Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 30.946 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changele

  • conan a écrit :
    jamal a écrit :

    Lent dans son déplacement, dans ses gestes, auteur de quelques passes horribles. . [-o


    Nous parlons ici de Zoltan Szelesi, pas de Abou. :-B


    Regarde l'action des Lorientais en fin de match et demande toi qui est absent au marquage ;)



    Bon j'ai pas envie de le fusiler sur son premier match, mais je reste perplexe sur son potentiel...
  • C'est Bellaïd qui aurait dû être devant le Lorientais pour couper la trajectoire, pas Szelesi.
  • entièrement d'accord avec luyindula
  • Pour moi il est plus logique que Bellaid prenne le type devant lui et Zoltan prenne le sien. C'est pas en reculant que tu peux défendre et sauter.

    Enfin bon :D
  • non non ce n'est pas la faute a bellaid. Je travaille la zone a presque tous les entrainement, et je peus vous certifier que belaid n'est pas en cause. Au départ de l'action il sont presque tous bien placé sauf szelesi, qui est légèrement avancé. S'il avait été aligné a bellaid ou paisley, il aurait au moin pu aller au duel. Mais bon faut aussi dire que l'attaquant a bien joué le coup puisqu'il a été depuis le début de l'action entre les 2 joueurs.
  • J'ai touvé que Zoltan a fait un match correct pour sa première sans + ni moin. Il n'a pas été exceptionnel mais pas mauvais pour autant. C'est aussi la première fois qu'il joué avec ses nouveaux coéquipiers et ça fait qu'une semaine qu'il est arrivé donc nous verrons bien sur les prochains match s'il va monter en puissance.

    Sinon nous avons toujours Lacour qui a montré qu'il peut etre bien + qu'un intermittent à ce poste. :)-
  • rico a écrit :
    j'ai beau respecter l'immense travail effectué par Guillaume Lacour en début de saison sur le côté droit de notre défense, mais ce n'est pas son métier de prédilection, et si on a recruté "un latéral droit" de métier, c'est bien pour pallier à la "carence" engendrée par le départ de l'ami Yves, et constatée, malgré la bonne volonté et l'abnégation de Guillaume, à ce poste...


    Euh ... la carence oui, mais engendrée par DEROFF non. Elle existait déjà depuis son arrivée au Racing :)) :)) :))
  • Perso, je le trouvais pas trop mal, au début. La première saison, quoi...
  • pour cirer le banc oui il avait un certain talent Yves
  • Ben il a commencé poussivement, pour prendre ses marques, normal, puis il s'est petit à petit laché. Pour moi une montée en puissance sur les prochains matchs est évidente.
  • Suffit d'éviter les blessures pour pas être freiné :)-
  • Bon, je suis bien content qu'on ait déniché un latéral droit, et encore plus un Hongrois qui vient d'Ujpest. C'est totalement irrationnel mais je le sens bien ce gars, c'est lié à un bon souvenir "Racing" : le RCS avait battu Ujpest haut la main...
    Mon premier Match de Coupe d'Europe à la Meinau
  • Avec la Hongrie,Zoltan SZELESI, le défenseur strasbourgeois était en déplacement en Turquie, pour un match comptant pour les qualificatifs à l'Euro-2008. Les Hongrois se sont inclinés (3-0) et Szelesi a joué 90 minutes. Ils occupent la 5e place du groupe C et n'ont quasiment plus aucune chance de se qualifier pour la phase finale de la compétition.
  • Au moin l'été prochain il pourrait donc se reposer s'il reste chez nous et sera FIT a la reprise la saison prochaine :)-

    En tout cas je suis curieu de le revoir a Sochaux pour voir vraiment ce qu'il vaut car sur le 1er match au racing dur de l'évaluer...
  • A participé au match Sochaux - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Zoltan Szelesi fait partie de l'équipe type de la 8ème journée de Ligue 1 de Maxifoot.
    Source: Maxifoot
  • sur le match de sochaux, est-ce qu'il a été offensif? ses qualités de centres sont bonnes? :-/
  • Ils ont de la merde dans les yeux les mecs de maxifoot ou quoi ? b-(

    Défensivement à la rue et j'l'ai pa vu centrer une fois ...
  • " A la rue ", n'exagérons pas tout de même! :'>

    Il a fait son boulot, un match correct..
  • A chaque fois Dalmat le mettait dans le vent, alors quand il sera face a un Keita ou Niang, ca promet ! b-(
  • Personellement je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus. En première mi-temps il tenait son rang mais en deuxième mi-temps Dalmat le prenait régulièrement de vitesses sur son côté.
    Il n'a pas fais un match à la Deroff non plus mais de la à le mettre dans l'équipe type de la journée....
    Maintenant ce n'est que son deuxième match donc laissons lui encore un peu de temps avant de porter un jugement hatif!
  • tueurdedemon1 a écrit :
    A chaque fois Dalmat le mettait dans le vent, alors quand il sera face a un Keita ou Niang, ca promet ! b-(


    C'est aussi ce que tout le monde disait de Lacour, quand le "terrifiant" Zenden se pointait à l'horizon avant RCS - OM... Et c'est passé comme une lettre à la poste.
  • En même temps pour l'instant on est encore un club de seconde zone en Ligue 1, donc on ne peut pas avoir "que" des joueurs exceptionnels. Pour moi Szelesi fait pour l'instant bien l'affaire à droite, c'est mieux que THE PLOT...
  • Il faut encore attendre un peu pour le juger définitivement, mais international hongrois et jeune joueur ainsi que le faible coût du transfert, je pense qu'on peut se féliciter du rapport qualite/prix. :D
  • A participé au match RCS - Le Mans 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • J'ai vraiment trouvé qu'il a fait un bon match ce soir, solide derrière, et faisant des montées interressantes. Belle qualité de passe, et son tir méritait mieux!
    On a un arrière droit!!! Ca faisait longtemps... (+)
  • euh...
    Alors au niveau de la première mi-temps c'est certains il a fait une bonne partie mais après la pause...Une catastrophe ce type là, d'un coté il a fait comme le reste de l'équipe mais bon...Faut me trouver son apport offenssif, et puis les pertes de balles, mauvaises passes etc... Et puis sa superbe passe de la tête à Cassard hureusement que l'attaquant du mans n'a pas pu redresser la balle.

    Bref vraiment mitigé !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives