Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi Foot en salle stubistes

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 17.790 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par tristan67590

  • Merci! Mais c'est grace a tous ceux qui sont venus qu'on a passé une bonne aprem!

    Apres les scores c'est vraiment secondaire on a passé une aprem sympa en tapant dans le ballon et aussi les chevilles desfois :)-

    D'ailleurs j ai le bras bleu moi de quand je me suis cogné aux aux barres sur le coté :D
  • C'était pas face à moi ça? :'>
  • ultras84 surnommé le boucher de Kolbsheim n'a pas failli à sa réputation. O:)

    A noter que la première équipe 100% stubiste est la Team 1... :-'
  • Sachant qu'on (Mannschaft 3) a été victime d'un arbitrage extrêment sévère lors du match pour la 3ème place... :-'
    ~o)
  • ouais enfin, on vous a juste battu 3 fois en 3 matchs...et je pense que sa suffit largement a confirmé notre 3e place...

    Et puis, la main est flagrante...
  • C'est pas une question de main ou pas, la fin de ce match pour du bois n'est pas à retenir.

    Comme le dit si justement mon coéquipier, nous avions gagné les 2 premières confrontations et ce n'est que justice de finir devant vous tu en conviendras. :)
    Cela n'empêche pas de vous saluer tout comme l'équipe 5 et 2 d'ailleurs. :)
  • Ne rejetez pas la faute sur le-rcs-en-force :-w Et en plus, gagner grâce à un pénalty, c'est nul [-(
  • Heu... tu as lu au moins? #-o

    juninho67 a écrit :
    C'est pas une question de main ou pas, la fin de ce match pour du bois n'est pas à retenir.

    Pourquoi tu t'excites? :-/

    On justifie le fait que ce match ne comptait de toute façon pas puisqu'on avait fini déjà devant au classement.
  • Ça ne t'étais pas destiné :p Mais j'suis totalement d'accord avec toi, alors chut lol

    PS : Oui merci, je sais lire!
  • N'empêche on était pas loin du hold-up, d'autant plus qu'on menait 2-0... :-'
    La main de Cynthia y est malheureusement, mais complètement involontaire il faut souligner. :D D'ailleurs j'en profite pour saluer publiquement la performance de le-rcs-en-force qui a vraiment été excellente (auteur d'un magnifique but en prime) en libéro, bien que diminuée par une crève. (+)
    ~o)
  • C'est vrai vous meniez 2-0 avant que malcom-crown ne réduise la marque sur un une-deux magnifique, égalisation de ma part avec un contre favorable je l'admet.
    Puis un fait de match malheureux qui clôt cette partie.
    Je ne retiens que du bon de ce tournoi, une vraie bonne ambiance entre toutes les équipes, c'était surtout ça la raison principale de cet évènement. :)
  • j'aimerai juste remettre les choses au points, mais c'est moi qui réalise le doublé, et c'est toi qui transforme le pénalty....
  • juninho67 a écrit :
    Je ne retiens que du bon de ce tournoi, une vraie bonne ambiance entre toutes les équipes, c'était surtout ça la raison principale de cet évènement. :)


    Je n'aurais pas dit mieux ! (+)
    ~o)
  • paolo a écrit :
    bien que diminuée par une crève.


    Très bon tournoi très bonne ambiance a refaire (+) (Quand on vient au tournoi en tant que spectateur ont demande pas aux autre des affaires pour pouvoir jouer alors qu'ont s'est désiste)
  • malcom-crown a écrit :
    j'aimerai juste remettre les choses au points, mais c'est moi qui réalise le doublé, et c'est toi qui transforme le pénalty....
    Ne pouvant prouver ces faits fautes d'images d'archives, je veux bien laisser le bénéfice du doute et accorder le doublé à malcom-crown.
    J'ai de toute façon un hat-trick en quart et un but, une passe en demi. ~o)
  • ultras84 a écrit :
    C'était pas face à moi ça? :'>

    Ah je ne me souvenais plus de qui m'avais envoyé dans le décor mais c est chose faite :)) ! Enfin bon ça fait partie des blessures de guerres

    Mon plus beau but restera cette quasi tete plongeante contre mon camp :))

    Sinon j'attends la revanche au prochain tournoi contre la Team 1, avec Cynthia en pleine forme, qui déja a moitié de sa forme à fait un excellent tournoi et sans 2 matchs dans les dents avant de commencer la donne sera différente :D ! Enfin bon je l'accorde cette fois ci vous avez mérité la 3eme place mais ce n'est que partie remise :)-
  • Un grand merci à Mickael67e de l'organisation et un merci à tous pour le bon déroulement de l'aprème midi :D =D extra sportif!!!!!!!

    Mes jambes en ressentent encore les efforts donner dans ce tournoi!!!

    Surpris (agréablement)par le niveau de jeu de certain.

    Pour le prochain tournoi ,faudrait faire un tournoi non licencier et un tournoi aux licencier :-' si le nombre d'équipe le permet [-o
  • Et le chauffeur qui t'a ramené, tu le remercies pas ? :D

    Prochaine fois, c'est à pied :p LoL
  • mickael67e a écrit :
    ultras84 a écrit :
    C'était pas face à moi ça? :'>

    Ah je ne me souvenais plus de qui m'avais envoyé dans le décor mais c est chose faite :)) ! Enfin bon ça fait partie des blessures de guerres


    Exactement, puis faut dire elle était dangereuse cette barre! :-w

    mickael67e a écrit :

    Enfin bon je l'accorde cette fois ci vous avez mérité la 3eme place mais ce n'est que partie remise :)-


    Pas de problème! :D

    merluchon a écrit :

    Pour le prochain tournoi ,faudrait faire un tournoi non licencier et un tournoi aux licencier si le nombre d'équipe le permet


    Ptet le seul regret du tournoi en effet, y avait une sacré différence de niveau quand même entre les deux premières équipes et nous (les 4 autres).
  • tonylefort a écrit :
    Et le chauffeur qui t'a ramené, tu le remercies pas ? :D

    Prochaine fois, c'est à pied :p LoL


    Oui aussi mea Culpa :D
    MERCI de m'avoir ramener avant le match et après le matche même si c'téait difficile de sortire de la voiture pour courir prendre le tram :p
  • Voila les photos sont arrivées sur mon stubblog :)-

    http://mickael67e.racingstub.com/
  • Excellent on voit même ma cuisse rouge :)) :D
    Ravie d'avoir fait ce tournoi :)-

    Merci pour les photos ^^

    Oh merde ma gueule :O En plus me penche sur toi Mick b-(

    Y'a pas moyen de la changé :D
  • Non elle resterons comme ça les photos :p

    Un merci au photographe petitwok et aussi aux mecs d'evadsport qui ont été vraiment sympathiques :)-
  • Je suis affreuse la dessus :( :D

    Par contre Chapeau Malcom sur la photo :p
  • mickael67e a écrit :
    Voila les photos sont arrivées sur mon stubblog :)-

    http://mickael67e.racingstub.com/


    Et en plus, il en profite pour faire de la pub pour son blog ! Le petit vilain ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?

Mode fenêtre Archives