Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 9.033 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par moderateur

  • takl a écrit :
    Vu les réactions sur le forum du FC Energie, il a l'air de leur laisser un bon souvenir. En tout cas pour eux, ce transfert parait acquis!

    Moi j'aime bien les hongrois. :)


    Pourquoi pas...
    mais le niveau du foot hongrois et de son équipe nationale est loin d'être celui de l'époque de Puskas... :D
  • Citation:

    "Danke für alles! Viel Glück auch in Österreich!"

    Je te laisse poster la réponse à ta question, mais ça confirme la première impression, il vient en tant qu'arrière gauche (même s'il peut aussi jouer au milieu a priori).


    arrière gauche??? :O :O :O

    Sinon ils ont du confondre avec Salzburg
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Il me semblait pourtant que son contrat se termine en 2008 ...


    Mais c'est le cas.

    rikibellevie, c'est bien évidemment arrière droit qu'il fallait lire :p
  • http://www.fcenergie.de/db/img/799/detail/799.jpg

    En plus il se permet de se foutre de la gueule de Frei en plein duel, il me plait déja lui :o)
  • Sur le très sympathique forum du FCE Cottbus (ptite pub, ils le valent bien), on me confirme que nous réalisons une bonne affaire, son contrat étant normalement valable jusqu'en 2008, mais il est libéré comme Strasser l'a été chez nous cette été, pour cette raison mystérieuse que je vous livre car je ne suis pas certain de la traduction:

    Herr Herricht a écrit :
    Nein, sein Vertrag gilt eigentlich noch, aber er darf gehen, da er wohl nicht mehr eingesetzt werden würde.
  • superdou a écrit :
    Vu le niveau des défenses allemandes, et particulièrement des équipes de bas de tableau, je ne suis pas convaincu du tout :-s

    Imaginez quand même qu'en Allemagne, Ehret était bon, et que Boka a été champion ...


    Moi ce qui me fait peur, c'est sa grosse blessure qu'il a eu, non pas la saison dernière, mais celle d'avant : fracture tibia-péroné, d'après wikipédia allemand. :-s Je sais pas, ca me plait pas trop...
  • takl a écrit :
    Sur le très sympathique forum du FCE Cottbus (ptite pub, ils le valent bien), on me confirme que nous réalisons une bonne affaire, son contrat étant normalement valable jusqu'en 2008, mais il est libéré comme Strasser l'a été chez nous cette été, pour cette raison mystérieuse que je vous livre car je ne suis pas certain de la traduction:

    Herr Herricht a écrit :
    Nein, sein Vertrag gilt eigentlich noch, aber er darf gehen, da er wohl nicht mehr eingesetzt werden würde.



    Ben "nicht mehr eingesetzt werden würde" ça veut juste dire que même s'il restait il ne jouerai plus. Aucune idée du pourquoi ?
  • Bein non, on se demandait justement avec klaus la raison de cette phrase, vu qu'il a joué les deux premiers matchs et semble très apprécié des supporters. Bizarre cette histoire... :-/
  • #-o A priori, ce joueur, au regard de ses états de service, doit valoir un Tall. Laissons le s'exprimer avant de le juger.
  • Pour l'instant il n'y pas d'erreur de castings niveau recrutement cette saison . Je leur fais donc confiance , en espérant que ce ne sera pas la première désillusion .
    Mais bon , de toute façon je ne connais pas ce joueur et je n'en ai jamais entendu parler. D'un autre côté j'aurais préféré voir le serbe que le hongrois , c'est juste mon coté j'adore l'ex-yougoslavie :)-
  • D'après sa fiche sur transfermarkt.de, son contrat n'est valable qu'en Bundesliga. Cela voudrait dire qu'il est libre à condition de partir à l'étranger si j'ai bien compris.
  • arbo a écrit :
    superdou a écrit :
    Vu le niveau des défenses allemandes, et particulièrement des équipes de bas de tableau, je ne suis pas convaincu du tout :-s

    Imaginez quand même qu'en Allemagne, Ehret était bon, et que Boka a été champion ...


    Moi ce qui me fait peur, c'est sa grosse blessure qu'il a eu, non pas la saison dernière, mais celle d'avant : fracture tibia-péroné, d'après wikipédia allemand. :-s Je sais pas, ca me plait pas trop...


    C'est une fracture, ca guérit plus facilement qu'une entorse ou autre. Et puis, ca fait deux ans maintenant!
    N'aie crainte!
    Bon bah wait and see...
  • Zoltan? Ne connaissant pas ce joueur, j'ai tout de suite pensé à ce magnifique film débile qu'est "Dude, where is my car?". Y'a que les gens qui ont vu ce film qui sauront de quoi je parle.

    Pour en revenir au sujet, moi je suis pour et me contente de ce joueur :)
  • ENSUITE ............................ ensuite ensuite ensuite ensuite ensuite
    Vive le disrupteur interdimensionnel ... ZOLTAN !! :)) :)) :))
  • D'après cette page, sa signature chez nous est d'ores et déjà acquise, ils vont plutôt vite en besogne!

    http://www.weltfussball.de/spieler_profil.php?id=22220

    Je n'arrive pas à trouver ses stats en équipe nationale ... #-o Est-il souvent titulaire? Est-il un habitué? Il a participé aux défaites 2-0 contre la Grèce et ... 4-0 en Norvège.

    En attendant, sans connaître le bonhomme, il joue assez régulièrement en D1 allemande depuis 3 ans, International, j'ai un a priori positif. Parce que j'aime bien les mecs de l'est :'>
  • Il compte seulement 5 sélections mais il a rejoint l'équipe nationale il y a peu de temps ;)

    Citation:
    il joue assez régulièrement en D1 allemande depuis 3 ans


    Cottbus est monté l'an dernier, il n'a donc joué qu'une seul saison en Bundesliga (22 matchs et 2 passes décisives) ;)
  • Szelesi fort que ça, j'le veux bien. :)


    Je sais, ouais, vers le fond à gauche.... ~o)
  • eken a écrit :
    D'après cette page, sa signature chez nous est d'ores et déjà acquise, ils vont plutôt vite en besogne!

    http://www.weltfussball.de/spieler_profil.php?id=22220

    D'après cet autre page, ils ne sont pas vraiment à jour :))
    http://www.weltfussball.de/spieler_profil.php?id=3473
    qui croire ?
  • juninho67 a écrit :
    Szelesi fort que ça, j'le veux bien. :)


    Je sais, ouais, vers le fond à gauche.... ~o)


    (+) :))
  • Zoltan est un prénom magnifique, et depuis le temps que je rêve d'un Hongrois au Racing. =P~ =P~ =P~ [-o
  • A signaler qu'il a eu aucun carton rouge durant son passage a cottbus meme si les carton jaunes...
  • un-turco a écrit :
    Zoltan? Ne connaissant pas ce joueur, j'ai tout de suite pensé à ce magnifique film débile qu'est "Dude, where is my car?". Y'a que les gens qui ont vu ce film qui sauront de quoi je parle.


    Le voici, le voilà :
    http://www.squidge.org/abisel/picpage/pics4/dude1.jpg
  • En tout cas je lui souhaite la bienvenue et bonne chance chez nous ;) en éspérant que c'est une perle et qu'il explose cette saison :p ( quoi on a pas le droit de rever ? :D )
  • comme l'a dit takl sur le forum les membres semblent tous bien l'aimer O:)
  • moi je prefere les hongroises, a budapest il y a un nid avec des bombes, j'irais bien en chercher une lol :)) :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux

Mode fenêtre Archives