Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.238 lectures · Premier message par lekost · Dernier message par tom67

  • dammit a écrit :
    Match a voir chez moi, 2e l'entrée ac boisson a volonter (eau) et chauffage au sol, ainsi que de magnifiques canapés moldonnés....lol
    Esperons le matchnul...heu une victoire! :-' :-' :-'


    ok j'arrive
  • Moi je vais essayer de me déplacer avec les UB90, mais bon le lendemain j'ai cours, donc faut que je négocie :)-
    Sinon au passage les Bad Gones fêterons leur 20ème anniversaire lors de la rencontre. B-)
  • oué stylé ! je verrai ca de ma tv! :-s :-s :-s :-s
  • A mort, moi aussi! Vercoutre PD!
  • L'Hypothèse de se prendre une branlée comme ça devant tout le monde à la télé me laisse perplexe :|s
  • D'un coté un Racing promu et prometteur, de l'autre un Lyon redoutable emmené par ses deux oncles Ben's redoutés, les 2 hommes en forme du moment de ce championnat.
    Match prometteur, le Racing ne part pas favori et c'est tant mieux car ça lui réussi souvent à l'extérieur.

    Info intégriste, les Bad Gones fêtent leur 20ième anniversaire lors de ce match. Arrivés à Gerland à la même époque qu'Aulas, ils se sont également taillés une réputation sulfureuse.
  • lenain2jard1 a écrit :
    L'Hypothèse de se prendre une branlée comme ça devant tout le monde à la télé me laisse perplexe :|s


    Il me semble qu'en jouant contre Lyon il a de cela 2 ou 3 saisons (2004 je crois), sans Pagis, on prenait seulement 1-0 et Alex Farnerud a failli égaliser.
    Faut juste arrêter de mythifier Lyon, eux aussi sont perfectibles et se prennent des branlées en Ligue des Champions, et nous on s'en est pas pris en championnat.
    A ce propos, Lyon a un match de C1 le mercredi avant leur rencontre face à nous ? c'est pour savoir s'il y aura un facteur fatigue... :-B
  • oui ils joueront le mardi a gerland contre le barca
  • oui on va gagner 8-2, je pense que vercoutre retrouvera son vrai niveau, une vrai passeoir!
  • scuderiadu68 a écrit :
    oui ils joueront le mardi a gerland contre le barca


    Ca leur fera quand même 5 jours de récupération, ils en ont vu d'autres les lyonnais.
  • On met plus de temps à récupérer d'une déroute ... :* :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le coup d'envoi du match Lyon-Racing à été avancé à 20h55 au lieu de 21h.
    Source: Site officiel
  • Oh non, 5 minutes en avance! Ca va jouer dans notre récupération ça! On va perdre le match à cause de cela...:o) :o)
  • Renteria à joué ? il ne devait pas être blessé lui? :-B
  • Si normalement :-'
  • sonikeric a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le coup d'envoi du match Lyon-Racing à été avancé à 20h55 au lieu de 21h.
    Source: Site officiel


    Le pire c'est qu'il n'y a vraiment aucune explication de fournie :O
  • ça arrange canal :O
  • guigues a écrit :
    ça arrange canal :O


    ... ben si ça arrange Canal .... alors d'accord :-'
  • Hé bien le match contre Valenciennes n'est pas encore joué et va parlez déjà de celui contre Lyon !!!!!
  • Ben oui, il a été avancé de 5 minutes... On est pas les seuls à y penser hein...
  • Ils prévoient déjà large au cas ou on mènerait pour pouvoir caser 10 minutes de temps supplémentaire , faudrait pas trop bouleverser la grille des programmes quand même!
  • Deux matches à Gerland dans la même semaine ça va me faire bizarre...

    Je pourrai comparer les prestations du Barça et du Racing.
  • takl a écrit :
    Ils prévoient déjà large au cas ou on mènerait pour pouvoir caser 10 minutes de temps supplémentaire , faudrait pas trop bouleverser la grille des programmes quand même!


    ouais c'est pour ça que ça a été avancé, tout à fait ! :)) :)) :))
  • Citation:
    Je pourrai comparer les prestations du Barça et du Racing.


    Si on rend une copie similaire a celle du Barça: =P~
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    Je pourrai comparer les prestations du Barça et du Racing.


    Si on rend une copie similaire a celle du Barça: =P~
    ben qui sait , si sa se trouve le barca se prend une rouste et nous ont les atomise :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives