Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alvaro Santos

Chargement...

Flux RSS 647 messages · 34.462 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67

  • il est mauvais certes et peu concluant mais je dirais qu il se fond bien dans le reste de l effectif
  • Marre de ce gars, qu'il dégage. C'est une taupe envoyée par Sochaux pour qu'il coule l'équipe. Avec lui, on joue déjà à 10 contre 11.

    Il est lent, il ne prend aucune balle de la tête, les tirs n'en parlons pas : il n'en a pas. Il ne sait pas faire une passe et ne se bat même pas. Ce n'est pas un pivot, c'est un poteau.

    Ras le ... de ce mec, DEHORS!
  • Il est un constat accablant, que seul Furlan n'a pas encore vu, me semble-t-il? Santos est la plus grosse des burnes en étant aligné dans le onze de départ, aucune action de crée, aucun apport offensif, quel qu'il soit... X-(
  • Vous ne trouvez pas qu'on a mieux joué à 10 sans Alvaro, qu'à 11 avec lui ? :-s
  • non mais faut arreter certes il est nul mais ils le sont tous ces temps ci ...
  • il peut rentrée a Sochaux quand il veux (-)
  • Enfin en tout cas devant ça joué mieux.
  • ca courait plus tu veux dire ..
  • Ben ça bougeait un peu quoi !
  • Furlan aurait-il des rapports privilégiés avec notre ami Santos alias "Gros Lard" ?
  • santos nul oui!! et le reste de l équipe? :-'
  • serg9347 a écrit, le 2008-03-23 00:06:14 :
    santos nul oui!! et le reste de l équipe? :-'


    c est clair ...
  • **gros lard** entendu sur europt1 :-'
  • ben oui les autres ne mettes pas 1minute pour se retourné et partir avec le ballon
  • pour moi la saison n est pas foutue,mais il faut réagir cette semaine au niveau de staff sinon on part a la dérive!! [-o
  • bien vu et entendu OLIVE :)-
  • olives a écrit, le 2008-03-23 00:00:04 :
    il peut rentrée a Sochaux quand il veux (-)


    Sochaux nous le donnera (+)
  • J'abandonne , je n'ai même plus d'arguments pour exprimer à quel point ce mec me dégoute. Je n'ai jamais vu un type comme ça , à des années lumières des qualités de base que doit avoir un footballeur.
    J'espère qu'on aura encore le droit de le voir à l'oeuvre , afin de se ridiculiser encore un peu plus aux yeux de tous les observateurs. Ah et j'oubliais, merci Furlan le dieu des compos :)-


    :-& :-& :-&
  • chriswurtz a écrit, le 2008-03-22 23:56:42 :
    Vous ne trouvez pas qu'on a mieux joué à 10 sans Alvaro, qu'à 11 avec lui ? :-s


    M'étais fait exactement la même réflexion pendant le match. Quelle avanie son jeu! Appels pourris, quand il y a une action devant il est dans le rond central... C'est une catastrophe ce mec.
  • Si j'ai bien fait gaffe et si mes souvenirs sont bons, il s'est fait sifflé par le public dès la 10è minute :-s
    Il n'a vraiment rien apporté hier soir, le duo Alvaro-Gameiro ne fonctionne pas...(d'ailleurs Alvaro ne fonctionne avec personne...)
  • On rit sur son jeu tout ça, ok c'est tout à fait normal. Mais il y a un truc qui me choque encore plus: son poids! J'ai l'impression de rêver quand je le vois. Un footballeur professionnel ça?! Pour moi c'est limite une faute professionnelle.. Ensuite c'est sûr que si niveau physique ça suit pas, pas sûr qu'il puisse être au top.
  • alors la je suis d'accord avec toi.
    Alvaros n'a pas de volume de jeu, il ne pèse pas sur une défense, rien du tout.
    Si j'ai oublié, il pèse 150 Kg
  • J'ai pas l'habitude de tomber sur les joueurs à la moindre occasion, mais là... Qu'est ce qu'il est pas bon ce gars !

    Et hier soir, le voir sifflé au bout de 10 minutes démontre bien qu'il fait l'unanimité contre lui. Et où était Renteria ?
  • Je l'ai longtemps défendu, mais hier soir, je n'ai pas d'autre choix que de dire qu'il a été catastrophique. Si tactiquement, le fait de l'aligner afin qu'il remplisse le rôle de pivot pour les autres attaquants était compréhensible, force est de constater que même à son poste de prédilection, il n'apporte absolument rien. Placements douteux, mauvais choix de passes (il joue latéralement alors que Gameiro multiplie les appels) et appels de balle foireux, il manque surtout de vivacité et de vitesse. Furlan a sans doute voulu lui donner une dernière chance, je pense qu'il l'a laissé passer et qu'on ne devrait pas le revoir de sitôt, du moins comme titulaire. Et quitte à faire jouer un attaquant dans un rôle de pivot, je pense que Mulenga pourrait parfaitement occuper ce rôle ...
  • Pareil, vraiment tout pourri hier soir, rien à sa décharge, pas un ballon donné correctement. (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives