Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.238 lectures · Premier message par lekost · Dernier message par tom67

  • Bizzarement,je le sens très bien ce match. :)
    J'ai le sentiment qu'on peut repartir avec les trois points de Gerland.Comme dis,on ne viendra pas pour défendre vu que ce n'est pas la mentalité du coach et de plus,c'est sans doute le meilleur moyen de déstabiliser Lyon,donc.... [-o
  • Ca m'étonnerait, je pense qu'il tiendra sa place dimanche prochain et même mardi face au Barça.. ;)
  • On pourrait aussi jouer comme ça, légèrement défensif :o)

    Equipe
  • Et Renteira qui plante le but =P~
  • bobloup a écrit :
    Equipe
    Equipe


    Je rêve qu'un jour on ait un joueur qui s'appelle Htukukuyk. Ce serait fabuleux!

    Par contre pour ce qui est de gagner à Gerland, j'arrive pas à être très optimiste, mais bon, le nul par contre on peut l'espérer, un bon vieux 0-0 des familles me satisferait pleinement sur ce match. Ca tombe bien on vient encore de prouver qu'on sait le faire en plus..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le buteur lyonnais, Karim Benzema, qui souffre d'une béquille, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: OL Web
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les lyonnais Grégory Coupet et Cris sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: OL Web
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les lyonnais Grégory Coupet et Cris sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: OL Web
    sa c'est une nouvelle tres pertinente :)) ;)
  • Ca c'est une intervention très pertinente.
  • certes faudra pas se recroqueviller en défense, mais je dis qu'il faut quand même blinder le milieu avec quelque chose comme ça

    Equipe


    je mets pas Bellaïd pour ne pas trop changer la charnière du match contre VA, et il faudra de l'expérience derrière.
    et il serait peut être temps de faire revenir notre buteur.
    Au fait, Abdé peut aussi apporter le danger à droite si besoin est.
  • Szelesi out et retour de Lacour à droite et alors ta compo me plait bien ;)
  • lawknight a écrit :
    certes faudra pas se recroqueviller en défense, mais je dis qu'il faut quand même blinder le milieu avec quelque chose comme ça

    Equipe


    je mets pas Bellaïd pour ne pas trop changer la charnière du match contre VA, et il faudra de l'expérience derrière.
    et il serait peut être temps de faire revenir notre buteur.
    Au fait, Abdé peut aussi apporter le danger à droite si besoin est.


    Tu craques... c'est pas parce que Ducrocq a à peu près tenu le rang face à VA qu'il faut le faire jouer à Lyon! Ben Arfa ou Benzema, c'est pas Savidan ni Pujol. Et Bellaïd c'est un autre niveau que le très méritant Pierrot.

    L'argument de l'expérience pour l'expérience, ça tient pas la route, sinon on fait jouer Camadini à la place de Rodrigo au milieu tant qu'à faire b-(
  • vincercs a écrit :
    rcstrasbourg67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les lyonnais Grégory Coupet et Cris sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: OL Web
    sa c'est une nouvelle tres pertinente :)) ;)


    Ou pas...
    Sur le site officiel (de stras) ils disent que coupet peut faire parti du groupe...
  • father-tom a écrit :

    Tu craques... c'est pas parce que Ducrocq a à peu près tenu le rang face à VA qu'il faut le faire jouer à Lyon! Ben Arfa ou Benzema, c'est pas Savidan ni Pujol. Et Bellaïd c'est un autre niveau que le très méritant Pierrot.

    L'argument de l'expérience pour l'expérience, ça tient pas la route, sinon on fait jouer Camadini à la place de Rodrigo au milieu tant qu'à faire b-(


    Je pense que l'expérience de Ducrocq peut servir face au septuple champion de France, chez lui. Bellaïd est bon, mais pourquoi ne pas le faire rentrer en cours de match pour renforcer l'axe si ça marche pas fort, quitte à défendre à 5 (voire 11...)

    Et à Lyon il n'y a pas que les B.B, il y a aussi un milieu offensif dangeureux, qu'on ne maîtrise pas de façon innée. Faut quand même avoir de la bouteille...
  • Servir à quoi? Explique parce que là comme father-tom je le vois pas du tout en titulaire.
  • Bellaid incertain.

    Forfait contre Valenciennes samedi pour une contracture à l'ischiojambier droit, Habib Bellaid ne pourrait pas être rétabli dimanche (20h55) à Lyon. "Sa blessure n'évolue pas aussi vite que nous l'espérions" indique le kiné Eric Moerckel, "Habib passera une IRM ce mercredi en fin de journée. Nous aurons au plus tard jeudi matin ce qu'il en est et prendrons alors une décision."

    Lacour arrêré dix jours de plus.

    Le capitaine du RCS qui n'a plus joué en L1 depuis le 22 septembre face au Mans en raison d'une fracture du cartilage de la cheville, mais avait pris part depuis, à un nmatch de CFA à Croix-de-Savoie, souffre d'une inflammation de l'aponévrose du quadriceps gauche. Absent face aux Valenciennois alors qu'il espérait effectuer sa rentrée, le milieu de terrain est arrêté dix jours de plus. Il ratera le déplacement à Lyon, puis la reception de Rennes le samedi 8 décembre. "L'objectif est qu'il soit opérationnel pour la venue de Nancy le 16 décembre", annonce Jean Marc Furlan, "ça m'embête d'autant plus qu'au moment ou Zoltan Szelesi est à la peine, j'aurais aimé lui confier le flanc droit de la défense."
  • Ducrocq titulaire à Gerland.

    Solide face à Valenciennes, Pierre Ducrocq devrait de nouveau être titulaire à Lyon dimanche. En charnière centrale si Bellaid rennonce à nouveau, ou sur le flanc droit de la défense si l'international espoirs tient sa place dans l'axe. L'ex-Havrais remplacerait alors dans le couloir le hongrois Zoltan Szelesi, en difficulté ces derniers temps. "La question se pose pas vraiment", n'élude pas Jean Marc Furlan. "Il y a un minimum a assurer, notamment offensivement, je suis persuadé que si contre Valenciennes, nous avions disposé du Lacour de début de saison, nous aurions inscrit le but qu'il nous manquait. Très sollicité au Racing et par sa sélection, Zoltan a besoin de se régénérer. Mais si Habib est forfait, la défense ne changera pas."

    Tendinite pour Camadini.

    Pascal Camadini qui n'apparaît plus depuis quelques semaines sur la feuille de match, souffre d'une tendinite au genou droit et sera éloigné des terrains pour une semaine. A noter que l'entraîneur adjoint Nourredine Bouachera a subi lundi une arthroscopie du genou droit.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Lyonnais Milan Baros, touché au genou, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Fier d'être Lyonnais
  • Logiquement, voilà ce qu'on devrait avoir :

    Equipe


    Equipe

    Equipe
  • Je suis presque sûr que l'on aura encore droit à Mulenga en attaque. Le joueur n'a pas démérité face à Valenciennes.
  • Pour moi il y a un poste qui m'enbete vraiment.C'est le poste de millieu offensif droit.On est sans arret en train de faire du bricolage sur ce poste.Je trouve qu'a ce niveau c'est pas terrible,il faudrait vraiment trouver une solution rapidement,car si les attaques viennent sur les cotés,on a pas visiblement les joueurs qui puissent évoluer efficacement sur ce coté droit.C'est vraiment pas terrible.
  • katzo68 a écrit :
    Je suis presque sûr que l'on aura encore droit à Mulenga en attaque. Le joueur n'a pas démérité face à Valenciennes.


    Je serais tout de même beaucoup plus chaud pour avoir Renteiria et Gameiro devant ;
    Wason est sud américain et prêté, il sait que c'est sur que c'est sur ce genre de match médiatique et à enjeux qu'il doit se montrer.
    Gameiro vient de résigner, le coach peut donc l'aligner sans avoir peur que l'ol nous le pique.

    Lyon n'a pas été stratosphérique face au Barca hier, Juninhio reste en l'absence de Benzema l'atout offensif majeur (sur coup de pied arrété). Avec la même envie que l'OM le racing peut aller chercher un résultat.
    Par contre si on craque en début de match, je crains le triplé de l'autre buse de Fred qui relancerait sa saison.
  • Benzema devrait jouer, non ?

    Il disait hier sur RTL qu'il aurait pu jouer contre le Barça si le match avait eu lieu aujourd'hui plutôt qu'hier.
  • Je m'occupe de lui samedi soir O:)
  • Au vu u match de hier soir... ben on va avoir mal au cul dimanche soir b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives