Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 1-2 Paris SG | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 11.088 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • RCS - Paris SG, la revue de web

    Défaits ce samedi soir à la Meinau face au PSG (1-2), avec deux buts encaissés sur deux fautes directes en début de match, les Strasbourgeois auraient mérité mieux, surtout au vu de la 2e mi-temps. La revue du web revient sur le match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • luyindula a écrit :
    soleil7 a écrit :


    Si tu as vu main de Renteria, prends rdv chez l'ophthamo ! :))


    http://img292.imageshack.us/img292/5537/mainrenteriafn5.jpg


    Bon je laisse tomber...
    Y a qqun pour lui dire que c'est pas sur cet angle qu'on voit qu'il ne la touche pas de la main??? Faut prendrela camera de deriere, la ou on voit Renteria de dos....

    Question bete, tu a vu le match ???
  • Ben effectivement sur foot + on voit bien l'angle où Renteria ne la touche pas,
    et effectivement, sur cet angle on a vraiment l'impression.

    Mais comme Beerman, je confirme qu'il n'y a pas la mimine.
  • Et pis f'é tout [-(
  • beerman a écrit :
    luyindula a écrit :
    soleil7 a écrit :


    Si tu as vu main de Renteria, prends rdv chez l'ophthamo ! :))


    http://img292.imageshack.us/img292/5537/mainrenteriafn5.jpg


    Bon je laisse tomber...
    Y a qqun pour lui dire que c'est pas sur cet angle qu'on voit qu'il ne la touche pas de la main??? Faut prendrela camera de deriere, la ou on voit Renteria de dos....

    Question bete, tu a vu le match ???


    J'étais au stade et placé environ à cet endroit en plus. Et si c'est pas la main qui lui remet le ballon devant les pieds c'est quoi ? Je vois pas en quoi l'angle arrière change quelque chose, on voit bien que ça touche le bras là non ?
    En tout cas toutes les personnes autour de moi l'ont vu aussi, ainsi que d'autres amis présents dans le stade, et sur FBA après le match ils en ont également parlé.
    Bon allez, vais pas m'éterniser là-dessus 150 ans.
  • http://www.ub90.com/_FILES/photos/2007-2008/gr/RCS%20PSG%2003.jpg
  • Ben y'a bien un truc qui lui remet la balle devant les pieds, c'est la gravité. :D

    Franchement j'ai bien cru que le but était entaché d'une main, et tous les ralentis de Dailymotion ne suffisent pas à enlever le doute.
    Il a fallu un ralenti 2 minutes plus tard sur foot + pour montrer qu'il n'y a clairement pas main, juste un effet d'optique.

    Pourquoi tu fais pas confiance à ceux qui l'ont vu sous tous les angles?
    Mais bon comme tu dis ça ne sert à rien de s'éterniser la dessus, c'est juste que je ne veux enlever aucun mérite au génie de ce but. :x
  • luyindula a écrit :
    beerman a écrit :
    luyindula a écrit :
    soleil7 a écrit :


    Si tu as vu main de Renteria, prends rdv chez l'ophthamo ! :))




    Bon je laisse tomber...
    Y a qqun pour lui dire que c'est pas sur cet angle qu'on voit qu'il ne la touche pas de la main??? Faut prendrela camera de deriere, la ou on voit Renteria de dos....

    Question bete, tu a vu le match ???


    J'étais au stade et placé environ à cet endroit en plus. Et si c'est pas la main qui lui remet le ballon devant les pieds c'est quoi ? Je vois pas en quoi l'angle arrière change quelque chose, on voit bien que ça touche le bras là non ?
    En tout cas toutes les personnes autour de moi l'ont vu aussi, ainsi que d'autres amis présents dans le stade, et sur FBA après le match ils en ont également parlé.
    Bon allez, vais pas m'éterniser là-dessus 150 ans.


    Mais c'est fou... t'as 10 ans pour discuter sur une connerie??
    Ok, t'as raison, y'a eu une EMORME main de Renteria!!

    Maintenant t'es content? ;)
  • Je résume:

    Rodrigo ma tuer
  • siro a écrit :
    luyindula a écrit :
    beerman a écrit :
    luyindula a écrit :
    soleil7 a écrit :


    Si tu as vu main de Renteria, prends rdv chez l'ophthamo ! :))




    Bon je laisse tomber...
    Y a qqun pour lui dire que c'est pas sur cet angle qu'on voit qu'il ne la touche pas de la main??? Faut prendrela camera de deriere, la ou on voit Renteria de dos....

    Question bete, tu a vu le match ???


    J'étais au stade et placé environ à cet endroit en plus. Et si c'est pas la main qui lui remet le ballon devant les pieds c'est quoi ? Je vois pas en quoi l'angle arrière change quelque chose, on voit bien que ça touche le bras là non ?
    En tout cas toutes les personnes autour de moi l'ont vu aussi, ainsi que d'autres amis présents dans le stade, et sur FBA après le match ils en ont également parlé.
    Bon allez, vais pas m'éterniser là-dessus 150 ans.


    Mais c'est fou... t'as 10 ans pour discuter sur une connerie??
    Ok, t'as raison, y'a eu une EMORME main de Renteria!!

    Maintenant t'es content? ;)


    J'ai pas 10 ans mais je suis têtu et j'aime pas qu'on me traite d'abruti ou de connard en MP, voilà peut-être une raison pour laquelle je continue dans ma connerie O:)

    Allez hop, comme j'aime la lapidation :x

    http://img213.imageshack.us/img213/7171/mainrenteriauh5.jpg


    Sinon Cohade même pas dans le top 3, scandaleux, surtout quand j'y vois Mouloungui, croqué par Ceara tout le match...
  • Il n'y a aucune main sur le but de Renteria. :D
  • luyindula a écrit :
    soleil7 a écrit :


    Si tu as vu main de Renteria, prends rdv chez l'ophthamo ! :))


    http://img292.imageshack.us/img292/5537/mainrenteriafn5.jpg


    moi je vois "bras"! :-' :D
  • Sur une photo tu peux voir n'importe quoi, perso j'ai pas vu main sur l'action, par contre l'arrêt d'Armand était magnifique, et merci au juge de touche qui la voit bien de ne pas la signaler en échange d'une petite enveloppe peut-être. O:)
  • Sérieusement, me suis passé la vidéo plein de fois, aucune main, il controle le ballon des abdos, plutot de l'autre coté en plus. Ce but est magnifique, faut arreter de chercher à le dévalloriser. [-X
  • Et puis je crois que si il y avait vraiment eu main, les défenseurs parisiens placés à 1 mètre du joueur ne se seraient pas gênés pour le dire à l'arbitre :-'
  • juninho67 a écrit :
    Sur une photo tu peux voir n'importe quoi, perso j'ai pas vu main sur l'action, par contre l'arrêt d'Armand était magnifique, et merci au juge de touche qui la voit bien de ne pas la signaler en échange d'une petite enveloppe peut-être. O:)


    D'accord avec toi, c'était même assez flagrant, mais celui-ci a peut-être déjeuner avec Cayzac avant le match :))
    Pour résumer mon sentiment après ce match : dégoutée et frustrée. Même si le Racing a poussé à la fin et que je ne suis pas inquiète pour l'avenir, cette défaite passe mal pour moi ce matin. Parce que le Racing ne méritait pas de perdre vu le niveau de l'équipe d'en face, c'est quand même une équipe de bas de tableau même si elle a un nom ronflant. Et peut-^^etre aussi à cause de cette haine viscérale que j'ai pour ce club ( :-& ) depuis longtemps maintenant et qui ne changera certainement pas après ce match.
    Bellaïd vraiment absent en première mi-temps de même que Rodrigo qui perd le match à lui tout seul. Je ne suis aps d'accord avec les stubistes qui pestent contre Alvaro Santos et son tir raté de la dernire seconde. Je pense que c'est plus de la mauvaise foi car ça n'est pas l'unique balle d'égalisation que le Racing a eu hier, et aucune n'est rentrée non plus avant.
  • Moi je pense qu'il a manqué un Abdessadki à l'entrejeu pour faire la différence. Yacine aurait été précieux sur un match comme ca...
  • J'ai trouvé que c'était vraiment un match beau a voir!Beaucoup d'occase mais que 1 but!Il n'y avait vraiment pas main de Renteria sur son but mais par contre il y en avait une flagrante d'un parisiens!Et l'arbitre moyen moyen surtout son assistant!

    Cassard:5/10:ne peut rien sur les buts et reporte un duel face a un parisien!
    Dos Santos:6/10:Actif offenssivement et solide défensivement!INDISPENSABLE!
    Bellaid:5.5/10:Toujours aussi bon!A tenté d'aidé l'animation offensive en montant sur les coups de pieds arretés!
    Paisley:5.5/10:Solide avec de bonnes relances!
    Szelezi:4.5/10:A eu du mal face a un très vif Diané et a commis un peu trop de fautes!
    Cohade:6.5/10:Beaucoup de ballons récupérés!Et très bon offenssivement et dans les coups de pieds arretés!
    Rodrigo:3/10:Sonpire match de la saison!Un but contre son camp et une mauvaise relance a l'origine du 0-2!
    Johansen:5.5/10:Seulement présent par moment mais quand il l'était le danger était présent sur les cages du PSG!
    Mouloungi:A eu beaucoup de mal en premiere mi-temps!Du mieu par la suite
    Gameiro:6.5/10:Le plus actif en premiere mi-temps,dangeureux...très bon quoi!
    Renteria:6.5/10:Quelques frappes sans grandes conviction,a apportré son aide en défense quand il le fallait et marque un superbe but!

    Remplacants
    Fanchone:6/10:Vif rapide a apportré le danger sur une défense parisienne au abois!
    Alvaro Santos:6/10:Bonne technique ,de mieu en mieu mais rate l'occasion d'égalisé a la 93'
    Arbitre:4/10:hum hum...
  • Moi j'suis dégouté de ce match et surtout de Landreau!
    Et Renteria ne fais pas main!!!! On l'a vue clairement sur les images donc les supporters du RCS qui adore le PSG ne trouver plus d'excuses!
  • main ou pas main...le résultat est le meme...
    apres prendre la tete a tout le monde pour montrer que tu as raison fait de toi un abruti...
  • On se calme, merci...
  • conan a écrit :
    Moi je pense qu'il a manqué un Abdessadki à l'entrejeu pour faire la différence. Yacine aurait été précieux sur un match comme ca...


    Je pense aussi qu'il manque un organisateur au milieu du terrain.
    Pourquoi n'a t'il pas joué !!!, pas bien remis .
  • En tout cas j'ai l'impression que cette défaite est moins inquiétante pour nous que la victoire du psg.
    Au vu du niveau et de l'envi du psg on a vraiment rien a envier. On fait partit des équipe les plus conquérente avec Nancy de ce championnat.
  • Mais on ne gagne pas chez nous :((

    Allez Racing ! ( et à bas Santos )
  • C'est n'importe quoi de casser un joueur a longueur de temps...
    Après ce sont des gens comme toi qui sifflent le joueur a la fin d'un match ou a son remplacement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives