Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alvaro Santos

Chargement...

Flux RSS 647 messages · 34.462 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67

  • Merci, je suis vraiment flatté. (+)

    Et maintenant on peut en revenir à Alvaro. ;)
  • Il est en France depuis quelle année ?
  • Depuis juillet 2006 ;)
  • Il a marqué 50 buts au Danemark
    mais depuis qu'il est en France on ne remarque pas trop ses talents de buteurs
    ... ici on a juste remarqué qu'il était grand et costaud...
    quelqu'un en a vu quelque chose d'autre?
    :-/
  • oh oui j'en ai vu des choses moi...
    il est pas super grand d'abord et si tu appelles costaud quelqu'un qui a une surcharge pondérale...je suis d'accord.
    il va pas super vite, jeu de tete assez bien, technique limité..j'en passe..
    en tout cas il tire bien les penos!il me semble qu'il les tirait à sochaux avec une certaine réussite..
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Je t'aime. :*

    Maintenant casse-toi.
  • le seul match où j'ai vu Alvaro jouer, c'est contre Saint Etienne et Lens, pour moi ce fut donc longtemps un Dieu. Mais force est de constater qu'il est peu efficace et qu'on recrute que des chèvres.
  • C'est peut être une grosse connerie, mais dans le contrat de Santos, il se pourrait pas qu'il y est une clause qui stipule que le joueur doit faire temps et temps d'apparition pour que son salaire soit en partie prit en compte par le FCSM ou quelque chose comme sa?
  • je pense pas quand meme que strasbourg ai accepté ca...enfin j'espère
  • au racing ils sont capable de tout
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-03 18:56:59 :
    au racing ils sont capable de tout

    Hé du, holt e bessel dini goch jetzt, es langt !

    Pour en revenir à Alvaro, je ne l'ai pas vu jouer hier soir en seconde mi-temps....
    je me rapelle quand Furlan avait dit qu'il avait un ratio "Temps de jeu / buts marqués" exceptionnel O:)
  • A votre avis, si on parvenait à se maintenir (j'ai bien dis si hein :p ), Furlan va lever l'option d'achat ? J'pari que oui :|s
  • Et ben alors moi jleve l'option siege dans la gueule , et crois moi qu'il y aura droit au premier match ou il l'aligne la saison prochaine! b-(
  • Il n'y a pas d'option d'achat ;)
  • Il serait quand même capable de faire une offre... b-(
  • athor a écrit, le 2008-04-03 19:33:05 :
    Il n'y a pas d'option d'achat ;)


    Alors retour a l'envoyeur. ;)
  • Depuis le temps, mis à part ses deux buts face aux Rennais, il est vrai, servis sur un plateau, il se révèle que ce joueur est une pure imposture, le seul Furlan, à ce jour, ne l'ayant pas encore remarqué b-(
  • Il est trop vieux, le foot ne l'interesse plus,
    c'est pour la forme qu'il joue au racing.
    Et Furlan aime bien le voir courir.. enfin le voir sur le terrain, plutot.
  • Vieux ? :O Il n'a que 28 ans hein.

    Quitte à s'acharner , faites le au moins sur quelque chôse de vrai :-s
  • Il est le sosie de lenain2jard1, voilà alors avec ça s'il peut pas s'en prendre plein la gueule! [-( O:)
  • Je vais surement me faire taper dessus, mais j'assume.. Santos je le trouve pas si mauvais qu'on le dit, il est en surpoids c'est vrai mais il joue quand-même un rôle dans cette équipe..Il est moins bien à son poste, mais il travaille quand même le cuir sur le terrain. Il suffit de voir le rendement : 26 matchs, 5 buts et 3 passes décisives pour la saison 2007/2008( championnat ligue 1). C'est pas si mauvais ..

    niveau statistiques ça donne ça :

    -> 26 matchs joués, 1020 minutes jouées, 1 but toutes 204 min.3 passes décisives

    Et pour les autres attaquants du racing (les plus productifs) :

    GAMEIRO :

    -> 29 matchs joués, 1529 minutes jouées, 1 but toutes les 382 min.0 passes décisives

    RENTERIA :

    -[s]> 24 matchs joués, 1628 minutes jouées, 1 but toutes les 204 min.0 passes décisives

    Si on fait le bilan, on est quand-même durs ! Les 5 Buts qu'il a mis et les 3 passes décisives sont quand même très importants dans cette course au maintien.
    [/s]
  • tu peux faire de stats pour Chapuis tant que t'y es !
  • Ben si tu regardes notre situation actuelle au classement de ligue 1 et si t'enleves tous les buts d'alvaro et ses 3 passes décisives, on serait plus dans le rouge que maintenant .Et pour info Chapuis cette saison est inexistant à METZ et au RACING il avait pas non plus fait grand chose .
  • Tu devrais etre recruteur... t'as l'oeil pour les "bons" joueurs :p
  • Statistiquement on peut rien lui reprocher. Il a apporté à cette lutte au maintien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives