Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi Foot en salle stubistes

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 17.790 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par tristan67590

  • finchcurieux a écrit :
    Tu as peur?


    J'ai jamais peur et j'ai aucune pitié , donc moi si faut te faire mal j'hésiterais pas O:)
    D'ailleurs je sais toujours pas qui ma foutu une semelle dans mon genou la dernière fois X-( :D

    Et si tu me cherche je te fait autant chier que je l'ai fait la dernière fois :p
    C'était si bien de jouer contre toi O:) :D
  • ultras84 a écrit :
    Ca ne se jouera pas en 6 buts comme d'hab alors? :-/

    Non,ça c'est la règle "city stade" que l'on applique entre nous. :-B

    Content de notre groupe, moyen de faire quelque chose. O:)
  • je vous conseille de faire gaffe pour les chaussures ! il me semble qu'il faut des chaussures spéciales intérieures qui ne marquent pas au sol. Si ce n'est pas le cas, vous avez la possibilité de louer une paire pour 2 euros de plus.

    Je suis déçu aussi de ne pouvoir participer à ce tournoi mais j'ai su trop tard que je serai en Alsace ce week-end. :(
  • J'ai pas peur non plus, d'ailleurs je crois que c'est juninho qui m'avais dis l'autre fois que je vais toujours jusqu'au bout. Même avec toi en face je m'arrete pas.

    Et si je te fais mal, ben fallais pas rester la. :p


    Je te le répète encore, ta fameuse semelle dans le genou c'était pas moi...

    La dernière fois quand? Parce que à peu près chaque fois qu'on se voit tu m'embête... :))


    Bref vivement samedi.

    Par contre si jamais y a un désistement (pagistral67 si tu me lis... :p ), comment ca se passe?
  • En cas de désistément il faudra faire appel à [login=remplaçant67] :))

    Enfin plus sérieusement l'équipe qui sera qu'à 2 devra soit jouer à 2 soit trouver un remplaçant de dernière minute. A priori la tous le mondes m'a confirmé sa présence apres wait and see... :)-
  • Un accident est vite arrivé... :-'
  • Dans ce cas on pourra toujours combler par un joueur d'une autre équipe ayant la condition nécessaire pour faire un match en + ou 2 :))
  • moi j'ai hate d'y être à ce tournoi , :)- on va bien rigoler ah mon avis , et puis finchcurieux faut qu'on se donne à 100% ;)
  • Y a bien 2 terrains, c'est ça ? Donc chaque poule aura son terrain. Par conséquent, il y aura qu'1 match à la fois par poule.

    Donc 3 fois 15 min pour les match de poule...Qui continue ? :))
  • Oui en effet il y aura 2 terrains... pour le reste il faut bien garder un peu de surprise pour samedi ;)
  • Ben déjà la grosse surprise sera le gagnant :)
  • finchcurieux a écrit :
    J'ai pas peur non plus, d'ailleurs je crois que c'est juninho qui m'avais dis l'autre fois que je vais toujours jusqu'au bout. Même avec toi en face je m'arrete pas.

    Et si je te fais mal, ben fallais pas rester la. :p


    Je te le répète encore, ta fameuse semelle dans le genou c'était pas moi...

    La dernière fois quand? Parce que à peu près chaque fois qu'on se voit tu m'embête... :))


    Bref vivement samedi.

    Par contre si jamais y a un désistement (pagistral67 si tu me lis... :p ), comment ca se passe?


    Pourtant sur le coup t'en avais marre de moi non ? :p
    T'arrêté pas de ralé contre moi :D
    Puis ça ma pas fait mal j'ai peur de rien ;)

    Ben si je t'embête c'est que tu le cherche :p , car j'embête pas tout le monde (hein Mick :D)
  • Tu sais bien que je rale toujours...
    :p
  • C'est une vraie maladie chez toi ça !
    Même moi je rale pas autant [-X

    Bon pour clore ce que j'ai à dire , je suis vraiment impatiente d'être samedi et de plus j'ai de plus en plus envie d'y être la :p
  • finchcurieux a écrit :
    J'ai pas peur non plus, d'ailleurs je crois que c'est juninho qui m'avais dis l'autre fois que je vais toujours jusqu'au bout. Même avec toi en face je m'arrete pas.

    Et si je te fais mal, ben fallais pas rester la. :p


    Je te le répète encore, ta fameuse semelle dans le genou c'était pas moi...

    La dernière fois quand? Parce que à peu près chaque fois qu'on se voit tu m'embête... :))


    Bref vivement samedi.

    Par contre si jamais y a un désistement (pagistral67 si tu me lis... :p ), comment ca se passe?


    Oui oui je te lis et ma reponse s'est qu'ont vas tous les dechirer. ;)
  • Ouiiiiii, c'est ca que je veut entendre...

    Et en particulier la team 3 :-'
  • T'inquiete pas pour la team3 ils ne verons pas le jour et avec un defenseur qui prend plein de petit pont pas de soucis :)) :)) n'es ce pas mickael :p
  • Je ne pourrais vraiment pas me retenir de rire si l'équipe à mickael vous humilie :)):))
  • Faut bien qu'on se fixe des objectifs sinon c'est pas interessant.
    Et jouer le maintien ça nous interesse pas. :))

    Après arrivera ce qui arrivera.
  • Tout a fait s'est l'europe ou rien :)) :)). Chacun de nous sais ce qu'il a a faire sur ce match chacun a déjà son joueur a marqué. Sa vas une fille dans chaque équipe sa aurait pas trop déséquilibre. Seule différence s'est que chez nous ont sais tut de suite qui s'est.
  • Pas très gentil ça :-s

    :)):))
  • Bhen entre cynthia et paolo j'hesiterai de dos franchement lol :))
  • Nous ne répondrons pas a toutes ces attaques et ferons nos preuves sur le terrain ou j'en ai une confiance totale en mes 2 coéquipiers et en mon équipe ;)

    Team 3 en force :)-
  • Avec un bulldozer et une personne couché sur le terrain quasiment tout le match j'ai aussi confiance en ton équipe :D/ :D/
  • Vous me faites marrer !

    La voie la plus sage est la meilleure ! N'est-ce pas mick ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives