Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon 5-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 10.214 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • saez67 a écrit :
    J'ai pas envie de parler du match, je risque de devenir très très très vulgaire.
    Je me contenterai juste de ça :

    Allez Glasgow !

    http://medias.fluctuat.net/sport-equipes/143.jpg


    Pas cela quand meme ! :))

    C'est clair que les arbitres ont donner le coup de pouce à Lyon X-( , mais il est tres urgent au Racing de reagir au prochain match, car pour moi la sonnette est tirée.
    On a aucun lateral valable, Cohade et Rodrigo n'ont plus de carburant, Johassen n'est pas foutu de tirer un seul corner valable depuis le debut de saison !
    Puis pour Furlan, le goal average risque de peser lourd à la fin de la saison ! :-B
  • Et bien moi je trouve Furlan gonflé de tenir à ses principes de jeu à l'extérieur et de ne pas jouer petits bras. Evuidemment en cas de trop grosse différence de niveau comme ce soir, on risque la correction, mais c'est pas en jouant à 10 derrière qu'on serait allé gagner à Toulouse ou à Lille (Metz je dis pas.. =; ). Donc je cautionne.
    Allez Racing. Nous au moins on joue au foot.
  • remember79 a écrit :
    Citation:
    Mouais sauf que le maintien il va peut être se jouer à 3 ou 4 buts...


    Relis mon post attentivement...On est toujours dans les clous d'un point de vue comptable,et c'est tout ce qui compte.Je veux bien qu'on garde un goal-average négatif si on parvient à 42-45 points avant la 38ème journée...Et comme dirait l'autre,je préfère perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0...Wait and see...


    Oui toujours dans les clous certes. Pour combien de temps? On est encore sur la grosse pente descendante quand d'autres équipes font l'inverse. Que Toulouse qui est à 3pts a un match de retard. Et surtout que l'objectif de fin de saison du Racing pour être en équilibre financier vient juste d'être réévaluer sur une 11ème place.
    L'objectif depuis quelques temps c'est d'avoir 26pts minimum à la trêve. Il reste 3 match, plus trop le droit à l'erreur.
  • Ducrocq a fait une bonne première mi-temps mais a été assez dépassé lors de la 2e, notamment avec une boulette sur le but de Benzema.

    Guigui, au secours! :'>
  • L'arbitrage nous a pas été favorable, c'est un fait, mais franchement dire qu'on aurait pu ramener le nul sans les erreurs d'arbitrage, ça me fait aussi doucement rigoler tant la différence a été criante entre les 2 équipes...y a un fossé, et il est bien large :-s
  • Quand je dis que dans 2 victoires on reparlera d'Europe, c'est à prendre au 24000ème degré hein.

    L'Europe c'est pour les réveurs, ceux qui veulent mettre la charrue avant les boeufs, ceux qui se réclament supporters de toujours alors qu'on les voit jamais lors des moments galère.

    On doit accrocher le maintient coute que coute, et ça va pas être facile.
    Il y'a 1 mois on y croyait comme des fous parce que cette poudre aux yeux on se l'est jetée nous même.


    Pas la peine de râler sur l'arbitrage de ce soir.
    Avec un arbitrage correct on perd quand même, il faut rester lucide.
    Même si Gameiro marque au début du match, on aurait pas pû tenir, ça aurait fini par craquer tôt ou tard.

    Alors bon, on a vraiment l'impression d'avoir le cul qui gratte ce soir, le score fait mal à voir.
    Mais on en a déja pris dans la gueule et on c'est toujours relevé.

    Allez, bats-toi Racing!
  • chris68 a écrit :
    Je remet mon message ici car le stub redevient aussi lent qu'Alvaro.

    Furlan il est pas seulement comique devant la caméra! C'est du n'importe quoi de ne pas verouiller comme on le faisait les autres années (et où on s'en sortaient pas trop mal) car là, la "patte furlan" nous atomise notre goal average et nous fout dans le pétrin.
    Lyon et l'arbitre se sont bien éclatés et on s'approche toujours plus de la zone rouge.


    Quand on perd... on critique le coaching, c'est super simple critiquer nan??!!
    On est au milieu de tableau on est pas dans la meme situation que Metz, donc soyon un peu plus positif. Le Racing va se maintenir, j'en suis sur O:)
  • Vous faites trop rire !!! Tout est de la faute de l'arbitre alors ? Faut pas abuser, ok il y a eu des fautes d'arbitrage mais surtout il y avait une défense de merde, n'ayont pas peur des mots ! Le milieu j'en parle même pas !

    On les a même pas préssé ! Voir Gameiro marcher sur le terrain à la 50ème ça m'a juste fait rire jaune !

    On est à 6 points de l'Europe ok, ms aussi à 4 points de la relégation !

    Et pour celui qui dit que sur le plan comptable 5-0 c'est comme 1-0, je me marre on a -3 au goalavérage et on est 13ème ! 2 places au classement c'est pas rien !
  • Oui Klaus, je pense que même si Gameiro avait marqué, franchement vous croyez qu'on aurait tenus? Notre jeu, même à 0-1 n'aurait pas changer d'un iota et Lyon aurait même été encore plus déchainé pour revenir au score. M'enfin bon ça sert à rien d'écrire des matchs qui n'ont pas existés.
  • Sinon pour les but Lyonnais, apres ralenti on voit qu'il son hors-jeu, Baros a presque Marqué un but de 5m hors-jeu puis sur le but de Cler Govou meme si il ne touche pas la balle fait action de jeu vue qu'il cache le balon aux yeux de Cassard donc ce n'est plus un hors-jeu passif bref j'ai la rage contre l'arbitrage comme je l'ai rarement eu ce soir, si cela aurait été dans l'autre sens l'autre enflure d'Aulas serait deja rentré sur le terrain pour nous faire un scandale, en conclusion GG les arbitres, il faut continuer comme ca, on y est presque..... (+) (+) (+)
  • Pas de soucis dolores,j'avais capté l'ironie de ta phrase... :p
    N'empêche que t'es pas loin de la vérité,si d'aventure le Racing remportait haut la main ses 2 prochains matchs...Non??? :D
  • Ben moi j'ai envie de retenir la phrase de Furlan à la mi-temps:
    - "J'attends avec impatience l'arbitrage vidéo, ça amoindrira la différence entre les petits et les gros!!"
  • ps : pour tt ce qui croient que l'arbitre a eu que peu d'improtance, je vous laiss imaginer juste que normalement il y a 1-2 pour le RCS a la mitemps donc que le match n'est absolument pas le meme vue que nous somme plus obligé de nous decouvrir comme on l'a fait...nan mais reflechi franchement a ce que tu dis!
  • saez67 a écrit :
    J'ai pas envie de parler du match, je risque de devenir très très très vulgaire.
    Je me contenterai juste de ça :

    Allez Glasgow !

    http://medias.fluctuat.net/sport-equipes/143.jpg


    belle preuve d'intéligence...
  • Citation:
    Et pour celui qui dit que sur le plan comptable 5-0 c'est comme 1-0, je me marre on a -3 au goalavérage et on est 13ème ! 2 places au classement c'est pas rien !

    Je ne dis pas ça,mais encore une fois,ne faisons pas non plus une montagne de cette défaite.(mode ironie ON)Et -3,c'est mieux que -10!(mode ironie OFF)Ayé,j'ai bon là??? ;)
  • dammit a écrit :
    ps : pour tt ce qui croient que l'arbitre a eu que peu d'improtance, je vous laiss imaginer juste que normalement il y a 1-2 pour le RCS a la mitemps donc que le match n'est absolument pas le meme vue que nous somme plus obligé de nous decouvrir comme on l'a fait...nan mais reflechi franchement a ce que tu dis!


    Donc ça veut dire que t absoluement certaine que Gameiro aurait marqué, tu serait pas Mme Soleil toi ?
  • Je n'ai pas la rage contre lyon donc je ne dirais pas ca.....j'ai belle est bien la rage contre l'arbitrage qui a dù passer dans le burau de Aulas avant le match car l'arbitre de touche c'est carrement peut croyable tellement il fait d'erreur !
  • Cette rouste n'est franchement pas une surprise , j'éspèrais pas ramener quoi que ce soit de Gerland.

    Ce qui m'inquiète le plus c'est la défense qui prends l'eau et l'attaque devenue stérile :|s

    On vient de se prendre un - 8 au goal average en 3 matchs, ça c'est problématique .
  • dammit a écrit :
    ps : pour tt ce qui croient que l'arbitre a eu que peu d'improtance, je vous laiss imaginer juste que normalement il y a 1-2 pour le RCS a la mitemps donc que le match n'est absolument pas le meme vue que nous somme plus obligé de nous decouvrir comme on l'a fait...nan mais reflechi franchement a ce que tu dis!

    Il y a surtout une occase de 0-1 sur le hors jeu imaginaire de Gameiro.
  • phoebs a écrit :
    dammit a écrit :
    ps : pour tt ce qui croient que l'arbitre a eu que peu d'improtance, je vous laiss imaginer juste que normalement il y a 1-2 pour le RCS a la mitemps donc que le match n'est absolument pas le meme vue que nous somme plus obligé de nous decouvrir comme on l'a fait...nan mais reflechi franchement a ce que tu dis!


    Donc ça veut dire que t absoluement certaine que Gameiro aurait marqué, tu serait pas Mme Soleil toi ?


    Je vais etre bref, peno = casiment but, duel contre le gardien avec des defenceurs a 10m de l'action = 1/2 d'avoir but ! le 1er but on sait que c'est tres important et on le prend sur le contre du hors-jeu immaginaire! tu trouve pas que c'est une blague ?
  • Dernier petit détail phoebs,quand je parle de niveau comptable,je parle des points,car ce sont bien les points qui déterminent en 1er lieu ton classement. :-B
  • Furlan aime trop le jeu et faire le jeu.

    Il ne sait pas fermer un match pour ramener un nul.

    Avec Troyes, il était la plus mauvaise équipe à l'extèrieur.

    Des fois, quand rien ne va, il faut savoir fermer la boutique et attendre que l'orage passe. Furlan, cela, il ne connait pas, et ça a perdu Troyes l'année dernière...
  • Oui certains oublient qu'on vient d'en prendre 3 à Monaco qui n'est pas un foudre de guerre (8èmes ce soir). On sent quand même une démobiliation de l'équipe. Defensivement, ça se bat pas comme au début surtout sur ces matchs à l'extérieur.
  • remember79 a écrit :
    Dernier petit détail phoebs,quand je parle de niveau comptable,je parle des points,car ce sont bien les points qui déterminent en 1er lieu ton classement. :-B


    Merci beaucoup, heureusement que tu m'apprends ça sauf qu'on est 4 à égalité de points donc... on est 3ème sur ces 4 ! Mais je te rassure j'avais compris ce que t'as dis !
  • Lyon est très fort en ce moment ,ils n'avait pas besoin en plus de l'aide de l'arbitre...Le juge de touche a chier dans son froc, il a pas oser laisser filer Gameiro au but quand il a vu les Lyonais lever la main pour demander hors jeu...
    Le racing est mort en voulant jouer jusqu'au bout, il a pas fermé le jeu comme toute les equipes de merde de L1...
    Y a pas eu de protestation suite aux erreurs d'arbitrages...fair play mais ça paye pas !
    Dommage on aurait pus avoir un super match de foot, merci l' arbitre tu contribues au niveau très faible de la L1 !
    Allez Racing !!! Dans ce championnat tout est encore possible,une série de bons résultats et c'est reparti !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.

Mode fenêtre Archives