Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.238 lectures · Premier message par lekost · Dernier message par tom67

  • On a rien à perdre mais tout à gagner sur ce match.
    Si on s'incline tout le monde trouvera celà normal et si on s'impose ou fait un nul ce sera un belle performance.
  • vincercs a écrit :
    spawn671 a écrit :
    Citation:
    Je pourrai comparer les prestations du Barça et du Racing.


    Si on rend une copie similaire a celle du Barça: =P~
    ben qui sait , si sa se trouve le barca se prend une rouste et nous ont les atomise :))


    Ca confirmerait tout simplement qu'on est meilleurs que le Barça. :D
  • Se voir plus jolis qu'on ne l'est réellement, tous les ingrédients sont reunis pour se prendre une rouste mémorable.. :(
  • Je suis à Toulouse ce week-end-là et remonte dimanche aprem en voiture en passant à Lyon. Aller au centre ville garer la voiture, puis prendre le métro, pour revenir rechercher la voiture, ne me semble pas être la meilleure option. D'où la 2ème question.

    Question à des connaisseurs et des habitués des déplacements à Gerland :

    1) peut-on se procurer un billet visiteur le soir-même au stade ?

    2) peut-on se garer pas trop loin du stade (parking ou autres) ou est-ce vraiment trop galère ?
  • 1) oui
    2) Je ne sais pas
  • 2) Oui mais bon courage pour repartir.
  • De toute façon je pense qu'ils nous garderons quelques temps avant d enous laisser sortir. Donc ce n'est pas bien grave. Merci pour les réponses.
  • Equipe
    j'aimerais bien voir ça #-o
  • Niveau tactique ça risque d'être tout à fait ça, à 9 dans nos 16m et les 2 derniers qui font l'essuie glace entre le banc de touche et les joueurs pour leur apporter à boire et des barres énergisantes. :D
  • Autant mettre Ducroq à la place de Moulenga franchement, quant à Mouloungui, je le verrais bien derrière Cassard pour le suppléer.

    Sinon, j'ai vu que Benzema a été blessé hier à Rennes et ne sera peut être pas remis pour ce match. Bon faut reste à sortir Ben Harfa maintenant, allez Barça!
  • Moi je verrais bien cela comme équipe.[équipe]cassard-lacour,bellaid,paisley,dos santos-cohade,rodrigo-gasmi,abdessaki,mouloungi-renteria[/équipe]
  • Equipe
    Equipe
  • zut pardon !!!!! mince !!!
  • Moi je mettrais une petite pièce sur une surprise, parcequ'enfin le racing va ré-affronté une équipe qui ouvre le jeu et qui ne reste pas derrière en vue d'éventuel contre et ce genre d'équipe réussi bien au racing, je n'irais pas jusqu'à dire que le racing va gagné à Lyon ( =P~ =P~ ) mais un nul ne me parait pas si irréaliste, d'autant plus qu'ils auront joué le Barca quelques jours avant.
  • Désolé mais visiblement je ne maitrise pas encore tout les parametres de ce stub,mais sa viendra.
  • 3-0 pour Lyon revez surtout pas a un bon résultat! :-B on est 10ème 20 points et on a plus gagner depuis la rencontre contre Lille!
    J'éspère que Vercoutre sera dans les buts encore et que Coupet ne reviennent pas il est tellement bidon Rémy qu'il pourrai laisser passer un ballon :D

    Question a quand remonte le dernier but contre Lyon?
  • vercoutre a fait un bon match hier soir.
  • J'aimerais bien que ça fasse ça :


    https://racingstub.com/blogs/b/bobloup/photos/sans-titre-cffad.jpg
  • Szelesi a gauche?Et renteria tu le met ou ?
  • renteria n'est pas blessé ou à l'infirmerie ??
  • tu veux perdre toi avec une compo pareil


    Deja tu peux compter sur le retour de Bellaid , perso je mettrais Lacour a droite en défense car Szelesi face a Ben Arfa il risque d'exploser pas assez vif , a gauche on apas mieux mais j aimerais pouvoir virer Dos Santos

    Milieu Rodrigo- Cohade en recup , Johansen et Abdé en createurs

    Devant Renteria forcement avec Mouloungui ou Gameiro
  • ok changement à faire !!!
  • Face à Lyon, je pense qu'il est totalement inutile de jouer à 9 derrière, pour tenter de ramener un hypothétique 0-0. Ce n'est d'ailleurs pas la mentalité de Furlan et je m'en réjouis. Au contraire, je pense qu'il faudra jouer l'attaque pour surprendre l'OL et les prendre à la gorge dès le début de la rencontre. Ainsi, j'aimerais bien voir l'équipe revenir au 4-4-2 ou alors à un 4-3-3 plus offensif qu'actuellement:

    Equipe


    ou

    Equipe


    On n'a rien à perdre, alors autant y aller à fond ! B-)
  • Non, effectivement, on a rien a perdre! Prenons exemple sur l'OM, vainqueur à Gerland y'a 2 semaines!

    Pour ce match, je verrais bien cela..

    Equipe
  • dsl si ca a déja été débatu, mais comme vous le savez certainement benzema est incerta contre le barca.. vous pensez qu'il risque de l'etre chez nous aussi???????,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives