Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Le Mans | Après-match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 7.300 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • En même temps, quand on a un pseudo "Johansen", difficile de rester crédible! :p

    Ce soir tu l'as vu où le jeu correct du Mans? Sérieusement?
    Un joli coup-franc, un beau retourné de Gervinho... que des coups de pied arrêtés, rien dans le jeu.
    Alors si ça fait 3 saisons qu'ils jouent comme ça, je dis pas bravo au Mans, mais plutôt "triste L1..."
  • Le Mans n'a pas gagné c'est le RCS qui a perdu :o) :o)
  • rcs-spirit a écrit :
    Je lis certain message et je vous rejoins entièrement...Le Mans et le bloc défensif (cf ligne maginot belle comparaison camarade ;) ) est tout ce qu'il y a à vomir dans cette L1 pour que le spectacle se transforme en Opérette de fortune...


    Tu aurais préféré que Le Mans laisse passer les attaquants du RCS, c'est sûr cela aurait été plus facile.
    Tant qu'on y est faut demander aux adversaires de perdre tous les matchs comme cela on pourra faire jouer les minines de Strasbourg, ils sont moins chers.
  • J'espere ne pas me tromper en disant que c'était le match le plus ennuyeux de cette saison, en esperant qu'on fera pas pire...
  • deldongo a écrit :
    rcs-spirit a écrit :
    Je lis certain message et je vous rejoins entièrement...Le Mans et le bloc défensif (cf ligne maginot belle comparaison camarade ;) ) est tout ce qu'il y a à vomir dans cette L1 pour que le spectacle se transforme en Opérette de fortune...


    Tu aurais préféré que Le Mans laisse passer les attaquants du RCS, c'est sûr cela aurait été plus facile.
    Tant qu'on y est faut demander aux adversaires de perdre tous les matchs comme cela on pourra faire jouer les minines de Strasbourg, ils sont moins chers.



    Rien à avoir... Contre nous, Lorient avait bien défendu aussi, mais ils jouaient au foot eux, essayaient d'attaquer et pas uniquement contre-attaquer. Pareil pour Marseille...
  • Question bête que je dois poser ce soir

    Quand on voit un milieu de terrain qui peine, qui est sans idéees que l'on sort celui des droits qui a peu de technique Cohade, qu'est ce qu'il attend Furlan pour tenter la carte Johansen ?

    Je fais pourtant parmi de cux qui sont sceptique sur son engagement depuis le debit de la saison, mais dans la situation du match de ce soir, il nous fallait qq avec un peu de vista pour faire la bonne ouverture

    Celà aurait judicieux de sortir Lacour (ou Zoltan, en mettant Lacour à sa place)..;celà aurait eviter le gag du corner !!!


  • Tu aurais préféré que Le Mans laisse passer les attaquants du RCS, c'est sûr cela aurait été plus facile.
    Tant qu'on y est faut demander aux adversaires de perdre tous les matchs comme cela on pourra faire jouer les minines de Strasbourg, ils sont moins chers.

    :o) Tant qu'on y est demandons à toute les équipes même ceux à domicile de faire la passe à dix...on aura du beau spectacle.
  • father-tom a écrit :
    deldongo a écrit :
    rcs-spirit a écrit :
    Je lis certain message et je vous rejoins entièrement...Le Mans et le bloc défensif (cf ligne maginot belle comparaison camarade ;) ) est tout ce qu'il y a à vomir dans cette L1 pour que le spectacle se transforme en Opérette de fortune...


    Tu aurais préféré que Le Mans laisse passer les attaquants du RCS, c'est sûr cela aurait été plus facile.
    Tant qu'on y est faut demander aux adversaires de perdre tous les matchs comme cela on pourra faire jouer les minines de Strasbourg, ils sont moins chers.



    Rien à avoir... Contre nous, Lorient avait bien défendu aussi, mais ils jouaient au foot eux, essayaient d'attaquer et pas uniquement contre-attaquer. Pareil pour Marseille...


    Faut arrêter deux minutes, y'avait pas de mouvement donc forcément c'est assez simple de défendre dans ces cas là. Dès qu'on jouait en une touche on débordait de manière facile avec fanchone et en vitesse avec moulungui... Renteria veitn sur les ailes, personne ne vient le remplacer en pointe..Bref animation offensive zéro !

    bref on s'est fais chier lol
  • father-tom a écrit :
    En même temps, quand on a un pseudo "Johansen", difficile de rester crédible! :p

    Ce soir tu l'as vu où le jeu correct du Mans? Sérieusement?
    Un joli coup-franc, un beau retourné de Gervinho... que des coups de pied arrêtés, rien dans le jeu.
    Alors si ça fait 3 saisons qu'ils jouent comme ça, je dis pas bravo au Mans, mais plutôt "triste L1..."



    Tu m'excuses mais si ce soir le racing avait gagné de la même manière que le MANS la fait personne n'aurait di que le jeu était moche.. gagner 1-0 c'est très bien.. peut-être que le but n'était pas spectaculaire, mais ils ont fait moins de fautes que nous et leur défense était IRREPROCHABLE.. je reste sur ma position, LE MANS a fait un beau match ce soir et en attendant c'est eux qui ont les trois points. RIEN A VOIR AVEC MON PSEUDO.
  • Certes, je suis le premier à reconnaître notre indigence offensive, très bien aidée par le jeu (ou l'absence de jeu) manceau. Tout ça fait un cocktail pas bon, où à la fois on s'étouffe avec le palmier au lamelles brillantes.
  • johansen67 a écrit :
    father-tom a écrit :
    En même temps, quand on a un pseudo "Johansen", difficile de rester crédible! :p

    Ce soir tu l'as vu où le jeu correct du Mans? Sérieusement?
    Un joli coup-franc, un beau retourné de Gervinho... que des coups de pied arrêtés, rien dans le jeu.
    Alors si ça fait 3 saisons qu'ils jouent comme ça, je dis pas bravo au Mans, mais plutôt "triste L1..."



    Tu m'excuses mais si ce soir le racing avait gagné de la même manière que le MANS la fait personne n'aurait di que le jeu était moche.. gagner 1-0 c'est très bien.. peut-être que le but n'était pas spectaculaire, mais ils ont fait moins de fautes que nous et leur défense était IRREPROCHABLE.. je reste sur ma position, LE MANS a fait un beau match ce soir et en attendant c'est eux qui ont les trois points. RIEN A VOIR AVEC MON PSEUDO.


    Mais c'est pas bien compliqué de bien défendre à 11 derrière, chose que le Racing ne fait jamais non pas par incapacité, mais parce qu'il y a juste l'envie de jouer au foot tout connement. Alors pour les bananés que nous sommes régulièrement, c'est sûr que c'est beau 3 points dans cette non moins belle L1.

    En tous cas bravo à cette grande équipe Mancelle, très costaude, qu'on a hâte de voir en Champion's League comme Lille, ils le méritent, tu l'as dit (rires tellement elle serait ridicule... son jeu de ce soir, y a qu'en L1 que ça passe).
  • ouai enfin tout mettre sur le dos de LeMan alors qu'ils jouent a l'exterieur... l'année passée ont jouait pareil et ca nous amusait beaucoup de gagner par un penalty genereusement accordé a la 85 eme aussi lorsque les autres ralaient de nous voir gagner en criant au scandale hein...
    Des buts y en a partout cette saison, bien plus que l'année passée donc c'est contre notre propre incapacité a les bouger et a mettre le feu qu'on doit s'en prendre...
    Mais le vrai carton rouge reveint au public ce soir qui ne meritait rien de plus qu'une defaite lui!!!! X-( X-( X-(
  • Le match n'était peut être pas beau mais c'était à Strasbourg de mettre le feu.
    Fallait essayer de passer on aurait eu des coups francs, un penalty, peut être.
    Ils sont cons les manceaux d'avoir gagné en jouant si mal.
    Qu'est ce que cela aurait été s'ils avaient bien joué, 0 - 3 .
  • Je mets pas tout sur le dos du Mans si tu me relis depuis le début.... J'ai trouvé Mouloungui médiocre, notre milieu pas assez mobile... ça manquait de plein de choses ce soir, devant.
    Je dis juste que Le Mans a beaucoup contribué à cette indigence offensive par des intentions de jeu déplorables. Voilà... Je ne dis pas qu'ils ont mal joué. Ils ont très bien joué le coup, leur coup à eux, qui correspond pile à tout ce que j'exécre dans cette L1.
  • Le RCS a été mauvais c'est tout et fini .
  • father-tom a écrit :
    johansen67 a écrit :
    father-tom a écrit :
    En même temps, quand on a un pseudo "Johansen", difficile de rester crédible! :p

    Ce soir tu l'as vu où le jeu correct du Mans? Sérieusement?
    Un joli coup-franc, un beau retourné de Gervinho... que des coups de pied arrêtés, rien dans le jeu.
    Alors si ça fait 3 saisons qu'ils jouent comme ça, je dis pas bravo au Mans, mais plutôt "triste L1..."



    Tu m'excuses mais si ce soir le racing avait gagné de la même manière que le MANS la fait personne n'aurait di que le jeu était moche.. gagner 1-0 c'est très bien.. peut-être que le but n'était pas spectaculaire, mais ils ont fait moins de fautes que nous et leur défense était IRREPROCHABLE.. je reste sur ma position, LE MANS a fait un beau match ce soir et en attendant c'est eux qui ont les trois points. RIEN A VOIR AVEC MON PSEUDO.


    Mais c'est pas bien compliqué de bien défendre à 11 derrière, chose que le Racing ne fait jamais non pas par incapacité, mais parce qu'il y a juste l'envie de jouer au foot tout connement. Alors pour les bananés que nous sommes régulièrement, c'est sûr que c'est beau 3 points dans cette non moins belle L1.

    En tous cas bravo à cette grande équipe Mancelle, très costaude, qu'on a hâte de voir en Champion's League comme Lille, ils le méritent, tu l'as dit (rires tellement elle serait ridicule... son jeu de ce soir, y a qu'en L1 que ça passe).


    Je ne parle pas de LIGUE DES CHAMPIONS. tu peux rire puisque tu trouves ça ridicule mais en attendant eux se maintiennent et gagnent donc défendons ce qui est défendable.. On se fiche de savoir le but du comment et du pourquoi, le classement est clair, les points sont clairs et c'est tout, au moment du maintien on parlera pas de la maniere dont les buts ont été marqués mais des points gagnés. LE MANS a été plus lucide, ils ont eu l'occasion de marquer par coup de pied arrété ils ont saisi cette occasion chose que strasbourg n'a pas fait. DE plus qu'on avait un public très très honteux. on devrait faire profil bas
  • En tout cas, le but, c'est Cassard qui l'a sur la conscience, c'est une grosse boulette de sa part :(
  • superdou a écrit :
    En tout cas, le but, c'est Cassard qui l'a sur la conscience, c'est une grosse boulette de sa part :(


    Se prendre un but ça fait mal mais il n'est pas fautif pour ma part
  • johansen67 a écrit :
    superdou a écrit :
    En tout cas, le but, c'est Cassard qui l'a sur la conscience, c'est une grosse boulette de sa part :(


    Se prendre un but ça fait mal mais il n'est pas fautif pour ma part


    Je veux dire pas fautif de la défaite de ce soir
  • c'est clair qu'ils ne militent pas pour une L1 spectaculaire ou l'augmentations des droits tele mais avec nos bons resultats du debut de saison et surtout ce qui semblait etre une equipe joueuse, on va y avoir droit de plus en plus...
    Tout comme les plus grosses equipes y ont droit les 3/4 de la saison aussi...
    on va pas tout remettre en cause ce soir mais y a du boulot pour assumer la nouvelle image du racing desormais... on est attendu et ca va pas nous faciliter la vie!!! :|s
  • vendetta a écrit :
    c'est clair qu'ils ne militent pas pour une L1 spectaculaire ou l'augmentations des droits tele mais avec nos bons resultats du debut de saison et surtout ce qui semblait etre une equipe joueuse, on va y avoir droit de plus en plus...
    Tout comme les plus grosses equipes y ont droit les 3/4 de la saison aussi...
    on va pas tout remettre en cause ce soir mais y a du boulot pour assumer la nouvelle image du racing desormais... on est attendu et ca va pas nous faciliter la vie!!! :|s


    C'est sur, mais si à METZ on arrive a gagner, on pourra remotiver les troupes
  • au fait à la fin y'a hors jeu ou pas sur notre but ?
  • astroboy a écrit :
    au fait à la fin y'a hors jeu ou pas sur notre but ?


    oui hors jeu
  • johansen67 a écrit :
    father-tom a écrit :
    johansen67 a écrit :
    father-tom a écrit :
    En même temps, quand on a un pseudo "Johansen", difficile de rester crédible! :p

    Ce soir tu l'as vu où le jeu correct du Mans? Sérieusement?
    Un joli coup-franc, un beau retourné de Gervinho... que des coups de pied arrêtés, rien dans le jeu.
    Alors si ça fait 3 saisons qu'ils jouent comme ça, je dis pas bravo au Mans, mais plutôt "triste L1..."



    Tu m'excuses mais si ce soir le racing avait gagné de la même manière que le MANS la fait personne n'aurait di que le jeu était moche.. gagner 1-0 c'est très bien.. peut-être que le but n'était pas spectaculaire, mais ils ont fait moins de fautes que nous et leur défense était IRREPROCHABLE.. je reste sur ma position, LE MANS a fait un beau match ce soir et en attendant c'est eux qui ont les trois points. RIEN A VOIR AVEC MON PSEUDO.


    Mais c'est pas bien compliqué de bien défendre à 11 derrière, chose que le Racing ne fait jamais non pas par incapacité, mais parce qu'il y a juste l'envie de jouer au foot tout connement. Alors pour les bananés que nous sommes régulièrement, c'est sûr que c'est beau 3 points dans cette non moins belle L1.

    En tous cas bravo à cette grande équipe Mancelle, très costaude, qu'on a hâte de voir en Champion's League comme Lille, ils le méritent, tu l'as dit (rires tellement elle serait ridicule... son jeu de ce soir, y a qu'en L1 que ça passe).


    Je ne parle pas de LIGUE DES CHAMPIONS. tu peux rire puisque tu trouves ça ridicule mais en attendant eux se maintiennent et gagnent donc défendons ce qui est défendable.. On se fiche de savoir le but du comment et du pourquoi, le classement est clair, les points sont clairs et c'est tout, au moment du maintien on parlera pas de la maniere dont les buts ont été marqués mais des points gagnés. LE MANS a été plus lucide, ils ont eu l'occasion de marquer par coup de pied arrété ils ont saisi cette occasion chose que strasbourg n'a pas fait. DE plus qu'on avait un public très très honteux. on devrait faire profil bas


    Putain mais tu parles du Mans qui peut faire aussi bien que Lille, désolé mais Lille c'était la Champion's League encore l'an passé. Choisis mieux tes exemples alors.

    Moi je suis un amateur de foot avant d'être un amateur des 3 points. Si on a eu une L1 de merde, qu'on est ridicule sur la scène européen, qu'on a 16 buts marqués par journée, la réalité comptable du classement j'en ai rien à carrer, sauf quand c'est celle du Racing (of course, je suis supporter ce qui autorise à toute la mauvaise foi du monde). Oui, heureux de remonter l'an dernier, mais très heureux que Papin ait giclé aussi.
    Comme dit, on se pigera pas... Si sur ce match tu dis "Bravo Le Mans", moi je dis surtout "Pas bravo Strasbourg" et vraiment "Pas bravo Le Mans" non plus.
  • Mulenga aurait "soi-disant" gené le gardien au moment de la frappe de Fanchonne

    apres chacun l'analyse comme il veut
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives