Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.238 lectures · Premier message par lekost · Dernier message par tom67

  • Et comme dirait l'autre cul tendu......................
    :o)
  • ajax.fan a écrit :
    Au vu u match de hier soir... ben on va avoir mal au cul dimanche soir b-(


    Ah bon? Moi j'ai pas mal après une victoire du RCS. O:)
  • Moi je dis, quand on veut on peut ^^

    Alors pourquoi pas gagner hein ?
    En esperant que Canal + marchera :-s

    Allez Raciing :)-
  • maitala68 a écrit :

    En esperant que Canal + marchera :-s


    Suffit de faire le déplacement :p
  • :-s
  • Face à l'OL dimanche, il faudra, entre autres, gagner la bataille du milieu! Je pense que le duo Rodrigo-Cohade aura nouveau la clef du match! Bien sûr, il faudra également bien bloquer Ben Arfa et Gouvou sur les ailes...

    Le point faible lyonnais est certainement sa défense, le Cleber Anderson ne m'inspire aucune sécurité et je vois bien Mouloungui donner le tournis à Clerc ou Réveillère... :D

    ps: Puis Grosso n'a rien d'effrayant non plus..(Champion du Monde rules.. :p )
  • Face a Clerc Mouloungi sera a la rue.Et j'ai bien du mal a voir Szelesi face a Ben Arfa.Mais bon sur un match tout peu arriver.Et peut-etre que l'OL sera un peu fatigué.Mais je n'y crois pas trop,ils ont l'habitude et ils ont un banc assez fourni.
  • " Face à Clerc Mouloungi sera à la rue "

    l'est énorme celle-là! :))

    Un Mouloungui des grands soirs affole n'importe quel défenseur! A part les références au poste d'arrière droit comme Sagnol, Zanetti ou 3-4 autres!
    Sûrement pas Clerc..(ah oui, c'est vrai qu'il est international..) :-B
  • Si Mouloungi tombe sur le Clerc qui a joué contre l'Ukraine,il ne verra pas le jour. [-X
  • Clerc, l'imposteur en Equipe de France ?
  • Benzema forfait ??
    Esperons =P~
  • Je n'ai pas envie qu'on prenne une rouste devant les yeux de canal + :|s

    Sinon , en partant du principe qu'on va encaisser des buts , va falloir en marquer. C'est ça qui me fait flipper :|s
  • Sa a peut être pas trop sa place sur le topic mais le parcage visiteur a lyonnais a bougé nan? il se trouve ou maintenant?? merci (+)
  • Boah en général on en prend pas trop à Lyon, je crois les trois derniers Lyon-Strasbourg, c'était du 1-0..
  • Lyon a laissé beaucoup de forces dans le match contre le Barça donc tout reste possible pour le Racing .
    Moi je sens le 2-1 pour le Racing :D
  • Je vois bien cette compo contre Lyon:

    Equipe
  • Gerland à la détente ?

    Le Racing s'apprête à aller défier le sextuple champion de France sur sa pelouse ce dimanche (20h55). En tête de la Ligue 1, Lyon a pourtant connu un début de saison contrasté, et n'affiche plus autant de sérénité qu'à l'accoutumé.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Habib Bellaïd a passé une IRM hier qui s'est révélée rassurante. Il peut reprendre l'entraînement dès ce matin et pourrait participer au match à Lyon.
    Source: 20 Minutes
  • Je me demande bien ou tu es allé pécher ce titre :-/ ;)
  • Le retour de Bellaïd serait quand même bienvenu. A noter que Benzema ne sera sans doute pas là non plus et que Lyon est un peu court en avant-centres en ce moment. Fred a passé son temps à marcher sur le terrain mardi dernier. J'ai même vu des phases de jeu où, sur des contre-attaques dangereuses du Barça, il était encore largement dans l'autre moitié du terrain. Il a été copieusement sifflé à sa sortie. Baros est out et derrière il n'y a que des joueurs qui ne sont pas des "vrais" 9 (Keita, Rémy...)

    Bref, le danger ne viendra pas à mon avis en priorité de l'axe... En l'état actuel, je pense que la charnière Bellaïd-Paisley à son niveau pourra contenir Fred tel qu'il joue actuellement. Le problème ce sera les débordements de Govou (très en forme en ce moment) et Ben Arfa même si, là aussi, le banc de l'OL n'est pas du même niveau et, bien sûr, les inévitables coups de pieds arrêtés...

    Une compo pour jouer le 0-0 et quelques contres pourrait ressembler à ça, afin de bien bloquer les couloirs.

    Equipe


    Ce n'est sans doute pas ce que JMF fera mais pour bétonner derrière ça se tient...
  • En manque de compétition, je ne suis pas sûr que Furlan titularisera Bellaïd.
    En plus Ducrocq n'a pas démérité ces derniers temps.
  • Il est clair que si Bellaid est en état de jouer qu'il sera titulaire. Eventuellement Ducrocq pourrait remplacer Szelesi qui est relativement à la ramasse physiquement ces derniers temps.
  • guigues a écrit :
    Je me demande bien ou tu es allé pécher ce titre :-/ ;)


    Nulle part de particulier. On l'avait déjà fait? :|s
  • Ducrocq devrait jouer (cf article de l'Alsace d'hier) à la place de Szelesi ou Bellaid. Vu les prestations des 2 derniers et le fait comme la souligner Strohteam que le danger ne viendra pas spécialement de l'axe, Furlan serait éclairé de faire jouer Bellaid et Ducrocq.
  • takl a écrit :
    guigues a écrit :
    Je me demande bien ou tu es allé pécher ce titre :-/ ;)


    Nulle part de particulier. On l'avait déjà fait? :|s


    http://www.cahiersdufootball.net/sujet.php?id=24 O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives