Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Sochaux- RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 352 messages · 18.927 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par zottel

  • Sochaux-Strasbourg

    populaire 9 €
    seconde 13 €
    latérale 17 €
    forges 22 €
    présidentielle 30 €

    Un peu moins chères qu'à Strasbourg.
    Je ne pense pas que le stade sera plein car Strasbourg n'est pas une équipe de grande valeur, pour Sochaux je ne viendrai pas au stade.
    J'ai d'autres choses à faire avec mon blé .

    C'est jouable pour un match nul .

    J'ai consulté la boutique de plusieurs clubs, les maillots sont disponibles, à Strasbourg, tout a été vendu. Trop de succès ou surpris.
  • Si ça n'a pas changé, les billets en tribune visiteur sont à 8€ partout en L1 ... sauf à Lyon.
    Pour le reste, je ne sais pas :'>
  • confirmation de ce qu'a dit superdou
    J'imagine qu'il vaut mieux venir avant les associations en Bus, histoire d'éviter l'attente et le bordel devant les grilles.
    Je pense aller à Sochaux, à moins que la fête du slip de Mutzig soit reportée pour cause d'intempéries, mais bon ...
    ALLEZ RACING
  • Et les bus arrivent vers quelle heure en général ?
    :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Sochalien Badara Sène sera suspendu face au Racing suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Site off. Sochaux
  • samh a écrit :
    Et les bus arrivent vers quelle heure en général ?
    :-/


    En général entre 20h et 20h30, mais là ils essayeront d'être en avance. En bref il doit mieux falloir être là à l'ouverture du stade vers 18h – 18h30 :-/
  • Tellement tôt ? :O
    :|s
  • T'es pas obligé, mais l'entrée en parcage sochalien est souvent laborieuse O:) Genre 30 min sous la pluie, ou on te fait passer un par un par une porte entrouverte ...
  • superdou a écrit :
    Si ça n'a pas changé, les billets en tribune visiteur sont à 8€ partout en L1 ... sauf à Lyon.
    Pour le reste, je ne sais pas :'>


    C'était pas 5 € l'année dernière, en L1 comme en L2 ? :-/
  • Cette année c'est 8 euros à Nice et Sainté, et même en seconde division c'était 8 ?
  • Sochaux-RCS: info billetterie

    Dans le cadre du déplacement des supporters du Racing Club de Strasbourg à Sochaux, nous vous informons que le RCS ne procédera à aucune vente de billets individuels.

    Cette vente de billets s'effectuera le soir de la rencontre aux guichets visiteurs, sous le contrôle du service sécurité du Racing Club de Strasbourg.

    Pour tous déplacement d'associations de supporters reconnues par le Racing Club de Strasbourg, nous vous prions de bien vouloir vous mettre en rapport avec Christophe KREBS, Directeur de la Sécurité, afin de connaître les modalités de retraits des billets.
  • Bon ben je crois que pour moi dans le parcage c'est cuit dans ce cas... je vais pas prendre le risque de ne pas pouvoir rentrer dans le stade pour cause de guichet fermé va falloir que je prenne les billets à l'avance et donc ailleurs...

    Je sais que les supporters seront un peu partout dans le stade, mais par exemple la tribune au dessus du kop est-elle considérée comme "visiteurs" et donc soumise aux mêmes règles de sécurité que le parcage, ou peut-on y réserver librement les places ?

    Sinon j'ai une idée de tifo : "Bienvenue au Stade de la MEINAU" je pense que ca leur fera plaisir aux Sochaliens O:) (en rapport à la forte présence d'Alsaciens)
  • Non la tribune au dessus des visiteurs tu peux acheter librement tes places. L'idéal serait que tous les strabourgeois qui ne viennent pas dans le parckage s'y retrouvent et chantent avec nous.. B-)
  • Huit euros en L1, hormis Lyon, je confirme, c'était aussi comme ca à Toulouse mi-août.

    En Ligue 2, c'était 6 euros.

    Vivement le 15...
  • Sene suspendu tres bonne nouvelle, avec Birsa c'est un de leur meilleur joueur
  • guigues a écrit :
    T'es pas obligé, mais l'entrée en parcage sochalien est souvent laborieuse O:) Genre 30 min sous la pluie, ou on te fait passer un par un par une porte entrouverte ...


    j'y été aussi^^, et si il pleut pas on te demande d'enlever tes baskets et de prouver que tu cache rien de suspect dans tes bask (véridiques)
  • guigues a écrit :
    confirmation de ce qu'a dit superdou
    J'imagine qu'il vaut mieux venir avant les associations en Bus, histoire d'éviter l'attente et le bordel devant les grilles.
    Je pense aller à Sochaux, à moins que la fête du slip de Mutzig soit reportée pour cause d'intempéries, mais bon ...
    ALLEZ RACING



    c'est laquelle la tribune visiteur ? :-/ #-o
    http://www.fcsochaux.fr/fr/images/billetterie/plan_bonal.gif
  • Tribune Nord, A secteur réservé
  • j'ai vraiment hate d'y être, pour se qui constitue mon deuxième deplacement et le premier a sochaux, j'espère également pouvoir oublier un certain 4-1 de notre dernier derby a l'exterieur. je voulai juste savoir si le parckage de sochaux est mieux que celui de metz (vraiment affreux) et s'il y a une bonne ambiance lors de ce déplacement ?
  • klaus a écrit :
    Tribune Nord, A secteur réservé


    Je dirais plutot tribune sud G-H.
  • guigues a écrit :
    Cette année c'est 8 euros à Nice et Sainté, et même en seconde division c'était 8 ?


    Je me souviens avoir payé 5 euros à Châteauroux la saison dernière, et pour Le Mans - Monaco je suis quasi sûr d'avoir payé la même chose. J'ai ptet rêvé, ou alors c'est Alzheimer... Bref on s'en fout. 5 ou 8 c'est pas du vol, notamment quand tu fais des bornes pour soutenir ton équipe.
  • L'arrivée à Chatauroux étant assez chaotique, j'avoue que je me rappelle pas le prix du billet ... O:)
  • Oui je confirme le parcage est en pop SUD secteur G-H car j'étais dans les FORGES récement, le parcage était a ma gauche et le kop sochalien (si on peut appeler ca un kop) était dans la partie haute derriere les buts en NORD

    Le secteur réservé L est réservé aux LIONS d'ALSACE si je ne me trompe pas (les traitres), et le secteur réservé A est pour les groupes.
  • faboulous a écrit :
    j'ai vraiment hate d'y être, pour se qui constitue mon deuxième deplacement et le premier a sochaux, j'espère également pouvoir oublier un certain 4-1 de notre dernier derby a l'exterieur. je voulai juste savoir si le parckage de sochaux est mieux que celui de metz (vraiment affreux) et s'il y a une bonne ambiance lors de ce déplacement ?


    Oui le parcage est beaucoup mieux que celui de Metz ( pas dur d'un côté #-o )
    et l'ambiance est telle qu'on entends que les strasbourgeois dans le stade !
  • En général à Sochaux, on n'entend que les visiteurs... y a aucune âme chez eux !
    C'est tout juste si les spectateurs se levent quand y a un but... rien à voir avec la nette progression des Meinauviens :)-

    (d'où mon idée du tifo "bienvenue au stade de la meinau")
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives