Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi Foot en salle stubistes

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 17.790 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par tristan67590

  • juninho67 a écrit :
    Sachez qu'il faudra être présent à 13h15 (pour ceux qui savent pas où c'est, c'est le moment de se déclarer :-w ), avec tout ce qu'il faut (baskets semelles blanches, 12€ accessoirement).


    Je sais à peu près ou c'est. Au pire, le GPS trouvera ;)

    Pk des baskets semelles blanches ?
  • C'est une expression pour "qui laisse pas de trace" quoi.

    Ceux qui sont paumés, le Garage Opel et La Poste dans la zone indus' d'Illkirch sont tout à côté (La Poste étant le bâtiment même).
  • Le plan ici au cas où . :)
  • juninho67 a écrit :
    C'est une expression pour "qui laisse pas de trace" quoi.


    Des chaussures propres quoi, non ?
  • Non, sans semelles qui accrochent les parquets.
    Vous avez jamais joué dans un gymnase? :-/
    Possibilité d'en louer là-bas, au cas où. :-B
  • Si, au collège :))

    J'ai une paire pratiquement neuve, ça devrait être bon je pense
  • Ca me rappelle un peu le bazar quand s'organise un stubad... Y a toujours du monde pour critiquer et l'ouvrir, mais quand il s'agit d'organiser ou d'être "fiable", y a plus grand monde...

    Bravo à mickael67e d'avoir organisé ça (+)

    Je ne suis pas dispo demain pour participer, mais une prochaine fois avec plaisir !
  • C'est noté chris, tu seras dans les ptits papiers pour le suivant ! :D
  • Merci chris, je commençais à croire que c'était nous les méchants. :-B

    On note donc la prochaine participation de conan également, voir du nain. :)
  • Faudra déjà voir quand c'est la prochaine fois :p
    La prochaine fois je participerais également , la je participe mais en spectatrice :-s :D
  • Pour le prochain tournoi, s'il y en aura un, simplement pour éviter les désistements en masses de derniere minute (or malades ou blessés je précise) on fera comme discuté avec certains stubistes, réglement à l'inscription... :)-
  • Pour le prochain compté aussi sur moi car depuis le début je demandes a Mick un 2e :p. Donc faudra faire avec ma présence s'il y aura un 2e ce que je souhaite vraiment!!
  • Tien, au passage, une bouteille d'eau n'est pas du luxe. ;)
  • Moi aussi je veux y être!!!

    Et puis, si mickael67e est d'accord bien sur, je me propose même de l'organiser...

    Ca me consolera de pas être la aujourdhui.


    D'ailleurs pour demain, je veux un résumé complet de tout les matchs, réactions des vainqueurs (et des perdants aussi), remise du trophée, le tout en photo bien sur... :p
  • Il était super sympa ce tournoi, on s'est bien amusé, bien défoulé aussi (pour finir sur les genoux :p ).

    Puis ça fait toujours plaisir de rencontrer des stubistes qu'on ne connaît pas forcément!

    A refaire ! (+)
  • Je tiens à adresser un grand MERCI à tous ceux qui sont venus.

    Vu l'enchainement des matchs on a tous finis sur les rotules mais l'après midi était vraiment très sympa.

    Surtout un hommage particulier à mes 2 coéquipiers le-rcs-en-force et paolo avec qui nous avons produit du beau jeu par moments :D

    Publication des photos officielles du tournoi sur mon blog en début de semaine prochaine quand je reverrai mon collègue :)-
  • Malgrès certain 'trucs' me suis bien amusée :)
    Normalement j'étais pas sensée jouer mais j'ai quand même participer :)

    D'ailleurs ultras84 en parlant de genou , mon genou gauche + ma cuisse gauche tout les 2 bleus :O et quand je dis bleus c'est vraiment la totalité qui est bleu :O

    Puis je remercie Mickael et Paolo :) C'était un plaisir de jouer avec vous :)
  • Ah ben le plaisir fut tout partagé Cynthia :)- J'ai été ravi de joué avec toi et Paolo nous nous sommes très bien battus et avons fait ce que nous avons pu ;)

    J'oubliais quand meme félicitation à l'équipe de petitwok vainqueur du tournoi.
  • ultras84 a écrit :
    Il était super sympa ce tournoi, on s'est bien amusé, bien défoulé aussi (pour finir sur les genoux :p ).

    Puis ça fait toujours plaisir de rencontrer des stubistes qu'on ne connaît pas forcément!

    A refaire ! (+)

    Rien à ajouter. (+)

    Ah si, si quelqu'un a un poumon, un rein et éventuellement une jambe droite en trop, suis preneur. :'>

    Edit: merci encore aux mecs d'Evad'sport qui nous ont super bien acceuillis, qui ont tout fait pour que ça soit convivial et structuré. (+)

    A y est c'est fait leur pub. :p
  • Tout simplement, un immense MERCI à l'organisateur, sans qui ce tournoi n'aurait jamais eu lieu !

    :)
  • Moi j'attend désormais avec grand plaisir la date du prochain foot en salle que je ne veux pour rien au monde louper :p.
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Puis je remercie Mickael et Paolo :) C'était un plaisir de jouer avec vous :)


    Tout le plaisir était pour moi :)
    ~o)
  • paolo qui a tout de même obtenu le surnom de "l'araignée", due à sa combativité et une technique particulière qui consiste à ne pas relâcher sa proie (le ballon) et de dévorer les espaces.
    A noter que se regrouper avec deux autres aranéides fait aussi partie du catenaccio de ce Gattuso à huit pattes. O:)
  • Je voudrais aussi feliciter l'equipe 2 qui s'est donne a fond et qui a fait l'essentiel !!
    c'est a dire de participer :p

    L'equipe 2 qui a aussi ete la plus reguliere :))
  • J'en profite pour aussi remercier mickael qui a organise le tournoi !! =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives