Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Le Mans | Après-match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 7.300 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • J'ai eu l'impression de revoir le Racing de JPP......

    Aucune construction de jeu, très peu d'envie, un milieu de terrain battu dans tous les combats, une attaque innexistante, une défense dépassée.....

    Bravo en tous cas aux manceaux qui ont une très belle équipe et qui ont vraiment fait leur match.

    Finalement cette défaite est peut etre positive, car elle nous permettra à tous de redescendre de notre petit nuage et de ne pas oublier que notre objectif est et doit rester le maintien....

    J'y crois, aller Racing !!!
  • Match insipide, je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ceux qui chiaient sur JPP, en espérant qu'on retrouve l'allant de nos premiers matchs.
    Un sourire aussi en lisant quelques commentaires sur l'arbitre ou les Manceaux. Pas très sexy, ils forment pourtant un gros bloc difficile à passer, à l'extérieur c'est pas choquant...
    De notre côté, solidité défensive toujours impressionnante, mais manque d'idées flagrant pour animer les attaques. Notre milieu à trois ne fonctionne pas (au sens où il ralentit tout), il faudra sortir le Hongrois ou Lacour :( En attaque comme en défense, on s'est fait bouffer de la tête b-( Et Renteria, faut qu'il se calme, il nous pourrit plusieurs remises en jeu (touche ou corner) à aller trop vite X-(
    A noter des rangs plus clairsemés niveau public.
    Retour également des sifflets, bravo les idiots (+)
    Faut se refaire, pour les points, le moral et la ferveur ! On a l'habitude de perdre à Metz, c'est pas idéal comme prochain match...
  • australien a écrit :
    J'ai eu l'impression de revoir le Racing de JPP......

    Aucune construction de jeu, très peu d'envie, un milieu de terrain battu dans tous les combats, une attaque innexistante, une défense dépassée.....

    Bravo en tous cas aux manceaux qui ont une très belle équipe et qui ont vraiment fait leur match.

    Finalement cette défaite est peut etre positive, car elle nous permettra à tous de redescendre de notre petit nuage et de ne pas oublier que notre objectif est et doit rester le maintien....

    J'y crois, aller Racing !!!


    enfin JPP gueulait, voilà la différence :D
  • RCS - Le Mans, la revue de web

    Le Mans met fin à une série d'invincibilité à la Meinau de 17 mois en championnat. Depuis quatre matchs, rien ne va, le ballon ne rentre plus au fond des filets !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Frustrant de bout en bout

    Annoncé comme un tournant de la saison, les Strasbourgeois n'ont pourtant jamais su emballer un match bien géré par Le Mans. Une défaite 1-0 qui met donc fin à la longue invincibilité à domicile et laisse le Racing dans le ventre mou du classement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Defensivement bon il n'ont jamais été extremement ete dangereux devant!Un renteria inexistant,un mouloungi qui ne leve pas sa tete et une boulette de Cassard pour couronner le tout!Seul rayon de soleil c'est le très bon match de Fanchone!

    Cassard:4/10
    Szelezi:5/10
    Bellaid:6/10
    Paisley:6/10
    Dos Santos:6/10
    Rodrigo:5.5/10
    Cohade:5/10
    Mouloungi:4/10
    Fanchone:8/10
    Lacour:6/10
    Renteria:1/10
  • de toute façon l'invincibilité prendrait fin un jour ou un autre. certes le réveil est dur, mais j'espère que les joueurs prendront conscience que l'effet promu ne joue plus, et qu'il va falloir le mouiller, notre maillot chéri !

    je ne me suis pas rendu au Stade hier soir, mais j'ai vu le but sur la vidéo, et je suis tout bonnement dégoûté :-&
    la frappe est flottante sans être molle, mais elle est déviée sans cesse, je vois 2 joueurs et Cassard la dévier. bref, je ne veux pas râler parce qu'on perd, mais là c'est quand même un gros coup de bol pour Romaric (que je félicite au passage, par fair play)

    oublions ça et concentrons nous sur Amiens, parce que ce match, c'est défaite interdite si on veut un peu rêver. et puis les matchs de coupe, personne ne gère, tout le monde y va à fond :)
  • Mais si Monsieu renteria n'aurait pas été dans les nuages ont aurait pue marquer mais la pour moi hier soir on ete a dix pas a onze!
  • Le Racing a été dans un jour sans ... Pas grave :D

    Perdre contre Le Mans n'est pas une infamie non plus ce qui est désolant c'est la réaction de merde des especes de blaireaux qui ont sifflés le premier non match du Racing depuis 16 mois !

    Bravo :-&

    Bellaid suspendu contre Metz vu son jaune non?? :-/

    Renteria meme moins bon c'est physique je l'aime :'> :x !

    Notre point faible est clairement les coups de pieds arretés mais au niveau des occas pas de quoi s'inquieter ...

    T'en fumes de la bonne elle est absolument pas déviée elle est juste flottante :-B
  • spawn671 a écrit :
    Bellaid suspendu contre Metz vu son jaune non?? :-/


    C'est son premier de la saison, donc non.

    Lacour sera suspendu par contre, son sursis étant révoqué par le jaune.
  • Je confonds avec Paisley peut etre ? :-/
  • J'éspere que mercredi renteria ne jouera pas!
  • Non avec mouloungi ou renteria
  • spawn671 a écrit :
    Je confonds avec Paisley peut etre ? :-/


    Certainement. Il a pris 2 jaunes lui.
  • Enfaite ils sont plusieurs a avoir 2 jaunes
  • Franchement vous me faites rire avec vos reactions ...Un match sans et hop Renteria c'est Gmandia , Santos c'est Belloso et Mulenga Bagayoko b-(

    Y'a un mois vous baviez tous dessus , sur lui , sur l'equipe , sur Furlan et la hop une defaite a domicile et j'ai l'impression qu'on est y'a deux saisons (-)

    Le Public pour les poussés n'etait pas reelement present hier soir non plus hein pourtant pour siffler au lieu de pousser la ils savaient l'utiliser :-&

    Alors oui le Racing a fait un mauvais match , oui rien n'a marché , mais toujours pas de buts pris dans le jeu (Cassard responsable sur le but peut etre et encore c'est une balle flottante mais le face a face remporté quelqu'un en parle????)

    Le match du Mans c'est le meme qu'on a fait a Sochaux sauf qu'on a pas gagné la-bas donc systeme de jeu classique d'une equipe qui vient chercher au minimum un point :-B quand ça nous sert à nous personne crie au scandale :-'

    Ce que je constate c'est que c'est toujours les memes qui descendent le Racing et toujours les memes qui n'interviennent pas quand les resultats sont positifs :-& ...
  • Dsl mais moi j'ai jamais bavé su renteria!c'est loin d'etre mon préferé!
  • spawn671, dire que Renteria a été moins bon que d'habitude c'est pas exagéré. Idem pour Cohade ou Mouloungui. Force est de constater que l'équipe n'évoluait pas au niveau qu'on a pu voir en début de saison. Mais çe ne veut pas dire que qui-que-ce-soit trouve que Renteria et Cohade sont de mauvais joueurs, juste qu'ils étaient moins bons que d'habitude.
  • Citation:
    Renteria:1/10


    Il a été moins bon ok je le nie pas ça me fait meme mal au fesses de le dire mais quand je lit ce genre de trucs faut pas non plus pousser mémé dans les orties ;)

    Gameiro , par exemple, on l'a pas vu et ça quelqu'un le dit? Cohade moins bon et pourtant
    Citation:
    Cohade:5/10
    #-o

    Dos Santos a été aussi clairement moyen et pourtant
    Citation:
    Dos Santos:6/10
    alors que le Hongrois a effectué un match tres serieux et a rendu une copie tres propre et plus que satisfaisante et n'a eu que 5 (-)

    Cassard
    Citation:
    4/10
    mais son face-a-face remporté ne remonte pas la note? Ses sorties rassurantes et le reste non plus? Peut etre que meme Buffon aurait pris ce but donc l'accablez pour si peu c'est injuste apres tout ce qu'il a fait :-B

    Ils ont failli collectivement meme si Fanchone est à sortir du lot :-B
  • Oui, Szelesi est l'auteur d'une des rares occasions en plus ! la frappe en première mi temps et c'était un de splus combatif
  • Bon le réveil est dur , mais je préférais ne pas écrire hier soir tellement j'étais frustré .
    Alors pour moi un match emmerdant au plus haut point ( je ne me souvenais même pas qu'on pouvait autant se faire chier à un match de foot : j'étais pas à la meinau l'an dernier et j'ai pas canal + :o) )
    Sinon côté racing , aucune animation offensive , des joueurs qui marchent , aucun qui sait tirer un coup de pied arrêté . Bref une énorme déception mais surtout un grand sentiment d'impuissance .
    Après côté joueurs, ceux qui osent critiquer l'envie de Renteria j'aimerais les baffé . Si y'en a un qui en voulait hier soir c'est bien lui ! Bon point pour Fanchone , le reste est totalement passé à côté de son match , sauf peut être szelesi que j'ai trouvé bon lui aussi .
    Finalement je suis très frustré , je retombe sur terre et je pense que la fin de saison va être très très difficile . Le maintient est très loin d'être assuré .

    A eux de me faire mentir ....

    Allez Racing , ne gachez pas tout
  • starsofstras a écrit :

    Après côté joueurs, ceux qui osent critiquer l'envie de Renteria j'aimerais les baffé . Si y'en a un qui en voulait hier soir c'est bien lui !


    (+) je me joins à toi pour distribuer les tartes :D
  • Meme si il a fin de la merde dans 75% de ses choix

    Citation:
    ceux qui osent critiquer l'envie de Renteria j'aimerais les baffé . Si y'en a un qui en voulait hier soir c'est bien lui !


    :*
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    Renteria:1/10



    Mouarff :O , j'avais pas vu ça avant de poster. Non là c'est clair, je te rejoins c'est absolument exagéré.
  • Ce que je trouve inquiétant,c'est la fatigue dont font preuve nos joueurs aprés seulement 9 matchs.
    J'espère qu'on ne lachera pas totalement physiquement,car en ce moment ça ne va plus de ce coté là.
    De plus avec 2 points pris sur 12 lors des 4 derniers matchs,le bilan comptable n'est pas glorieux lui non plus.
    Et que dire de l'attaque,avec aucun but en 4 matchs.
    Le Racing a été mauvais hier soir,et il ne méritait que la défaite et rien d'autre.
    Avant un derby à Metz qu'on ne gagne jamais depuis des lustres.........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives