Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Sochaux- RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 352 messages · 18.927 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par zottel

  • Sochaux c'est pas aussi en Allemagne? :D
  • Vu la population je dirais bien quelque chose mais bon... :|s
  • ajax.fan a écrit :
    Sochaux c'est pas aussi en Allemagne? :D


    Noonn, c'est plutôôt la Suuiisssse #-o
  • samh a écrit :
    guigues a écrit :
    confirmation de ce qu'a dit superdou
    J'imagine qu'il vaut mieux venir avant les associations en Bus, histoire d'éviter l'attente et le bordel devant les grilles.
    Je pense aller à Sochaux, à moins que la fête du slip de Mutzig soit reportée pour cause d'intempéries, mais bon ...
    ALLEZ RACING



    c'est laquelle la tribune visiteur ? :-/ #-o
    http://www.fcsochaux.fr/fr/images/billetterie/plan_bonal.gif


    Bon je viens d'acheter mes billets (8)

    Je n'ai pas pu cette année obtenir les places marquées "secteur réservé" sur le plan... par contre aucun soucis pour en obtenir juste à côté...

    http://img257.imageshack.us/img257/7813/sochauxvp3.jpg

    Allez racing !
  • sais tu s il reste encore beaucoup de places près de là ou tu as pris tes billets?,
  • Apparemment oui ! j'avais bien le choix... si cela t'intéresse de te regrouper vers nous contactes moi par Mp ;)
  • sjon a écrit :
    A mon avis avec tout le respect que je leur dois ils sont pas finis les supporters sochaliens , j'ai pas compris la moitié de leur élucubrations



    Tu dois rien du tout à ces gens là,car du respect ils n'en ont pas pour les alsaciens à ce que j'ai malheureusement pu lire.
  • pourtant à la base ils n'ont pas l'air méchant :-/



  • Tiens l'humour de planéte Sochaux n'est pas mal non plus...


    Coupe de l'UEFA, début le 15 Septembre, un club allemand pour démarrer...

    :o)
  • Ouais enfin bon moi je n'appelle pas sa un kop pour ma part ;). L'ambiance est bien triste mais bon le stade comme je le rappelle sera envahie par les strasbourgeois :p
  • Persos, je trouve que le chant "quesque vous chantez ?" Connus à Lens, ne vas surtout pas à Sochaux... :-& .

    Bon ben sinon, niveaux pogos >> no comment.
  • alsacien2 a écrit :
    Tiens l'humour de planéte Sochaux n'est pas mal non plus...


    Coupe de l'UEFA, début le 15 Septembre, un club allemand pour démarrer...

    :o)



    Il y a t'il une possibilité de porter plainte contre un site pour propos racistes envers une région??
    Si c'est le cas je le ferai car ça va trop loin là dans certaines pages et qu'il serait temps de faire fermer ce forum.
  • et totalement inutile. Leur forum est bidon. En gros on s'en fiche non? ;)
  • En temps normal je préfère ignorer ces gens là moi aussi,mais certains propos vont trop loin à mon gout.
    On ne peut plus parler d'humour,mais bel et bien d'une forme de racisme envers les alsaciens.
    Certains messages sont graves à mes yeux.
  • Les ( rares certes) gars sur la vidéo ont au moins le mérite de chanter et d'être présents, c'est certainement pas eux qu'il faut critiquer sur ce point.
  • rcsforever a écrit :
    En temps normal je préfère ignorer ces gens là moi aussi,mais certains propos vont trop loin à mon gout.
    On ne peut plus parler d'humour,mais bel et bien d'une forme de racisme envers les alsaciens.
    Certains messages sont graves à mes yeux.


    Appelle la police, c'est clair qu'ils vont mobiliser toutes leurs unités (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses) sur l'affaire.
  • alsacien2 a écrit :
    Tiens l'humour de planéte Sochaux n'est pas mal non plus...


    Coupe de l'UEFA, début le 15 Septembre, un club allemand pour démarrer...

    :o)



    Dans ce forum, je suis sûr que "OO" est le frère caché de conan...
    L'emploi du terme "bisounours" est flagrant! :D
  • alsacien2 a écrit :
    samh a écrit :
    guigues a écrit :
    confirmation de ce qu'a dit superdou
    J'imagine qu'il vaut mieux venir avant les associations en Bus, histoire d'éviter l'attente et le bordel devant les grilles.
    Je pense aller à Sochaux, à moins que la fête du slip de Mutzig soit reportée pour cause d'intempéries, mais bon ...
    ALLEZ RACING



    c'est laquelle la tribune visiteur ? :-/ #-o
    http://www.fcsochaux.fr/fr/images/billetterie/plan_bonal.gif


    Bon je viens d'acheter mes billets (8)

    Je n'ai pas pu cette année obtenir les places marquées "secteur réservé" sur le plan... par contre aucun soucis pour en obtenir juste à côté...

    http://img257.imageshack.us/img257/7813/sochauxvp3.jpg

    Allez racing !


    Est-ce que le parcage visiteur est en "G et H populaire Sud" seulement ou bien aussi en "I,J et K secondes Sud" ?
    Autrement dit est-ce que les places des secteurs I,J et K secondes Sud (en vert sur le plan) sont "achetables" par avance ou bien que sur place le soir du match ?
    :-/
  • Citation:
    Autrement dit est-ce que les places des secteurs I,J et K secondes Sud (en vert sur le plan) sont "achetables" par avance ou bien que sur place le soir du match ?



    je me répéte je n'ai pas pu acheter en avance dans les secteurs I J K. ;) Achetable le soir du match je pense.
  • j ai telephone à Mr Krebs, qui s occupe de la vente des billets pour les supporters strasbourgeois.
    Il m a bien précise que pour avoir à l avance des billets dans cette zone il fallait s inscrire auprès des groupes de supporters reconnus par le racing (UB, KCB...)
    le reliquat des places non reservées (environ 300 selon lui) seront disponibles le soir du matche au guichet visiteur
  • alsacien2 a écrit :
    Citation:
    Autrement dit est-ce que les places des secteurs I,J et K secondes Sud (en vert sur le plan) sont "achetables" par avance ou bien que sur place le soir du match ?



    je me répéte je n'ai pas pu acheter en avance dans les secteurs I J K. ;) Achetable le soir du match je pense.


    J'en conclus que tu es en L ?
  • takl a écrit :
    rcsforever a écrit :
    En temps normal je préfère ignorer ces gens là moi aussi,mais certains propos vont trop loin à mon gout.
    On ne peut plus parler d'humour,mais bel et bien d'une forme de racisme envers les alsaciens.
    Certains messages sont graves à mes yeux.


    Appelle la police, c'est clair qu'ils vont mobiliser toutes leurs unités (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses) sur l'affaire.



    Bon nombre de forums sont fermés chaque année pour des faits similaires.
    Il y a des controles sur internet mais je ne sais pas comment ils se déroulent.
  • alsacien2 a écrit :
    Citation:
    Autrement dit est-ce que les places des secteurs I,J et K secondes Sud (en vert sur le plan) sont "achetables" par avance ou bien que sur place le soir du match ?



    je me répéte je n'ai pas pu acheter en avance dans les secteurs I J K. ;) Achetable le soir du match je pense.


    C'est ce que je vais faire le soir du match.
    Je me rendrai au stade et j'irai au guichet visiteurs pour chercher des places.
  • je suis allé sur le site de sochaux, alors eux ils me font bien marrer.
    A la base il ouvre un topic pour se foutre de notre gueule (jusque la rien d'anormal, ont le fait parfois aussi :D ) mais la ou cela deviens marrant c'est qu'ils s'engueulent entre eux pendant 4 pages parce qu'il trouve les propos de certains limites (cela dit, je suis d'accord, le niveau de certains de leurs supporters est vraiment très bas, ca fait peur :|s )

    Enfin je leurs souhaite de trouver une issue à leurs "problème" :o)
  • il serait bon de rappeler que bons nombres de grands parents a ces supporters sochaliens sont morts pour que l'alsace redeviennent française.... cela montre qu'ils ont une culture tres développé de l'histoire de la France :-' ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives