Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 1-2 Paris SG | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 11.088 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • pierre a écrit :
    Bon Racing malgré la défaite, j'aime bien cette équipe qui en a!
    L'objectif est le mainien, hein!!!!


    (+) C'est exactement ca! Ils se sont tellement battu que la défaite me passe au dessus.
    Je suis le seul à avoir l'impression que Cohade commence à être attaché au club? Il a salué le public en entrant, c'est souvent le premier à venir à la fin du match... :x

    Enorme Renteria, avec une envie de fou! Et qui chauffait le public :x
    (va falloir vendre la cathédrale l'année prochaine :D )

    J'ai trouvé la défense de Paris très solide, il y avait toujours un pied, une tete... pour contrer les Strasbourgeois, c'était rageant... Le meilleur exemple était Gameiro qui prenait souvent Armand de vitesse, mais celui-ci revenait pour contrer et les centres n'arrivaient pas. :(

    Les 2 buts sont trés cons... et sinon le seul joueur qui était mauvais c'était Szelezi, il s'est souvent fait passé, n'a jamais relancé ou dans les tribunes, un peu une soirée à la Deroff (en exagérant...)
    Alvaro Santos a fait son match rien à redire, meme pas la dernière occase. [-(
  • Cueillis à froid au bout de 20 minutes par les ex strasbourgeois (ça me fait mal de dire que Diané et Luyindula nous ont le plus fait mal :( ), on domine la 2ème mi-temps et on se fait prendre 2 points au moins sur une main pas sifflée et pourtant évidente (toute la Ouest haute l'a vu sauf l'arbitre bien sur X-( ) et une frappe pas cadrée à la dernière seconde, oeuvre... d'Alvaro !!!
    et dire qu'Abdessadki était encore disponible, pourquoi faire rentrer Santos :((
    on aurait mérité le nul, rien que pour l'abnégation vue sur ce match...
  • M'en fou, j'ai battu un parisien sur PES [-(
    RCS 3-1 PSG

    Et bam, j'lui ai lancé un "C'était pas juste" à la fin, j'pense qu'il a compris :D/
  • Le nul était plus juste mais les Parisiens m'ont vraiment impressioné au niveau tactique après la réduction Strasbourgeoise. Ils ont maitrisé le milieu de terrain dès lors que le danger est réapparu. Résultat : une occasion et une seule pour Strasbourg en toute fin de match.
    Assurément Paris n'est pas à sa place sur ce que j'ai vu ce soir.
  • marco672602 a écrit :
    benito a écrit :
    Comme d'habitude on se fait voler sur un penalty non sifflé, ...


    Et de deux matchs consécutifs à la maison où un penalty ne nous est pas accordé. Mais comme d'hab à la télé on va parlé d'un PSG qui se reprend magnifiquement et bla bla bla et pas un mot sur ce penalty comme contre Bordeaux.

    Sinon le jeu collectif du PSG est proche du néant cette saison et ils peuvent nous remercier pour les deux cadeau qu'on leur à fait. Avec un peu plus de chance, il y avait largement la place pour une remontée spectaculaire du genre 3-2 voir 4-2. En tout cas bravo au PSG qui a réussi un match à la France - Ecosse.

    De toute façon on gagnera au parc cette saison (dédicasse à David du 75).

    bizarre je vois qu'on parle d'un supposé péno non sifflé mais prquoi personne ne dit rien sur ce qui se passe sur votre but, y a pas de mimine? :-'
  • Pour ceux qui accablent Santos, je tiens aussi à rappeller que Gameiro en rate une plus belle à 0-1 just après le premier but Parisien...
    Pis bon on a eu 40 minutes pour égaliser et on a réussi à être dangereux une fois.
  • Bon réaction un peu à froid mais quand même un peu à chaud ...
    Concernant l'équipe ,je suis très frusté car y'avait largemant la place de gagner ce soir . La Meinau n'attendait que ça . D'ailleurs grand bravo aux présents , très bonne ambiance même à 2-0 , une meinau finalement comme on l'aime .

    Sinon concernant les joueurs . Tout d'abord Renteria est un dieu et je pèse mes mots :x :x :x . Il enflame les supporters , cours partout , se donne à 200% , joue très juste et collectif , ne perd pas de ballons , marque un super but . Bref , impossible pour moi de ne pas penser que ce mec est indispensable .
    Gameiro toujours aussi énorme , son contournement d'armand en 1ere mi-temps :x . D'ailleurs ce Armand est nul à chier nan?
    Johansen toujours aussi mou.
    Rodrigo , bon voila il a loupé son match , dommage.
    Bellaid un peu à la ramasse . En tout cas c'est la 1ere fois de la saison que je trouve notre défense très fébrile .

    Et maintenant mon coup de gueule . J'EN AI MARRE DE VOIR SANTOS JOUER . Ce mec est une chèvre finie , je vais finir par lui tirer dessus moi même si ça continu ,histoire de ne plus voir ce gros patapouf sur un terrain de foot . Faut qu'il arrête de passer sous le bureau de Furlan parce que la , ça en devient pathétique .
    Enfin mon 2eme coup de gueule revient à Furlan . Expliquez moi l'interêt de sortir Gameiro qui met minable Armand depuis le début du match . Gameiro c'est quand même le mec qui se défonce à 2000% , c'est idiot de le sortir . Ensuite comment oser sortir Mouloungui à 2-1 sachant que ce mec peut débloquer la situation à lui tout seul . Et pire , pour faire rentrer le gros Santos . J'en ai vraiment marre de ce boudin . Et enfin , pourquoi ne pas faire rentrer Abdéssaki alors que Johansen est mou et ne fait que ralentir le jeu? Enfin voila , coaching vraiment limite . Et ce coaching foireux ne date pas de ce soir . Je ne comprendrais jamais ce qui trotte dans la tête de Furlan lors des matchs .

    Bon pour résumer , décu mais pas abattu . J'ai apprécié la combativité de l'équipe même si je trouve qu'elle a limite arrêter de jouer une fois que Renteria a marquer . Il y'avait de la place ce soir mais bon c'est le foot .
    Un énorme Renteria :x , un Santos à chier comme d'hab , et un coaching douteux le tout dans une ambiance fort sympathique .
  • pharaon a écrit :
    marco672602 a écrit :
    benito a écrit :
    Comme d'habitude on se fait voler sur un penalty non sifflé, ...


    Et de deux matchs consécutifs à la maison où un penalty ne nous est pas accordé. Mais comme d'hab à la télé on va parlé d'un PSG qui se reprend magnifiquement et bla bla bla et pas un mot sur ce penalty comme contre Bordeaux.

    Sinon le jeu collectif du PSG est proche du néant cette saison et ils peuvent nous remercier pour les deux cadeau qu'on leur à fait. Avec un peu plus de chance, il y avait largement la place pour une remontée spectaculaire du genre 3-2 voir 4-2. En tout cas bravo au PSG qui a réussi un match à la France - Ecosse.

    De toute façon on gagnera au parc cette saison (dédicasse à David du 75).

    bizarre je vois qu'on parle d'un supposé péno non sifflé mais prquoi personne ne dit rien sur ce qui se passe sur votre but, y a pas de mimine? :-'


    Après avoir vu la video,je confirme que non, non et non,y a pas main sur ce but magnifique! :x [-(

    Sinon sur le match, on passe complètement au travers au début et on se retrouve mené 0-2 sur des buts "offerts" à Paris.
    Après difficille d'espérer remporter le match dans ces conditions.
    Néamoins les strasbourgeois ont fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et se sont battus comme de beaux diables dans une 2ème période de toute beauté où malheureusement et ce malgré une très nette domination de notre part nous n'avons pu que réduire la marque(quel but de Renteria :x :x ).
    Dommage jusqu'à la dernière seconde,on sentait l'équipe capable de revenir. :((

    En tout cas, bravo à nos joueurs et malgré la défaite,on ne pouvait que les applaudir à la fin du match(enfin selon moi en tout cas :'> ) pour avoir mouillé le maillot. =D =D =D

    Un petit mot sur l'ambiance à La Meinau: elle était vraiment bonne et même exceptionnelle après le but de Renteria,bravo à tous!! (+)
  • Dommage pour les deux buts parisiens, mais superbe 2e mi-temps. On demande toujours à nos joueurs de mouiller le maillot, je crois qu'il n'y a rien à leur reprocher, si ce n'est les applaudir : quelle combativité, quelle envie en 2e mi-temps :x
    Je retiens cette hargne, mais également l'esprit qui habite cette équipe : quand Gameiro sort, Renteria court comme un dératé pour aller lui taper dans la main, et Mouloungui idem.
    On perd, mais on peut être fier. Merci les Bleus (+)
  • Match tout à fait correct. Bonne seconde mi-temps.

    Je m'étonne que peu de monde relève l'abatage de Monsieur Cohade sur le terrain. Il était partout! Le gars c'est Pouliquen + 1 poumon, soit quatre poumons! (+)

    En revanche l'ami Szelezi tire une énorme charette derrière lui... Quelle lenteur! :o)
  • deldongo a écrit :
    Toujours les abrutis qui gueulent co...d'arbitre alors que moulougui était hors jeu .
    Ce serait sympa d'accueillir l'équipe adverse en l'applaudissant cela changerait des sifflets qui n'apportent rien et surtout ce serait classe.

    Le match nul aurait été plus mérité que la défaite .


    Affabulation totale !

    J'ai passé tout le match dans le kop (une fois n'est pas coutûme) et ce qui m'a surpris c'est justement cet espèce de fair play omniprésent. Le geste de Mouloungui est magnifique, certes il est hors-jeu, mais bon à chaud mauvaise foi rules, et je crois qu'on a plus entendu un râle qu'autre chose.
    Pour le reste, je ne me souviens pas avoir entendu la Meinau autant encourager et applaudir son équipe malgré la défaite...
    Bref, tes déclarations puent la mauvaise foi totale alors que, une fois de plus, tu tentes de choper la "positive attitude".
    Raffarin sort de ce corps ! [-(
  • rcs-en-force a écrit :
    Defaite tres tres frustrante car finalement Paris n'a rien montré. On a fait l'essentiel du jeu, on a eu beaucoup d'occasions mais bon quand on est mené 2/0 au bout de 20 mn c'est forcement compliqué...

    Gros coup de gueule sur Santos par contre qui rate l'egalisation a l'ultime seconde X-( X-( X-(

    Par contre ce championnat c'est tellement du n'importe quoi qu'on reste 6ème :O


    Paris a montré pas mal au contraire. Du solide.
    Santos a démontré une inefficacité à conclure les magnifiques constructions de jeu du Racing tout au long de la 2nde mi-temps. Il est loin d'être le seul, même si effectivement sa dernière tentative aurait pu consacrer l'héroisme d'une équipe qui ne baisse pas les bras ; tout en donnant à Strasbourg le point logique et pourtant mérité du match nul.
    Avant lui, d'autres ont échoué, mais je devine déjà l'impact de cet "immanquable" sur le baromètre du stub...
  • Comme tout le monde, déçu par la défaite mais je me suis régalé durant son match. Nos joueurs n'ont rien lâché et se sont battus jusqu'à la dernière seconde. Il n'ont pas reussi, mais la Meinau leur a pardonné et les applaudissant longuement à la fin de la rencontre. C'est d'ailleurs très rare que notre public difficile n'émet pas un seul sifflet et applaudit le Racing après une défaite. C'était émouvant... et mérité.

    Les joueurs ont mouillé le maillot et offert du plaisir à leurs supporters. Il y certaines défaites dont on sort grandit, je pense que là c'est le cas. J'ai juste envie de leur dire "perseverez".

    Sinon, il y a une main énorme de Armand (je crois) sur un centre de Fanchone qui n'est pas sanctionnée, et ca peut tout changer. Pas sur qu'elle soit volontaire, mais le bras est bien décollé.
  • Bon,ben tout a été dit je crois...20 premières minutes et 2 buts qui nous mettent direct en grosse difficulté.Puis le reste du match qui,globalement,aura vu le ballon se promener dans le camp parisien.A noter l'insigne prestation du PSG,qui,hormis Landreau,rothen,Luyindula et à un degré moindre Diané,s'est montré d'une faiblesse collective que la victoire d'hier soir ne saurait cacher.Tout comme le nain,je pensais qu'on allait leur en claquer 3 en 2ème mi-temps,et quand Wason mît ce but dès la 50ème... $-) =P~ :x :x :x
    Mais bon,il y a des jours comme ça...
    Sinon effectivement,énorme main de Sylvain Armand dans la surface,le bras est nettement décollé et ça semble bien volontaire...On commence à avoir l'habitude.Autant il ne fallait pas grand'chose pour obtenir un péno en L2,autant c't'année,va falloir un plaquage chabalesque dans les 16m. pour n'avoir qu'un semblant d'espoir... :D
    Quant au hors-jeu de la Moul',étant en tribune ouest,il me parait difficile de juger de la véracité de la chose...
    A noter enfin la bonne tenue du public,qui a même applaudit son équipe après cette défaite... (+) (+) (+)
    Enorme frustration quand même,tous les résultats d'hier étant favorable aux bleus.A chaque fois que le racing peut prendre le très bon wagon,il rate le coche.Ca n'est sans doute que partie remise...Il y a quelque chose de grand à faire cette saison... =P~
  • Paris jette un froid.

    Cueilli a froid dans les vingt premières minutes, le RCS a tout donné pour revenir à hauteur du PSG. Mais après la réduction du score signée Renteria, sa course poursuite est restée vaine. Malgré sa défaite (1-2), il est toujours sixième.

    Jean Marc Furlan le disait l'autre jeudi avant le déplacement à Lille: "Anant la fin des matches aller, nous allons peut-être nous faire tordre gravement pour n'avoir pas su nous adapter à notre adversaire". A défaut de se faire "tordre gravement", le Racing, s'est au moins fait essorer hier en première période. Lessiver même, à l'ancienne, comme dans les lavoirs d'autrefois, en donnant le bâton, pardon le battoir, pour se faire battre. En se donnant, donc, deux buts de handicap, sur deux coups malheureux signés Rodrigo.

    Héros de la semaine passée à Lille ou il avait inscrit "un but d'anthologie" (selon son coach), le Brésilien a encore marqué face au PSG, mais contre son camp. A l'issue d'un improbable coup de billard (7e). Le capitaine strasbourgeois, si souvent remarquable depuis le début de saison, fut directement à l'origine du second but parisien en perdant un ballon facile, que Rothen d'abord, Arnaud ensuite, (pour son premier but en L1) rendirent encore plus propre.

    Mais au-delà de ces deux coups du sort qui en auraient assommé plus d'un, le Racing avait, durant cette première mi-temps, surtout perdu la bataille du milieu. Il avait ainsi éprouvé toutes les peines du monde à s'adapter à l'inhabituel milieu de terrain en V, à cinq têtes, échafaudé par Paul Le Guen. Avec Clément pour base, Ngoyi et Arnaud sur sa droite, Rothen et Diané sur sa gauche. Une hypothèse à laquelle ne souscrit guère Furlan. "Le problème, c'est qu'on a pris deux buts sur deux fautes directes. Sans ces deux buts, l'analyse serait tout autre. Le pressing parisien étant certes intéressant, mais nous n'avions pas été mis en danger. En deuxième mi-temps, nous n'avons plus concédé une seule occasion à un PSG qui n'est pas une équipe neutre, ni anonyme, mais un des très gros clubs du championnat."

    "L'Equipe n'a à aucun moment abdiqué"

    Les chiffres, décortiqués par l'entraîneur strasbourgeois, traduisent la saine réaction des Bleus: 14 tirs à six. Par la grâce, le terme n'a jamais été aussi approprié, de son cinquième but, le colombien Wason Renteria redonna ainsi espoir aux siens et au 25 784 spectateurs de la Meinau dès la 50e. Mais malgré "trois ou quatre occasions très nettes en fin de partie", Rodrigo et les autres n'évitèrent pas leur deuxième défaite de la saison à domicile. "C'est la seule chose décevante: réduire la marque et constater à la fin que c'était inutile", relève le président Ginestet. "Cette défaite marque un coup d'arrêt dans notre progression. Mais même à 0-2, l'équipe n'a à aucun moment abdiqué. Et ça, c'est positif. Malgré ces deux coups du sort, je n'étais pas inquiet. Car je sais l'équipe pleine de ressources et capable de revenir dans un match à n'importe quel moment. Le public a bien senti que les gars avaient tout donné et les a poussés jusqu'au bout. Je suis triste pour les gars. La défaite n'est pas méritée. Le nul aurait été plus equitable."

    La série d'invincibilité de trois matches est neanmoins terminée. Après s'être cassé les dents sur le mur parisien, les strasbourgeois vont devoir escalader le Rocher Monégasque samedi. "Ce que m'inspire ce déplacement en Principauté?" s'interroge Habib Bellaid, "Qu'il faut aller chercher à l'extérieur les points que nous ne prenons pas à la maison." A toulouse, Metz et Lille, le Racing a déjà fait la démonstration de sa capacité à bien voyager.

    Source: L'Alsace
  • Rodrigo : la sale soirée

    Le capitaine n'a pas été à la fête hier soir, en marquant contre son camp et en étant à l'origine directe du second but parisien.

    Cassard (5,5) : le gardien nstrasbourgeois n'a rien pu faire sur les deux buts parisiens, mais s'est montré parfait dès la reprise sur une nouvelle incursion du jeune Arnaud. Il a ensuite expédié les affaires courantes.

    Dos Santos (5) : Le latéral s'est montré toujours aussi volontaire, faisant admirer sa pointe de vitesse, tout en se montrant brouillon sur plusieurs ballons.

    Bellaid (5) : le défenseur international espoirs s'est montré un peu moins saignant qu'a l'accoutumée, sans pouvoir être pris à la faute durant la rencontre.

    Paisley (6) : Le défenseur central s'est démultiplié après la pause, faisant admirer son placement, interceptant plusieurs ballons chauds joués par les poisons Luyindula et Diané.

    Szelesi (3,5) : Une première mi-temps totalement manquée, avec un nombre incalculable de passes ratées. A été averti à la 28e pour avoir crocheté Diané qui l'avait pris de vitesse.

    Rodrigo (3) : Le Brésilien a passé ce que l'on appelle communément une sale soirée. Il a commencé par ouvrir le score en marquant contre son camp à la 7e, avant de donner une passe catastrophique, interceptée par Rothen et convertie en but par Arnaud (19e). Sonné par ce coup du sort, le capitaine a ensuite eu du mal à emerger.

    Cohade (5,5) : Il a comme d'habitude récupéré énormément de ballons, mais a rélisé quelques mauvais choix et n'a pas su être déterminant.

    Johansen (5,5) : Le Colmarien a dû faire face à un entrejeu parisien très fourni, qui ne lui a peut-être pas permis de s'exprimer toujours comme il le voulait. Il a été le premier a tenté sa chance dès la 2e, avant de reussir sa troisième passe décisive de la saison sur le but de Renteria; a en fait alterné le très bon et le plus moyen.

    Gameiro (5,5) : Le jeune attaquant a tenté de secouer les parisiens au cours du premier acte, faisant notamment souffrir Sylvain Armand. A été supplée par Fanchone à la 62e. Une rentrée tout en percussion, puisue l'ex-Manceau a apporté du jus sur le côté droit.

    Mouloungui (6,5) : Sans conteste le meilleur Strasbourgeois au cours de la première mi-temps. Il a fait passer à Landreau quelques moments difficiles, puisque le gardien international a dû repousser en corner sa frappe de la 22e, avant de réaliser l'exploit sur un coup de tête du Gabonais. Il a été remplacé à la 80e par Alvaro Santos, qui a manqué d'un cheveux, au bout du bout du temps additionnel l'égalisation.

    Renteria (6) : On ne l'a pour ainsi dire pas vu avant la pause. Mais dès la reprise, le Colombien a enchaîné contrôle et frappe sous la barre pour réduire le score (50e). Cela l'a complètement réveillé, montrant une grosse envie de revenir au score, tout en se montrant brouillon.

    Source: L'Alsace
  • Le meilleur a été Renteria, Cohade se dépense sans compter, Gameiro s'améliore au fil des matchs je trouve .
    Il manque un vrai meneur et de l'effectif pour laisser souffler de temps en temps certains.
    Nous avons un équipe qui peut terminer dans les 10 premiers mais nous n'en sommes qu'au premier tiers .

    Le kop et le public ont bien encouragé leur équipe même après 2 - 0 .

    ALLEZ RACING
  • Pas de points cette fois, c'est dommage, mais paradoxalement on a fait un bon match sauf quelques uns à un moment donné qui sont fautifs sur les deux buts.
    Un PSG efficace, tout comme le Racing l'a été la semaine passée à Lille.

    Finalement jusqu'à présent le letmotiv c'est quand même que Furlan fait bien son boulot, il prépare bien le groupe, rapporte des points donc rien à redire de ses choix.
    Mais, je me pose une question tout de même, s'il était meilleur dans son coaching durant les matchs, n'aurions-nous pas encore plus de points et un meilleur classement ??!!??

    Il faut l'envoyer en stage de coaching, je pense :)) :)) :))
  • starsofstras a écrit :

    Enfin mon 2eme coup de gueule revient à Furlan . Expliquez moi l'interêt de sortir Gameiro qui met minable Armand depuis le début du match . Gameiro c'est quand même le mec qui se défonce à 2000% , c'est idiot de le sortir . Ensuite comment oser sortir Mouloungui à 2-1 sachant que ce mec peut débloquer la situation à lui tout seul . Et pire , pour faire rentrer le gros Santos . J'en ai vraiment marre de ce boudin . Et enfin , pourquoi ne pas faire rentrer Abdéssaki alors que Johansen est mou et ne fait que ralentir le jeu? Enfin voila , coaching vraiment limite . Et ce coaching foireux ne date pas de ce soir . Je ne comprendrais jamais ce qui trotte dans la tête de Furlan lors des matchs .


    Cette chèvre de Furlan qui a transformé une équipe de bras cassés en D2 en une solide formation de D1 en deux temps trois mouvements, à licencier d'urgence b-(
  • Citation:
    Et maintenant mon coup de gueule . J'EN AI MARRE DE VOIR SANTOS JOUER . Ce mec est une chèvre finie , je vais finir par lui tirer dessus moi même si ça continu ,histoire de ne plus voir ce gros patapouf sur un terrain de foot . Faut qu'il arrête de passer sous le bureau de Furlan parce que la , ça en devient pathétique .



    On a vu le meme match bonhomme tu es sur? b-(

    Sinon quel coaching de merde de Furlan de faire jouer Gameiro meme pas capable de concrétiser ses occasions :-' :^o

    A un moment faut arreter de descendre inutilement parce que si Alvaro joue comme il a joué hier il apportera clairement un + à l'equipe car lui aussi s'est battu dès son entrée sur le terrain :-B
  • Alvaro Santos, futur Gargorov ou Johansen du site?

    entre supporters inconditionnels et détracteurs aveugles, j'ai choisi mon camp
    je serai détracteur inconditionnel :))

    quand on voit la perf de Renteria ce soir, comment offrir une place de titulaire à Alvaro Santos???
    Question efficacité, le Alvaro il est pas loin de gmamdia...

    Furlan a beaucoup de mérite, Lihrmann le considère comme un dieu, mais moi son discours pseudo-intello me gave un peu et surtout son coaching est en train de devenir un casse-tête perpétuel. Sortir Gameiro hier soir du grand art à nouveau =D

    La clé du match hier soir : l'individuelle sur Rodrigo par N'Goy, bien joué Le Guen (+)

    Cohade dans les flops pour l'instant!!! z'êtes devenus fous #-o
  • Et ben on a trouvé notre tete de turc, dans la lignée des Farnerud et autres Deroff....
    Je sais pas ce quon peut reprocher a Santos sur ce match, j'ai trouvé qu'il était pas mal dans son role de remiseur, bcp de ballon transitait par lui, et son occase, s'il est rentre c'est un dieu...la elle est hors cadre et tout le monde le compare a l'erzatz de fooball moderne a savoir Gmandia... (-)

    Pour le remplacement de Gameiro, je l'ai trouvé judicieux, mais tu n'a sans doute pas remarqué qu'il était cuit, il perdait enormement de ballons et n'arrivais plus a faire la difference , enfin je dit ca, je dis rien.. :-'
    C'est une défaite qui ne m'attriste pas, au contraire, ca donne meme de l'espoir pour la suite, on sera largement dans les clous (+)

    Pour ma part je trouve pas juste de mettre des flops sur ce match, encore moins cohade :-/ ceux qui l'on mis en flos on bien vu ce match????
    Il a été monstrueux (+)
  • captainflirt a écrit :
    Santos a démontré une inefficacité à conclure les magnifiques constructions de jeu du Racing tout au long de la 2nde mi-temps.


    Il est n'est rentré qu'à la 80ème :-'
  • Dire qu'il a fait une bonne rentrée c'est etre détracteur aveugle? Ah bon? b-(

    Citation:
    Pour le remplacement de Gameiro, je l'ai trouvé judicieux, mais tu n'a sans doute pas remarqué qu'il était cuit, il perdait enormement de ballons et n'arrivais plus a faire la difference , enfin je dit ca, je dis rien..


    Remarque judicieuse mais cet incapable de Furlan ne connait rien en terme de coaching il le prouve depuis le début de saison :-' ...

    Bizarre on perd un match où TOUTE l'equipe s'est battue pour remonter au score et les vautours arrivent quand meme a cracher sur un bonhomme qui n'a pas été Renteria mais au niveau que le reste de l'equipe et je trouve ça lamentable !!!!

    Les critiquer après un match de merde comme contre Amiens je peux comprendre mais pas après leur match d'hier ! C'est injuste ! Cohade a perdu des ballons mais combien il en a recupéré? Rodrigo joue de malchance sur le but qu'il met ...

    Ceux qui critiquent Furlan (que ce soit dans la defaite ou la victoire ) allez donc postulez chez Ginestet vu que vous connaissez tout sur le foot et le Racing en particulier...Ces réactions de m**** me tue quand meme X-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives