Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 30.946 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changele

  • La Bulgarie est tout aussi mythique ! :'> :))
  • Le 5 italien, c'est Cannavaro... ;)
  • :D
  • Le fameux ballon d'or France foot? :D
  • C'est bien lui..Je ne sais pas comment tu trouves la force, conan, de combiner Ballon d'or France foot et Fabio Cannavaro! :'>
  • pas vu l'ensemble du match mais belle animation offensive de la part de la Hongrie.

    ça fait du bien de voir ça, sa apporte un peu de fraicheur. :D/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Zoltan Szelesi devrait être qualifié pour le match face à Saint-Etienne mais il débutera probablement sous les couleurs du RCS à l'occasion du match face à Lorient à la Meinau.
    Source: DNA
  • Au fait ? Est-ce qu'on dit Szelesi (prononcer zi) ou Szelesi (prononcer chi) ? B-)
  • Dans les DNA de ce matin, ils disent que ça se prononce "Celechi"
  • Okey :) merci ! Sinon pour revenir au sujet du topic, à savoir le bonhomme, il serait effectivement plus prudent de le faire débuter à la Meinau...
  • moi qui ais toujours aimé la HONGRIE et son football,ça me fait plaisir de voir un MAGHYAR au RACING.
  • marc a écrit :
    Dans les DNA de ce matin, ils disent que ça se prononce "Celechi"


    Si cela se prononce comme la plupart des langues de l'Est, "Sz" se dit "Che", comme dans "Cheval" ;) Je ne suis pas un expert du hongrois, mais je suis certain à 90% de mon coup !

    edit: à 99,99% désormais, après avoir vérifié auprès de ma moitié :D

    edit2: je ne suis plus certain qu'à 50% après avoir vu le lien suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hongrois. Ni la version des DNA, ni la mienne sembleraient êtres les bonnes du coup... Etrange #-o
  • Pour avoir suivi quelques matchs de 1-Bundesliga, je peux vous assurer que les Allemands prononcent "Zeletchi", avec le z de zèbre au début et le "tch" caractéristique des langues slaves. ^^
  • Szelesi est reparti.

    Présent au décrassage en cette matinée dominicale, la nouvelle recrue Zoltan Szelesi est repartie à Cottbus dans l'après-midi y régler ses dernières affaires et récupérer son mobilier et ses effets personnels. Le latéral droit sera de retour en Alsace demain après-midi, mais ne devrait pas être qualifié pour la rencontre d'après-demain dans le Forez. Moins que la lettre de sortie de la Fédération allemande pas encore arrivée, c'est le délai nécessaire à l'obtention de son permis de travail en France qui devrait empêcher l'international hongrois de faire ses débuts en « Ciel et blanc » à Geoffroy-Guichard.

    source : l'Alsace
  • Il sera au moins qualifié pour Lorient mais dommage qu'il ne saura surement pas qualifié pour mercredi ! :(

    Sinon voici une photo de lui sur le SO :

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/745.jpg
  • dommage... car le Guillaume commence à avoir du mal...
  • En effet ajax.fan et c'est pas les compères de Sainté qui vont lui faciliter la tâche ;) Mais il fait son boulot sans fioritures et on ne peut pas lui en demander plus c'est normal.
  • Je suis impatient de voir jouer Szeleci pour ma part ^^ :)

    Je pense que dans un premier temps, Lacour restera à son poste actuel (il y fait ses preuves - impressionnant de polyvalence ce monsieur ^^), remplacé en cours de jeu par Szeleci, jusqu'à un glissement de Lacour vers le milieu défensif (JMF profitant d'une blessure ou d'une suspension de Cohade ou Rodrigo) pour titulariser définitivement le Hongrois à son poste de prédilection.

    Dans cette optique, Lacour serait préservé des grosses fatigues tout en restant officiellement capitaine et son arrivée au milieu ne serait pas mal perçue par Renaud ou Rodrigo.

    Qu'en pensez-vous ?

    NB : cela impliquerait que Jojo en reste à son statut de remplaçant de fin de match, sauf si plusieurs blessés/suspendus.
  • Remplacer Rodrigo en cas de blessure ou de fatigue va s'annoncer difficile pour Lacour essentiellement au point de vue physique. Pour ça je vois plutôt un Johansen par exemple.
  • esperons qu'il soit qualifié pour samedi [-o
  • Oui on compte sur lui samedi c'est clair! s'il est qualifier j'espère il fera un bon 1er match notre Zoltan ;)
  • si il est pas qualifié ont risque de revoir Abdessadki en arrière.En esperant que cette fois si Johansen sera un peu plus efficace au milieu a la place de Abdé..vivement le retour de Fanchone et la titularisation de Emil.
  • On aura quand la réponse au sujet de sa participation ou non à la rencontre de samedi?
  • Je crois qu'il n'y aura pas de problémes pour samedi, il sera qualifié.
    C'est bien que son premier match se déroule a la Meinau et que sa titularisation ne soit pas au détriment de LACOUR car cela lui enlévera un peu de pression.
  • Et si il joue et qu'il est bon, ce sera la fin de Lacour arrière droit...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super

Mode fenêtre Archives