Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alvaro Santos

Chargement...

Flux RSS 647 messages · 34.461 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67

  • L'attaquant brésilien Alvaro Santos a été prêté au Racing par Sochaux jusqu'à la fin de la saison.
  • Alvaro Santos prêté 1 an au Racing

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4179.jpg
    Peu avant la fermeture du marché des transferts, le Racing a obtenu le prêt d'un an d'Alvaro Santos. Cet attaquant brésilien de 27 ans arrive en provenance du FC Sochaux avec qui il a remporté la Coupe de France en mai dernier.
    Joueur puissant, Alvaro Santos vient renforcer la ligne d'attaque de l'équipe strasbourgeoise qui avait enregistré, la semaine passée, la signature de Jacob Mulenga. Désormais, Jean-Marc Furlan possède sept attaquants dans son effectif.
    Alvaro Santos a signé son prêt d'un an avec le Racing ce vendredi, en début de soirée. Il est présenté aux supporters de la Meinau, ce samedi soir, avant le coup d'envoi de la rencontre Racing-Lorient. Il participera à ses premiers entraînements avec ses nouveaux coéquipiers la semaine prochaine.
  • Un beau bébé, venu avec une bonne réputation... Nous verrons bien ce qu'il peut nous apporter, cette 7ème recrue et notre n-ième recrue.

    Je n'ai pas beaucoup d'espoir ou d'attente sur Alvaro Santos sur ce que j'ai vu depuis le début de saison de Strasbourg. Néanmoins, il pourrait bien chambouler le dispositif (jouer avec 2 attaquants? Qu'à domicile? A la place de qui?) si ses qualités sont à la hauteur de sa réputation (et non pas de ses kilos)
  • Oui cette histoire de surpoids me fait un peu peur(sur les forums sochaliens on peut voir que son surnom "alvagro" donné par certains supporters n'est pas très flatteur!),malgré tout je crois qu'il a quand même planté huit buts l'an dernier en 30 matchs ce qui n'est pas si mauvais,signe qu'il n'est pas resté muet,et qu'il s'est adapté a notre championnat dès la première saison en ligue 1, "wait and see"....
  • Sur la photo avec GINESTET il a pas l'air d'être si "gros" que cela.
    Bon si il doit perdre quelques kilos, y a pas de problémes
    De toute façon, il ne jouera pas le ou les prochains matchs, donc il a le temps de se remettre en forme le gaillard.
  • ça faisait un moment qu'à Merano ils n'entendaient plus parler de nous il est temps la :))

    Enfin bon en Allemagne le brésilien Ailton un des plus corpulents attaquants du championnat si ce n'est le plus, a terminé meilleur buteur quand même avec plus de 25buts donc pourquoi pas :)-
  • NIANG n'avait pas fait un petit tour a MERANO ?
  • il a rentré le ventre sur la foto c pr sa mdr
  • dudu a écrit :
    NIANG n'avait pas fait un petit tour a MERANO ?

    Exact! Mamadou avait fait un tour par la bas aisni que Edgard Loué il y a 1 peu plus d'un an quand à son retour après il devait faire les entrainements en K-way pour transpirer + :))
  • De même que Chilavert avait également été envoyé à Merano peu après son arrivée à Strasbourg en 2000. Comme quoi faudrait qu'on prenne un abonnement là-bas !! :D
  • dudu a écrit :
    Sur la photo avec GINESTET il a pas l'air d'être si "gros" que cela.


    Peut-être que comme moi, il a un cerveau qui fait 15 kg :D
    (et 5 kg à chaque cheville aussi)

    Mais bon, il doit avoir une puissance physique évidente faisant que son poids n'est pas un handicap.

    A mon avis, les dirigeants ont dû se rendre compte du style de jeu de Renteria, en considérant que c'est dommage de la sacrifier seul en pointe comme remiseur alors qu'il est assez explosif. D'où l'intérêt de lui donner un point d'ancrage puissant et altruiste: le profil d'Alvaro Santos.
  • Faudrait peut-être d'abord l'envoyer à Merano une semaine ? non ? avant de l'aligner sur le terrain :-B Enfin moi, je dis ça, je dis rien quoi :-'
  • J'ai pour habitude d'attendre de voir évoluer un joueur avant de le juger.
    Je donnerai donc mon avis sur lui quand il foulera les pelouses.
  • En gros tu viens de dire que tu n'as rien à dire :p
  • Je répondais indirectement aux remarques sur son physique.
    Attendons de le voir sur le terrain avant de se faire une idée sur lui.
  • rico a écrit :
    Faudrait peut-être d'abord l'envoyer à Merano une semaine ? non ? avant de l'aligner sur le terrain :-B Enfin moi, je dis ça, je dis rien quoi :-'


    J'y irai bien faire un tour aussi :-' :((
  • concernant son poids actuel, c'est son poids de forme,il n a pas pris 10 kilos depuis la fin de saison, et pour l'avoir vu jouer l'an dernier contre Bordeaux à Lescure,et bien je dirais que son coup de rein supporte bien cette charge pondérale.
    Un jour j'avais bouffé à Toulouse à coté de Beto Marsico (les vieux de ma génération doivent le connaitre), la veille d'un match je l'avais vu engloutir 3 pizzas ,dont la célèbre MARSICO.....donc le poids et les suds américains :)) :))
  • Tu as raison claude33, MARCICO a TOULOUSE était un demi dieu et encore aujourd'hui il reste le joueur le plus apprécié de ces derniéres années.
    Par contre il rendait fou le staff et les dirigeants car il prenait souvent du poids et bouffait des tonnes de pizzas et des litres de coca cola.
    Son alimentation était effectivement pratiquement faite de pizzas. :|s
    Si SANTOS a une tendance au sur poids mais que cela ne géne pas ses prestations sur le terrain, cela ne me géne pas non plus. [-(
  • takl a écrit :
    En gros tu viens de dire que tu n'as rien à dire :p


    c'est fait exprès cette allusion ? :)) (+)
  • Alvaro Santos, le dernier renfort

    Désireux de compléter sa ligne d'attaque par un « pivot », le Racing a enregistré l'arrivée de l'attaquant brésilien Alvaro Santos, dans les dernières heures du mercato ...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • A participé au match RCS - Thoune 1-2 (Amical) le : titulaire
  • J'émets de gros doutes sur Alvaro.

    Le fait de voir les "sochalions" s'en débarasser aussi rapidement me parait quelque peu suspect...

    N'y a t'il pas anguille sous roche?
  • baleine sous gravillon on dit... :p
  • Fanchone aussi a été laissé libre.
  • Avec les arrivées de Pancrate et Vargas, fallait bien qu'il y en ait un qui parte. Sochaux a fait confiance à ses jeunes comme Quercia et Erding et donc c'est Santos qui fait les frais.

    Et puis comme il n'y a pas d'option d'achat, ils ne s'en débarassent pas totalement...
  • Premier match pour Alvaro avec le Racing contre Thoune.
    Je l'ait trouvé interessant. J'ai hâte de le voir évoluer en championnat. On sent qu'il a quand même le profil "joueur de Ligue 1"
    Je prends cependant les paris qu'il marquera plus de buts que Mulenga.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives