Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Sochaux- RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 352 messages · 18.927 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par zottel

  • Même si historiquement les alsaciens sont plutôt à l'aise et bruyants à Bonal, il ne faut pas non plus tomber dans l'exagération.

    Sochaux est une petite ville, avec un public assez calme et un « kop » mal placé et de taille réduite ;
    Néanmoins ils ont démontrer à la Meinau, qu'ils pouvaient être démonstratifs, je pense à 02-03, et dans une moindre mesure 03-04. Il est vrai que depuis les résultats du club de la marque au Lyon, se sont dégradés et de pair l'ambiance à Bonal.
  • Sochaux à domicile, c'est:

    3 matches : 3 défaites ( 0 pt )

    Sochaux-Le Mans 1-3
    Sochaux-Monaco 0-3
    Sochaux-Lyon 1-2

    2 buts marqués - 8 buts encaissés.. Ca sent le coup foireux! :|s
  • Jouer un adversaire en difficulté chez lui à domicile, après une trève de 15 jours, ça va pas être facile. Sochaux aura le temps de se ressaisir durant la trève, pour moi match indécis...
  • A noter que Badara Sène, suspendu face au Racing, aura participé à tous les matches des Sochaliens, en tant que titulaire, depuis le début de championnat.

    Une seule fois, il n'aura pas joué les 90 minutes, remplacé à la 67e minute par Isabey, lors de Sochaux-Monaco (0-3)
  • Sochaux a fait de net progrès lors des derniers matchs, à domicile aussi, après avec perdu nettement 3-0, ils ont été battu difficilement par lyon, qui revient en forme, et monaco et le mans en ce début de championnat c'est pas de la merde..
    Il s'annonce donc un rude combat, heureusement qu'il y aura cette trêve pour etre à 100%, enfin presque, bellaid jouera certainement les deux matchs des bleuets, et donc aura encore deux matchs à jouer ; tous à sochaux ! (Enfin mon premier dep O:) )
  • klaus a écrit :
    Tribune Nord, A secteur réservé


    Je crois que tu trompes Klauss !
  • dartagnan a écrit :
    klaus a écrit :
    Tribune Nord, A secteur réservé


    Je dirais plutot tribune sud G-H.


    Ouep t'as raison, j'ai lu le truc à l'envers :'>
  • Bon pour être clair je cite:

    Citation:
    Quelques précisions concernant les non membres et les déplacements ...

    Suite à quelques remarques nous tenons à réaffirmer que nous n'acceptons pas les non-membres pour les match à l'extérieur où un autre groupe de supporter organise un déplacement.

    Cette décision a été prise dans le but d'éviter de faire du chiffre (ce qui n'est pas notre but et qui peut conduire à des incidents cf metz 04) et de favoriser les déplacements organisés par les autres groupes (KCB, CCS ou autres ... ).

    Fidèles à nos valeurs, notre objectif en déplacement est d'encourager le racing et porter haut et fort nos couleurs à l'extérieur, nous ne voulons pas faire agence de voyage pour les matches du racing en déplacement. Être le plus nombreux possible est aussi un objectif c'est pourquoi se déplacer est un fondamental de notre groupe et c'est aussi pourquoi quand nous sommes les seuls à partir (tout le temps sauf derbys et éventuellement Lyon Marseille Sainté Paris Lens) nous emmenons toute personne désireuse de se rendre au match.

    Pour ceux qui malgré tout veulent se déplacer avec nous, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
    http://www.ub90.com/fr/?rub=news&id=731&PHPSESSID=49cc7cad052550100dfbcd741f1ff26b
  • Effectivement mais s'il y avait plus de supporters a se déplacer, ce ne serait pas mal. Moi pas vouloir adhérer .

    Tant pis alors .

    Mais le plus important c'est

    ALLEZ RACING
  • deldongo a écrit :


    Un peu moins chères qu'à Strasbourg.
    Je ne pense pas que le stade sera plein car Strasbourg n'est pas une équipe de grande valeur, pour Sochaux je ne viendrai pas au stade.
    J'ai d'autres choses à faire avec mon blé .


    Huhu.
    Excuse.
  • contre lens, contre auxerre, on etait aussi censé les relancer... le chat noir semble avoir quitter le navire avec ses demons.
    Apres Guy roux je sens bien un depart de Hantz :D
  • Ne parlons pas trop vite, un chat noir peut ressurgir à tout moment. La belle série statistique qu'on avait au Chaudron s'est elle bien brisée. Et puis je crois que Sochaux ne nous reussit que moyennement ses dernières saisons... :-'
  • Le Club Central des Supporters organise un déplacement en bus le samedi 15 à Sochaux. Tarif 20 euros pour les membres, 25 euros pour les autres. Tel : 06 62 19 78 45.

    Source: DNA
  • zeph a écrit :
    guigues a écrit :
    Cette année c'est 8 euros à Nice et Sainté, et même en seconde division c'était 8 ?


    Je me souviens avoir payé 5 euros à Châteauroux la saison dernière, et pour Le Mans - Monaco je suis quasi sûr d'avoir payé la même chose. J'ai ptet rêvé, ou alors c'est Alzheimer... Bref on s'en fout. 5 ou 8 c'est pas du vol, notamment quand tu fais des bornes pour soutenir ton équipe.


    Après vérification des billets, c'était bien 6 euros à Châteauroux et dans la majorité des stades de seconde division.
  • guiltyx a écrit :
    le chat noir semble avoir quitter le navire avec ses demons.


    C'est beau ce que tu dis... :((
  • raph6710 a écrit :
    Ne parlons pas trop vite, un chat noir peut ressurgir à tout moment. La belle série statistique qu'on avait au Chaudron s'est elle bien brisée. Et puis je crois que Sochaux ne nous reussit que moyennement ses dernières saisons... :-'


    Bah ça va, sur les deux dernières saisons en Ligue 1 c'est du 0-0 à domicile, 1-1 là bas et victoire 2-1 :)
    Ca pourrait être pire...
  • ouais ouais ouais!!!! Je sais un match asser bidon dans l'ensemble! Mais bon je suis confiant meme si le Racing à l'exterieur c'est 2 victoires par saison!
  • matheousse a écrit :
    guigues a écrit :
    T'es pas obligé, mais l'entrée en parcage sochalien est souvent laborieuse O:) Genre 30 min sous la pluie, ou on te fait passer un par un par une porte entrouverte ...


    j'y été aussi^^, et si il pleut pas on te demande d'enlever tes baskets et de prouver que tu cache rien de suspect dans tes bask (véridiques)


    Moi aussi j'y étais avec quelques potes, une ambiance de folie avec le victoire au bout. Je me rapellerai toute ma vie le mec au tambour pris à partie par le chef de la sécurité sochalienne. "Je veux pas de leader ici, arrête avec ton tambour". Mdr 30 secondes après les "Sochaux on t'......" fusaient au son du tambour.
    Ptdr
  • mais c'est pas un leader... :D
  • Ah, leader ou pas, Manollo c'est quelqu'un :))
  • virtual a écrit :
    raph6710 a écrit :
    Ne parlons pas trop vite, un chat noir peut ressurgir à tout moment. La belle série statistique qu'on avait au Chaudron s'est elle bien brisée. Et puis je crois que Sochaux ne nous reussit que moyennement ses dernières saisons... :-'


    Bah ça va, sur les deux dernières saisons en Ligue 1 c'est du 0-0 à domicile, 1-1 là bas et victoire 2-1 :)
    Ca pourrait être pire...


    et la raclée 3-0 que l'on se prend en 2003 ?
  • Je vous conseille le forum de notre ami Sochalien Paille, ----------- ici ---------------- où l'on apprend que nos ub locaux attaquent les bus Sochaliens à coups de briques... :o)
  • Quel forum de Ouf (-) (-) Me font bien délirer ces sochaliens :))
  • D'ailleurs on apprend également sur certains forums qu'Alvaro a signé en Allemagne.
    Je dois dire que certains supporters de Sochaux,sont souvent d'un ridicule à tout épreuve,comme le jour ou ils avaient dédié une banderole aux supporters du Racing aprés la finale de 2005.
    Ils doivent mettre en avant leur coté inculte,pour cacher la misère de leur stade,qui a la palme du kop le plus miniscule de France,et qui a pour habitude d'écouter chanter les supporters adverses.
    Pour cette raison ils devraient d'ailleurs nous remercier de mettre une fois par an de l'ambiance dans leur cathédrale.
    Vous aurez compris que je n'aime pas beaucoup les personnes insultantes envers ma région,et que je souhaite encore plus d'habitude une victoire de nos bleus.
    Allez Racing nos amis Sochaliens ont besoin d'une leçon de géographie et de football.
  • A mon avis avec tout le respect que je leur dois ils sont pas finis les supporters sochaliens , j'ai pas compris la moitié de leur élucubrations
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives