Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La CAN, quelles incidences sur le Racing?

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 4.711 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par katzo68

  • Le racing se retrouverait fortement amoindri dans chaque secteur.
  • Je pense que l'absence de boka serait aussi une tres mauvaise nouvel pour strasbourg X-(
  • Alors là.....malheur !! On est vraiment pas sorti de l'auberge.... #-o
  • rouillboka a écrit :
    Je pense que l'absence de boka serait aussi une tres mauvaise nouvel pour strasbourg X-(

    Ben celle là, à part si Boka se blesse, tu peux pourtant la considérer comme acquise :(
  • La CAN : le coup de grâce pour le racing cette saison :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka (Cote d'Ivoire), Hosni Abd Rabo (Egypte) et Haykel Gmamdia (Tunisie) ont été convoqués pour la Coupe d'Afrique des Nations.
    Source: DNA
  • Ca signifie que Hagui reste? $-) [-o
  • Non, pas officiellement.
    Lemerre peut encore l'appeler. :-B
  • J'espère qu'il a perdu son numéro... :)) :))
  • Etant donné qu'on est condamné, les seules incidences de la CAN :
    - On n'a aucune chance de gagner la coupe de FRance pour faire un peu passer la pilule comme en 2001
    - Haggui n'aura jamais fait plus d'une demi-saison par an sous notre maillot avant de se barrer
    - Ca diminue d'autant plus les chances de Gmamdia de marquer un but cette année
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui va discuter avec Roger Lemerre pour
    savoir s'il compte le sélectionner pour la CAN. Le joueur ne s'opposerait pas a une éventuelle convocation.
    Source: DNA
  • En gros, le Racing risquerait de ressembler à ça pendant la CAN si on ne recrute personne pendant le mercato:

    Equipe


    En comptant qu'Arrache pourrait être sélectionné aussi, bien entendu ;)
  • L'Algérie n'est pas qualifiée pour la phase finale, superdou :)
    Seuls Hosni (Egypte), Boka (Côte d'Ivoire), Gmamdia et Haggui (Tunisie) sont concernés. Le mystère plane encore sur la participation de Haggui, le reste est déjà réglé.
  • Et si on allait jouer la CAN nous aussi? Ca a l'air sympa, il y fait beau, voilà quoi...
  • C'est clair que ça va etre chaud ... Sans la plupart des joueurs mais bon maintenant faut recruter !!! :))
  • ultras84 a écrit :
    J'espère qu'il a perdu son numéro... :)) :))

    je l'espère aussi ! :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Africains de Strasbourg (Haggui, Gmamdia, Hosni, Boka) rejoindront leur sélection vers le 11 janvier. Ils pourront donc jouer contre Lyon le 4 à la Meinau, contre Nancy le 7 ou le 8 en Coupe, voire le 11 à Monaco.
    Source: L'Alsace
  • Hagui disputera donc la CAN
  • Finalement seulement 4départs. Mais bon ce sont 4 titulaires :-s
  • Tout dépend également de l'indisponibilité d'Hosni suite à son claquage. :)
  • De grosse incidences selon moi !! Les cadres de l'équipe y vont ... Je ne comprend pas pourqui la CAN n'est pas en été comme la coupe d'europe ... De plus elle est la meme année que la coupe du monde ... Je trouve que ce n'est pas trés logique venant de la FIFA .... :-/
  • Je ne pense pas que ce soit la Fifa qui organise la CAN, ca doit etre la fédé africaine de football. Comme l'uefa pour le championnat d'europe des nations.Celui qui manquera le plus c'est évidement Haggui. Par contre, Gmandia rejouera près de chez lui, peut-etre qu'on retrouvera une autre "étoile du sahel" a son retour.
  • Bon, on va donc avoir ce type d'équipe sans ces 4 la

    Equipe


    Equipe
  • C'est vraiment un banc de m... , mis a part Gameiro, qui est encore trop jeune pour etre touché par mon compliment :p
  • On risque aussi de voir souvent Kanté à gauche, surtout si le Racing recrute un défenseur central (Gnoleba par exemple).
    En tout cas on n'aura pas de "vrai" arrière gauche, on voit avec Mossalem que ce n'est pas la priorité du recrutement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives