Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 30.946 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changele

  • d'apres le s.o. il est qualifié
  • Merci c'est une bonne nouvelle,enfin j'espère. ;)
  • Heureusement qu'il est là ^^ Revoir Abdessadki arrière droit ça serait un crime, tellement il est indispensable au milieu. Bonne chance à Zoltan pour son premier match, fais nous rapidement oublier Deroff :o)
  • Ha qu'il va nous faire du bien quand même O:)
    heureusement qu'on a réussi à chopper un latéral quand même !
    Il faudra qu'il fasse ses preuves néanmoins mais j'ai confiance (+)
  • Szelesi qualifié !

    Zoltan Szelesi peut jouer avec le Racing ! Le défenseur hongrois a reçu, en ce milieu de semaine, tous les documents nécessaires à l'homologation de son contrat.

    Zoltan Szelesi portera, cette saison, le numéro 15. (Donc pas le 2 comme on pensait .. Il a pris celui de Ekobo :) )

    Il est donc à la disposition de Jean-Marc Furlan pour la réception de Lorient, ce samedi soir (20h) au Stade de la Meinau. Il pourrait donc faire sa première apparition sous le maillot strasbourgeois lors de la 7e journée de Ligue 1.
  • A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je trouve qu'il s'est bien démerdé pour son premier match. J'ai vu l'expérience d'un international en plus de la sobriété d'un arrière droit. A revoir bien sur, mais c'est tout à fait encourageant :)-
    Fait à retenir, il a subi beaucoup de fautes pour un défenseur :p
  • il s est bien demerdé mais y a quand meme eu deux pertes de balles qui m ont fait frissonné il doit prendre confiance ce qui m a vraiment plu chez lui c qu il Joue JUSTE
  • Encore une bonne pioche, il a bien integré l'equipe et livré un bon match malgré un ou deux ballons perdus.
  • Ah ben, c'est cool, on a enfin un vrai arrière latéral.
    Il est efficace, sobre et participe au jeu offensif sans délaisser complètement son couloir.
    Encourageant après seulement une grosse semaine d'entrainement avec ses coéquipiers.
    Il a loupé deux trois trucs mais bon, pour un premier match, plus qu'honorable. (+)
  • je pense que le prochain match Lacour va glisser au milieu pour soulager un peu Cohade qui m a semblé Carboniser en fin de match
  • Tres bonne prestation un peu de difficulté au début, mais par la suite il a montré qu'on pouvait compter sur lui ! Encore un bon recrutement décidement !! bravo cette saison niveau recrutement est une totale réussite !!!
  • Prestation très encourageante de la part de Szelesi. Il a très bien tenu son couloir défensivement et a apporté quelques solutions en phase offensive. Si je ne dis pas de conneries, il a même d'ailleurs tenté une frappe et quelques centres. Avec un peu plus de temps et d'automatismes, je suis sur qu'il pourra s'imposer à ce poste ...
  • Pareil que vous, je l'ai trouvé très bon (+) Et ses tacles acrobatiques style kung-fu Cantona sont vraiment assez drôles :)
  • du bon boulot pour son 1er match , a l'air assez solide defensivemment et en plus il participe activement au jeu offensif...sa a l'air d'etre une excelente pioche , maintenant faut qu'il comfirme!
  • Pareil, j'ai bien aimé son match, surtout en seconde période ou il a vraiment pu montrer son registre. Une montée, une seule, mais conclue par une frappe qui a mis le gardien Lorientais en difficulté, sinon un jeu simple et efficace.

    Mais bon, y'a jamal qui va arriver pour dire qu'il était nul :)) !
  • Je l'ai trouvé un peu en difficulté sur 2 relances en début de match, après, j'ai été bluffé, il a été l'auteur d'une bonne partie, en rentrant bien dans le rythme et en apportant parfois un apport offensif au départ des actions... Encore une bonne pioche effectivement, bien vue la cellule recrutement ! =D :) (+)
  • takl a écrit :
    Pareil, j'ai bien aimé son match, surtout en seconde période ou il a vraiment pu montrer son registre. Une montée, une seule, mais conclue par une frappe qui a mis le gardien Lorientais en difficulté, sinon un jeu simple et efficace.

    Mais bon, y'a jamal qui va arriver pour dire qu'il était nul :)) !


    Bon j'dis rien mais si j'devais comparer, j'préfère de loin Lacour, par contre le Hongrois assure pas mal sur les touches :D Il a un beau lancé de balle ainsi qu'une présence d'esprit pour ne pas la foutre n'importe où. C'est déjà ça hein. ;)
  • Moi j'ai bien aimé son match , un peu tendu au debut du match , mais sinon un bon match dans l'ensemble!
    A noter qu'il n'hesite pas a mettre le pied sur son adversaire comme j'aime!
  • jamal a écrit :
    takl a écrit :
    Pareil, j'ai bien aimé son match, surtout en seconde période ou il a vraiment pu montrer son registre. Une montée, une seule, mais conclue par une frappe qui a mis le gardien Lorientais en difficulté, sinon un jeu simple et efficace.

    Mais bon, y'a jamal qui va arriver pour dire qu'il était nul :)) !


    Bon j'dis rien mais si j'devais comparer, j'préfère de loin Lacour, par contre le Hongrois assure pas mal sur les touches :D Il a un beau lancé de balle ainsi qu'une présence d'esprit pour ne pas la foutre n'importe où. C'est déjà ça hein. ;)


    Mais il est meilleur que Deroff??? :D
  • J'attend de le revoir, je l'ai trouvé solide mais aussi fébrile par deux fois et ça aurait pu coûter cher, donc je patiente. :)
  • Finalement il ne reste plus personne de la saison dernière.
  • si Bellaid!
  • Ah oui avec Cassard & Moulou, n'empêche, neuf recrues...
  • bonne prestation ,surtout que c'est son premier match...
    a mon avis il ne decevra pas.
  • pujol a écrit :
    Ah oui avec Cassard & Moulou, n'empêche, neuf recrues...
    vous oublié Abdé et Cohade ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas

Mode fenêtre Archives