Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alvaro Santos

Chargement...

Flux RSS 647 messages · 34.462 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67

  • johansen67 a écrit, le 2008-04-04 21:11:52 :
    Il a apporté à cette lutte au maintien

    Aucun doute là dessus par contre (+)

    Parce que, si on ne jouait pas à 10 lorsqu'il est titularisé ou quand il entre trop tôt en jeu, on aurait pas besoin de lutter pour le maintien :(
  • Il a effectivement apporté sa pierre a les 10 fils. :-'
  • Statistiquement, tous les mecs qui ont joué même une minute.
    Gameiro et Renteria ont joué plusieurs fois ailiers droit, notamment pour laisser la place à Santos devant. Sans compter les buts ne se valent pas forcément (1 péno, et deux autres finger in the nose a-t-on dit - je les ai pas vu).
  • Ben non mais bon il a mis 5 buts c'est pas rien, et 3 passes décisives contre 0 pour renteria et gameiro.
  • Gameiro, il a fait 1 passe décisive :-B
  • Je savais pas, en tout cas c'est ni répertorié sur le site officiel, ni sur le site de la LFP..
  • Mais c'est répertorié ici ;)
  • A participé au match Valenciennes - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • katzo68 a écrit, le 2007-09-01 08:10:36 :
    La surprise Alvaro Santos

    Arrivé dans le Doubs en 2006 en provenance du FC Copenhague, le Brésilien (27 ans; 1,81m; 88kg) a ainsi été prêté pour une saison au Racing. Un prêt sans option d'achat, assorti toutefois d'une prime indexée sur le classement du RCS en fin de saison, à verser à Sochaux, bien sûr.

    Source: L'Alsace

    Dites, en cas de relégation, la prime indexée au classement ne devrait-elle pas être négative ? :-w
  • Donc si j'ai bien compris Sochaux nous devra des sous, c'est très bien, car fallait se le taper se joueur!
  • 5 buts (et des buts qui comptent comme à lens) j'ai vu pire comme joker au RCS.
    Santos a été un joueur moyen, avec un rendement moyen. Je préfère qu'il ne reste pas, mais son passage est loin d'avoir été ridicule.
  • C'est vrai, il n'a été que pathétique.
  • Pathétique, ridicule, nul et voleur du poste de Renteria une dizaine de match. A part ça, son passage fut génial.
  • Meilleur ratio que Renteria au passage.
  • Ouai super.
    T'as déjà juste un peu regarder les matchs histoire de comparer leurs talents ( Drôle de mot pour Santos mais bon )? Santos a juste directement ou indirectement ( Furlan? ) mis Renteria sur la touche ou sur les ailes alors que notre attaquant de pointe, qu'on attend depuis Mamadou ( :(( ) , on l'avait sous la main. Un beau gachis en somme.
  • Alvaro Santos, c'est surtout:
    - 5 buts en 25 matchs de championnat cette saison
    - 2 buts en 8 titularisations en championnat
    - 1 seule victoire lors de ses 8 titularisations, 2 nuls, et 5 défaites (soit une moyenne de 0.625 pts/matchs). A comparer au fait que le Racing ait en moyenne marqué 1.029pts/matchs.
  • il peut retourner a sochaux ils ns manqueras pas c est meme pas sur qu il a le niveau de la l2 je le trouve beaucoup trop lourd
  • De toute façon, on n'a pas d'option d'achat sur ce joueur, donc il n'est même pas question qu'il reste chez nous l'an prochain, en L1 comme en L2 ;)
  • j'espere que tu dis vrai :|s
  • heureuement qu il n y a pas d option d achat sinon on l aurais pendant plusieur saison car aucun club en voudrais
  • A participé au match Rennes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Nancy - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Caen 1-4 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Sochaux : Helsingborg sur A.Santos

    L'attaquant brésilien du FC Sochaux-Montbéliard, Alvaro Santos, intéresserait fortement les Suédois de Helsingborg.

    A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Helsingborg serait très intéressé par le Brésilien Alvaro Santos (28 ans, Sochaux), dont le contrat expire en 2010. Ce dernier ne figurerait pas dans les plans de Francis Gillot pour la prochaine saison.

    Foot365
  • Pour succéder à Larsson ou pour l'épauler?
  • Je pense qu'il a été mal utilisé. Au milieu il eut montré son talent.
  • Il est considéré comme un demi dieu là bas, un retour en Suède lui serait donc bénéfique ...
  • Clair que là-bas il a des stats à faire pâlir n'importe quel grand attaquant européen :O
  • Au Racing aussi ses stats sont excellentes.
    Mais maintenant on sait. :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives