate face à un Govou qui a toujours bien reussi face au Racing. N'a pas plus surnagé que ses partenaires. Ps moins non plus.

    Fanchone (4). Il avait face à lui un champion du monde parfois décrié pour ses approximations défensives. Mais Fabio Grosso reste un sacré client et le milieu droit strasbourgeois l'a vérifié a ses dépens, avant de céder sa place à Wason Renteria.

    Cohade (4,5). Comme l'ensemble de l'entre jeu alsacien, il n'a pu influencer de façon significative sur le jeu. Remplacé par Alvaro Santos (70'), mais auparavant averti par Mr. Fautrel, il purgera un match de suspension le 16 décembre à la Meinau face à Nancy.
  • Que dire après ce match ?
    Puisqu'en toutes occasions il faut resté positf, je dirai que les joueurs peuvent repartir avec le sentiment du devoir accompli. Si le but était de démontrer à C+ qu'ils ont intérêt à diffuser plus souvent les matches du Racing, ils n'auraient pas pu mieux faire.
    5 But dans le match, la hiérarchie respectée, la petite équipe ridiculisée. Je dis Bravo ! avec une telle campagne de promotion, je ne doute pas de revoir le Racing figurer au programme de la chaine cryptée et grapiller ainsi un peu plus de pouvoir d'achat par le biais des droits audiovisuels.

    Plus sérieusement, la déception est grande, même si je me faisait peu d'illusions sur le sort de la rencontre, je crois qu'on a vu les possibilités réelles de l'équipe et que désormais il faudra malheureusement plus s'interesser aux résultats des équipes mal classés qu'à ce qui se passe loin au dessus de nous.
  • La suite des appréciations des joueurs strasbourgeois...

    Rodrigo (4). Le capitaine strasbourgeois a beaucoup couru, mais souvent dans le vide. Sanctionné d'une faute peu évidente sur Govou, il a indirectement permis à Juninho d'inscrire son 35e coup-franc sous les couleurs Lyonnaises.

    Johansen (5,5). Décalé sur le côté gauche, le Colmarien a, comme d'habitude, souvent cherché la passe décisive. Mais lui aussi a souffert devant les "géants" Lyonnais. Avec moins de précipitation, il aurait pu réduire la marque juste avant la pause, au lieu d'expédier dans les nuages sa reprise sur un centre de Fanchone.

    Gameiro (4,5). Appelé de dernière heure à la place d'un Yacine Abdessadki mal remis de sa maladie, "Kev" s'est dépensé sans compter, s'effaçant à la 77' au profit de Mulenga. Lui comme le Racing regretteront sans doute cette 12' minute ou,à 0-0, il a injustement été signalé hors-jeu alors qu'il partait seul défier Vercoutre.

    Mouloungui (5,5). En pointe aux côtés de Gameiro, le Gabonais s'est démultiplié. Mais il est tombé sur un Sébastien Squillaci qui ne l'a pas lâché d'une semelle. Dans une équipe en perdition, il a disparu en fin de match.

    L'Alsace

    *Désolé pour le Bug :(
  • C'est bien beau de vous défouler sur l'arbitrage (c'est vrai que l'assistant international - pff pas étonnant qu'on ait plus personne dans la top list - sur le coup de Gameiro, il est lamentable et quasiment malhonnête), mais quand j'entends le discours prétentieux de JMF et son coaching suicidaire, je me dis que vous vous trompez peut-être de cible.

    et les promesses de beau jeu, elles sont où??? Lorient, Le Mans, VA 0 but et très très peu d'occases; Monaco, pourtant pas un foudre de guerre + Lyon, ça fait 8-0 dans le c..

    Avec JPP, on y serait aussi aux 20 points
  • sebracing40 a écrit :
    Ben moi j'ai envie de retenir la phrase de Furlan à la mi-temps:
    - "J'attends avec impatience l'arbitrage vidéo, ça amoindrira la différence entre les petits et les gros!!"


    Tout pareil que toi !!!

    Allez Racing
  • Le sport favori ici c'est de tirer sur l'ambulance :o) .

    On est mal, on doit tous tirer dans le même sens point barre.
  • Exactement, et ce dès la venue des Rennais... ;)
  • De toute façon, le seul but cette saison, c'est de finir dans les 17 premiers de L1.

    Ceux qui parlaient d'Europe il y a peu me faisaient bien rire, tout comme ceux qui sont alarmistes au-delà des bornes.

    Le Racing vise le maintien, il l'a annoncé dès le début de saison, et il est dans les temps, avec aujourd'hui une place en milieu de tableau de L1.

    Alors oui, on vit une passe un peu plus difficile, avec certains de nos joueurs cadres qui ont un peu moins de jus, et comme on n'a pas de banc, on perd des matchs.

    Mais franchement, qui aurait parié à l'intersaison qu'on serait aussi bien classé quasiment à la fin des matchs aller ?
    Se faire mettre une tôle par Lyon, ce n'est pas agréable, surtout qu'en en plus, il y a l'amertume d'un arbitrage vendu, mais cela n'a rien d'illogique, on ne joue pas dans la même catégorie que les lyonnais.

    Tirer des conclusions après ce match, cela ne signifie rien. On a eu un Racing qui a tenté de jouer pour battre l'OL, et ça a foiré. Et alors ?

    Dites vous bien que je préfère être dans notre situation que dans celles de Metz, Sochaux, PSG ou Toulouse, qui eux, sont en perdition.

    Si on se reprend contre Rennes, on reviendra dans la première moitié de tableau, et je trouve cela formidable vu notre effectif.
    Faut pas oublier qu'on n'est qu'un promu qui visons le maintien !
  • On peut pas dire que l'arbitrage nous coute le match mais franchement c'est incroyable le nombre de fautes d'arbitrages à ce niveau là. La première faute lyonnaise a été sifflée à la 30e minute...
    Le hors jeu imaginaire ne peut porter à confusion y a bien 2-3metres entre Gameiro et le dernier défenseur (l'assistant n'est même pas aligné sur le dernier défenseur), pareil pour l'autre hors jeu de rodrigo ou cohade (au moins 3m).
    Que dire du tacle de Squilacci les pieds en l'air qui cisaille mouloungui.
    Les commentateurs Canal+ et Veissiere en tête étaient daccord la dessus...
    Le moindre petit choc au abord de la surface de réparation de cassard était sifflée comme celle qui amène le 2e but de Lyon, celui que cassard détourne, celui sur la transversalle....................... 4-5 coups francsau 30m dont 2 pleins axes, pour des fautes pas évidentes à chaque fois.


    Le nombre de hors jeu lyonnais non sanctionné en 2e mi-temps par le même assistant laisse aucun doute sur l'avantage donné à Lyon sur ce match.
    Le pénalty sur Govou qui se laisse tombé comme une merde (alors oui il joue bien le coup) mérite un rouge à Paisley à ce moment là...Vraiment nimp

    Alors daccord Lyon a été a des années lumières de Strasbourg mais ils ont pas besoin d'un coup de main du corps arbitrals (2 gros lards qui savaient pas courir pour le coup). 5-0 c'est beaucoup trop sévère, il faut se resaisir... Surtout l'axe central statique.
  • Fantasque Gerland hier soir, quelle ambiance ! Au lieu d'acheter l'arbitre Aulas ferait mieux de s'acheter un public pour son grand stade =;
  • Rares sont les matchs de championnat où les lyonnais n'ont pas les arbitres avec eux. Ca signifie pénaltys et coups francs généreux, hors-jeux litigieux pour l'équipe adverse.Bizarre... Il n'y a plus qu'à attendre et espèrer leur prochaine élimination en champion's league pour les remettre à leur vraie place. Quant au Racing, c'est leur troisième défaite consécutive. La défense prend l'au et l'attaque devient muette. Inquiètant !
  • father-tom a écrit :


    Maintenant, faut pas pleurer... perdre 2-0 ou 5-0, on s'en fout. Bétonner, ça sert à rien quand on est déjà mené 2-0. Sauver l'honneur? Et est-ce que ça dispense d'en prendre d'autres contre une équipe comme l'OL?



    Pas du tout d'accord. Si on descend à la fin de la saison parce qu'on a une moins bonne différence de buts que le 17 ème, on en reparlera... En ligue 1 les équipes bétonnent et cette tactique a montré plusieurs fois qu'elle est plus efficace que de faire les jeux contre un gros comme lyon. Et les écossais l'ont prouvé aussi.

    father-tom a écrit :


    Arbitrage calamiteux par contre... Le pénalty de Kallstrom est une honte après ne pas avoir sifflé celui sur Mouloungui. Idem pour le hors-jeu imaginaire sifflé à l'encontre de Gameiro... Et quand on connaît les vraies raisons pour lesquelles on se refuse toujours à la vidéo, ça donne vraiment la gerbe.



    Pour moi la faute de Bellaïd est flagrante et le penalty est justifié... il prend bien la jambe de l'attaquant. Ensuite c'est sur que pour les autres décisions, l'arbitrage était incroyablement mauvais. Sauzée a meme dit un moment "je crois que l'arbitre assistant a besoin d'un stage de remise en forme" et j'avoue ne pas avoir entendu ça beaucoup de fois de la part d'un consultant, ca veut tout dire.

    sinon la defense du racing a vraiment été mauvaise. Qu'arrive-t-il à Bellaïd, extremement mauvais et naïf depuis 4-5 matchs ? Heureusement qu'il nous reste Paisley qui fait ce qu'il peut. Sinon comment l'Alsace peut dire qu'Othon a failli être préféré à Dos Santos ? Enfin je pense que ca n'aurait rien changé. A chaque attaque lyonnaise initié grâce a notre milieu de terrain inexistant, les 4 defenseurs reculaient à n'en plus finir et le décalage arrivait.

    La tactique Furlan commence à me chagriner même si je ne m'inquiete pas plus que ça pour l'instant. On a vu la difference hier soir entre un vrai 4-3-3 et un faux comme le racing avec des ailiers qui ne participent que trop rarement au jeu. Et le problème c'est qu'on n'a que des attaquants meilleurs en pointe qu'en ailier (sauf fanchone). Je pense que Mouloungui est meilleur dans l'axe. Et pourquoi se passer de Renteria ? A quand le retour en 4-4-2 ??
  • astroboy a écrit :
    saez67 a écrit :
    J'ai pas envie de parler du match, je risque de devenir très très très vulgaire.
    Je me contenterai juste de ça :

    Allez Glasgow !

    http://medias.fluctuat.net/sport-equipes/143.jpg


    belle preuve d'intéligence...


    J'espère pour toi que l'orthographe ne fait pas partie de l'intelligence.. :-B
  • Evoquer l'arbitrage après une défaite 0-5 me paraît être au mieux de la mauvaise foi carabinée et au pire le stade ultime de la cuistrerie...
  • On le sait de toute façon que l'arbitrage en France est mauvais. A toutes les journées des matches sont entachés d'énormes fautes, et quand ça joue un gros qui met la pression continuellement sur l'arbitrage contre un petit ça donne le grand n'importe quoi d'hier soir.
    Ca rend Aulas d'autant plus antipathique qu'on a tous en tête ses jérémiades incessantes pendant des semaines quand il estime être lésé une fois. Mais la fin justifie les moyens puisque ça fonctionne sacrément bien.
    Je me demande par ailleurs si on est la seule équipe à pas avoir eu de péno cette saison (par rapport aux soldes de l'an dernier ça change :o) ).
    Enfin je me demande toujours pourquoi au rugby les fautes d'arbitrage sont très très rares alors qu'elles sont légions en foot, en dehors de l'arbitrage vidéo.

    Bref, on avait deux classes d'écart c'est clair mais on aurait rien pu ramener de toute façon, donc pas de regret je préfère en prendre 5 et voir un arbitrage scandaleux en plus (là on a le quota pour toute la saison j'espère :o) ) et repartir du bon pied la semaine prochaine plutôt que se faire écraser le dimanche et se faire enfler par l'arbitre le samedi suivant.

    Ducrocq, arrière droit, c'est vraiment pas terrible. Dos Santos c'est bof aussi, et Bellaid n'y est plus en ce moment, c'est ça qui me fait flipper. A la fin du match, toujours le même coaching de Furlan qui me dérange : on sort tous les milieux pour jouer à 5 attaquants. Du coup nos joueurs devant touchent plus un ballon comme y a plus personne pour leur donner.

    La défense était pathétique parce que complètement abandonnée après le troisième but par le reste de l'équipe.
  • Bonjour ,

    En panne d'internet, en plein dégroupage total alors je ne peux pas poster beaucoup.

    Que rajouter .......qu'on a des joueurs en fonction de ce qu'ils ont coûté, on jouera donc le maintien.
    Je suis supporter mais plus lucide que certains , qui se reconnaitront .
    Qu'on ne gagne pas, fallait s'y attendre, qu'on perde autant, cela fait mal.

    Erreurs d'arbitrage mais le résultat n'aurait pas été différent car Lyon a joué à sa main, sans trop forcer..
    Mainteant contre Rennes faudra gagner.

    Allez RACING
  • Perso j'ai vu le match et le score ne reflete pas la partie, on a bien joué et si Gamero n'était pas indiqué hors jeux ca fairait plutot 1-0 pour nous que pour eux et ca n'aurait peut etre pas fait 5-0 à la fin(idem sur le penalty oublié sur moulougui etc....).
    serieusement on pas fermé le jeux et rien que pour ca moi je dis respect au racing.

    Par contre je me demande depuis deux trois match si l'absence de LACOUR n'est pas a l'origine de nos déboires, sérieusement c'est pas le gars qu'on remarque le plus en général,mais forcé de constaté que depuis sa blessure, on descend doucement mais surement.
    Bref j'ai hate de voir sont retour pour s'avoir si il y a une cause à effet.
  • La défense était vraiment à chier quelle lenteur et quelle naîveté le racing hier soir aurait pu en prendre 10 si Juninho et consorts avait joué tout le match comme les 20 premières minutes. Quelle belle séance d'entraînement pour l'OL !!!
    Franchement ce racing la à chaque attaque les joueurs se demandaient si ils devaient utiliser leur pied droit ou gauche - faire une passe ou tirer - marcher ou courir - réfléchir ou agir. A quoi sert que Dos Santos monte si c'est pour faire un centre à Paisley en défense. Bref les choix du coach sont vraiment contestable il faut arrêter de mettre du Mouloungui à toutes les sauces et du Fanchone et du Johansen et du Dos santos et du Alvagro ... bref faut recruter au mercato sinon .....
  • Enorme quand même "L'Alsace" qui nous sort que l'arbitre n'a commis qu'une seule faute(le hors-jeu de Gameiro). :O

    Ils ont du voir un autre match,parce que là........ (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives