Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi Foot en salle stubistes

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 17.790 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par tristan67590

  • Et encore j'en passe de certains stubistes qui m'ont envoyés des MP incendiaires (et encore pour certains que j'ai eu le mot est faible) a cause du prix ou du lieu alors qu'ils n'étaient meme pas inscrits...
    Je n'oblige personne a participer et je respecte tous le monde ici alors qu'on en fasse de meme avec moi c'est le minimum... Enfin les personnes visées se reconnaitront...

    Mais j'irais au bout quand meme et je ferais ce tournoi :)- !
  • Alors là, tu nous apprends de ces choses, mickael67e....J'hallucine quand même :O
  • juninho67 a écrit :
    Je vais voir pour une huitième. :-B

    Sinon, au cas où, les stubistes mythiques? [login=conan, marc, anaconda, lenain2jard1, guigues, chris et consorts].. ça en intérresse pas un? :-/


    Lenain travaille mythiquement samedi aprèm :(
  • Concernant ma participation je viens mais bon en bonne condition je sais pas trop :-s

    Malade depuis mardi , puis niveau santé physique c'est kif kif :-s
    Mais bon je viens quand même :) , seulement je sais pas si je vais tenir tout les matchs je ferais mon possible ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Je vais voir pour une huitième. :-B

    Sinon, au cas où, les stubistes mythiques? [login=conan, marc, anaconda, lenain2jard1, guigues, chris et consorts].. ça en intérresse pas un? :-/


    Lenain travaille mythiquement samedi aprèm :(

    Excusé.

    Prochain? =;
  • Ta pas piscine Juhni par hasard ? :o)

    Je vais voir de mon côté mais moi c'est quasi sur que trouverai personne :-s
  • Non j'ai pas piscine, mais j'peux toujours faire une séance de longueurs. [-(

    J'suis prêt moi, et j'ai envie de jouer ce tournoi. :-w
  • C'est dommage de raté des séances t'en a pourtant fortement besoin pour te faire une meilleure forme et perdre du poids :o)

    Moi envie mais je sais pas si la santé va marché avec moi samedi :-s

    Tu es prêt pour te faire laminé samedi :-/ O:)
  • Merci...

    C'est pas msn hein. :-B

    Pour l'instant y a pas de tournoi, faut être 8 équipes, donc prêt à me faire laminer ou pas je m'en branle, je veux juste m'amuser.
  • C'était ironique hein :)-

    J'espère que y'aura moyen de trouver une 8e équipe ça serait vraiment dommage juste pour 3 personnes qui faut en plus :(

    Mais pourquoi autant de désistement en dernière minute :-/
  • cynthia, pour arriver a nous inquieter faut d'abort lacher la bouteille. T'inquiete juninho67 la forme viendra a force de courir apre sle ballon :))
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Concernant ma participation je viens mais bon en bonne condition je sais pas trop :-s

    Malade depuis mardi , puis niveau santé physique c'est kif kif :-s
    Mais bon je viens quand même :) , seulement je sais pas si je vais tenir tout les matchs je ferais mon possible ;)


    ca serait pas depuis vendredi dernier ??? :))
  • L'intox fonctionne à merveille, c'est génial...! :))
    ~o)
  • Pour ma part, comme je l'ai expliqué à certains d'entre vous, j'ai actuellement le genou en compote. C'est en très bonne voie de guérison, mais je ne préfére pas faire le cake en me mettant trop tot à jouer au foot.

    D'ici quelques semaine, on en reparle. :)
  • Pour ma part, j'avais tout simplement pas envie de venir, et quand si je suis un peu l'évolution du truc j'me rend compte qu'en fait j'ai bien fait de pas m'inscrire. A la base, c'est fait pour s'amuser, passer un bon moment entre stubistes, et du coup je comprend pas comment on arrive à se prendre la tête pour un evad sport. Je pense que plusieurs personnes prennent ce tournoi carrément trop au sérieux. Comme disait Paolo, je ne vois pas non plus pourquoi vous pourriez pas être un peu moins, et qu'il faut qu'il y ait 2 poules de 4 absolument sans quoi c'est annulé. On peut s'amuser en étant moins que ça.
  • Pour moins de 8équipes ils n'organisent pas de tournoi et ils ont bloqués la salle toute l'apres midi pour ce tournoi donc non je ne vais pas appeler 2 jours avant pour tout annuler... C'est la raison toute simple de la chose.

    Apres on oblige personne de venir donc qu'on s inscrive et vienne pas 3jours avant deja bof mais quand je recois des mails d insultes et compagnies non merci ça va trop loin justement quand c est uniquement pour un tournoi de foot ;)

    Mais je n'ai nul doute qu'avec ceux qui viennent on passera une bon aprem et qu'on s'amusera car ce ne sont pas eux qui ont plombés l'ambiance bien au contraire :)-
  • Ben voilà alors tout est bien qui finit bien. :D
  • mickael67e a écrit :
    Apres on oblige personne de venir donc qu'on s inscrive et vienne pas 3jours avant deja bof mais quand je recois des mails d insultes et compagnies non merci ça va trop loin justement quand c est uniquement pour un tournoi de foot ;)


    En ce qui concerne les mails d'insulte ça me scandalise, surtout adressés à un mec comme toi qui se dévoue pour organiser un truc et qui mouille sa chemise pour le collectif.

    Très sérieusement, je propose que tu balance publiquement sur ce topic les gens qui t'ont insulté, que ces gens assument publiquement leur comportement... C'est très facile de balancer des conneries par MP, planqué derrière un écran, un peu plus compliqué de s'expliquer publiquement ensuite...

    ~o)
  • Je soutien a 100% ce que vient de dire paolo dénonce pour que ces personnes puisse s'expliquer sur leur comportement injuste et surtout inacceptables en vers toi
  • Un con n'a pas de couilles, attendez pas des excuses publiques hein. :-B

    Sinon, j'ai appelé l'évad'sport tout à l'heure après connsultation avec mickael67e, et donc le tournoi aura lieu (ben oui nicky ce qui foutait les boules c'est pas de pas gagner leur coupe en bois, c'est le fait de pas pouvoir jouer au final ;) ), avec 6 équipes:


    Team 1
    malcom-crown , juninho67 , ultras84

    Team 2
    tonylefort , boby67 , gatien67

    Team 3
    pagistral67 , paolo , mickael67e

    Team 4
    petitwok , Joel, Olivier

    Team 5
    mike1998405 , merluchon , pote Mike

    Team 6
    collègues mickael67e


    A priori 2 poules de 3 équipes ou un mini championnat se fera, on ne sait pas encore exactement, c'est encore à déterminer. Sachez qu'il faudra être présent à 13h15 (pour ceux qui savent pas où c'est, c'est le moment de se déclarer :-w ), avec tout ce qu'il faut (baskets semelles blanches, 12€ accessoirement).

    A demain si vous le voulez bien.
  • Je ne rentrerais pas dans le jeu de ces quelques personnes donc je vais etre plus malin et clore la chose là...

    Sinon un grand merci à toi juninho67!

    On fera ce tournoi ouffff....

    A noter que finchcurieux se rajouteras peut etre encore a voir mais bon un remplacant sera pas de trop :)-!
    le-rcs-en-force malade et sandrine68 blessée garnirons probablement les tribunes!

    Voila donc un merci aux 6 équipes présentes et RDV demain au Evadsport!
    Que le meilleur gagne et surtout que tout le monde s'amuse bien :)-
  • Je suis vraiment désolée de pas pouvoir participé normalement oui je serais la ..
    J'aurais bien participé seulement je tiendrais même pas un match donc ça vaut pas le coup , entre la fatigue et malade euh :-s

    sandrine68 elle vient quand même ? O:)
  • Comme à dit mickael, c'est pas sur que je puisse venir.
    Mais effectivement si je viens, je ferai office de remplaçant si quelqu'un se blesse ou autre...

    Mais j'ai bien la rage quand même de pas etre sur de pouvoir venir...
    X-(
  • T'inquiètes Finch'. ;)

    Sinon dédicace à mes nouveaux potes déserteurs:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 7znN36BNMcA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=7znN36BNMcA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    O:)
  • Bon ben mes derniers espoirs pour demain aprem ce sont envolés, donc ca se fera sans moi.
    C'est la mort dans l'âme que je suis obligé d'annoncer forfait. :(

    mickael67e je suis vraiment désolé, surtout au vu de tout le mal que tu t'es donné.
    Désolé à tout les autres aussi.

    Amusez vous bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives