Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 474 messages · 33.104 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

  • father-tom a écrit :
    father-tom a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

    Bref, on a gagné mais c'est pas passé loin et on aurait été les dindons d'une bien mauvaise passe.

    Au final, les débordements ont favorisé les messins plutôt que de les pénaliser.... Honteux.


    Ils auraient pu les favoriser, si Metz avait marqué bien entendu. Néanmoins, même dans l'intention et la décision, c'est un scandale...
    Et Metz va de toute façon être sanctionné, même si ce ne sera pas contre nous ni à notre bénéfice.


    L'ultime sanction serait un match à "huit-clos" contre les rivaux nancéens... :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Les joueurs vous ont salué en fin de match ?


    Oui ils sont venus, je les ai aperçus, mais je pense que beaucoup n'ont pas pu ne serait-ce que les apercevoir :(
  • 2 choses : le chrono continuait a tourner ...
    et Metz a reduit le Score n'a pas egalisé :-B
  • Pourquoi pas un match a huit clos pour le prochain match a saint synphorien contre stras avec juste les groupes de supp strasbourgeois? La saison prochaine ou d'après si par malheur un des 2 ne se maintien pas.

    Je sais pas si ca se fait mai en tou ca c'est ma proposition....
  • rcs68 a écrit :
    Pourquoi pas un match a huit clos pour le prochain match a saint synphorien contre stras avec juste les groupes de supp strasbourgeois? La saison prochaine ou d'après si par malheur un des 2 ne se maintien pas.

    Je sais pas si ca se fait mai en tou ca c'est ma proposition....


    va voir la definition de huit clos dans le dictionnaire !!!!! :-B
  • Ben par contre les instances (la LFP mais la connaissant je ne pense pas qu'ils le feront) pourraient sanctionner Metz d'un match à huis-clos, pas forcément pour Strass mais pour le suivant ou celui d'après. Paske il me semble que c'est pas la première fois que les supporters messins tentent d'envahir leur terrain :-B ...
  • Ce que je veux dire c'est interdit aux messins et possible pour les groupes de supporters strasbourgeois !!!!!!!!
  • Mon baromètre :

    Johansen +++ : 2 passes décisives et une bonne vue du jeu.
    Cassard ++ : il nous sauve le match plusieurs fois ! un de smeilleurs gardien de France
    Mouloungui + : Grace à son but qui lance le rcs

    Rodrigo -- : un peu trop de fautes, il sera meilleur contre bordeaux ;)
    Renteria - : doit marquer 1-2 buts de plus ^^
  • spawn671 a écrit :
    2 choses : le chrono continuait a tourner ...


    T'es sûr? Moi je ne crois pas... un arrêt du match, c'est un arrêt du match.
  • c'est au rugby qu'on arrete le chrono.. ;)
  • D'ailleuls pendant ce temps les joueurs étaient au vestiaires ?

    Vers qui était dirigée l'animosité Messine ? Leurs joueurs, les nôtres ? Nos supporters ?
  • Ils sont allé chez leur président qui a été protégé par....Ginestet ce héro :)) et d'autres qui sont allé près du parcage visiteur...
    d'après les médias
  • antorbr a écrit :
    Mon baromètre :

    Johansen +++ : 2 passes décisives et une bonne vue du jeu.
    Cassard ++ : il nous sauve le match plusieurs fois ! un de smeilleurs gardien de France
    Mouloungui + : Grace à son but qui lance le rcs

    Rodrigo -- : un peu trop de fautes, il sera meilleur contre bordeaux ;)
    Renteria - : doit marquer 1-2 buts de plus ^^


    Moi personnellement j'aurais mis Cassard à la place de Johansen, mais bon ce n'est que mon avis ;)
    Pour les joueurs ils étaient sur le terrain, devant les bancs de touche. Par contre pour l'animosité des supporters, il y en avait quelques uns qui avaient l'intention d'en découdre avec nous, et puis il y a eu les CRS qui sont intervenus =P~ :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    D'ailleuls pendant ce temps les joueurs étaient au vestiaires ?

    Vers qui était dirigée l'animosité Messine ? Leurs joueurs, les nôtres ? Nos supporters ?


    Les joueurs sont restés sur la pelouse.
    Y'a même un joueur messin (avec des chaussures jaunes) qui est venu faire le kéké devant notre parkage à ce moment la ! :)) (+)
  • Ah bon :O ? Moi j'étais en bas de la tribune haute, et j'ai même pas remarqué cela ? J'ai un mauvais oeil :(
  • rcs68 a écrit :
    c'est au rugby qu'on arrete le chrono.. ;)


    Oui, lors des faits de jeu :-B

    Donc si il y a 15 minutes d'arrêt de match (ou plus... les coupures de courant, etc.), il y aura 12 minutes de temps additionnel (je ne pense même pas que ce soit réglementaire)?
    Tout comme je ne pense pas qu'il y aurait une mi-temps "effective" de 35-40 minutes.
  • cigogne67junior a écrit :
    Ah bon :O ? Moi j'étais en bas de la tribune haute, et j'ai même pas remarqué cela ? J'ai un mauvais oeil :(


    Avec tout ce qui se passait à ce moment la, tu pouvais pas tout voir non plus ! :))
  • T'as raison, j'étais plus occupé à mater les messins se faire tabasser par les CRS :))
  • Sinon sur le match, c'était loin d'être une copie exemplaire. On a eu le mérite d'être réaliste face à des messins extrêmement maladroits devant nos buts.
    C'était très souvent limite et on a nouveau faillit terminer à 10 avec la faute de Rodrigo non signalée.
  • jamal a écrit :
    On a eu le mérite d'être réaliste


    Bizarre..
    Certains disent que Renteria a pas mal vendangé des occases toutes faites.
  • Bah il n'a pas vraiment vendangé, ses choix n'étaient pas payant. En tout cas, on était beaucoup plus réalistes que les Messins lorsqu'on a concrétisé nos occasions parceque juste avant on a eu vraiment chaud aux miches. C'était souvent du grand n'importe quoi de notre côté.
  • N'ayant "qu'écouter" le match sur FBA je vais pas essayer de te contredire :D
  • conan a écrit :
    Quand Metz a égalisé, j'ai eu très peur aussi...

    Je suis par contre bien content que nos joueurs aient repris la partie. Notre club est tout simplement ressorti grandit de cette rencontre.


    Metz a égalisé???
    On n'a pas été au même match hier soir... :D
  • rcsfan a écrit :
    jamal a écrit :
    On a eu le mérite d'être réaliste


    Bizarre..
    Certains disent que Renteria a pas mal vendangé des occases toutes faites.


    J'en fais partie :D
  • C'est bien Eric Cubilier qui est venu nous provoquer, nous supporters strasbourgeois, lors des incidents de hier soir. C'était bien marrant, le pauvre joueur :))

    Et puis fin de match, les joueurs qui viennent nous voir à la tribune, trop fort, quatre-cing maillots de balancé, franchement un super moment de bonheur :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives