Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 3-0 Auxerre | Après-match

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 11.175 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Un dactylo sur le stub ! :O
    Merci. :-B
  • Je rentre tout juste de la Meinau, mon analyse à chaud ...
    3-0 , du jeu de l'envie que demander de plus ???

    Cassard : A quand l'équipe de France non mais sans blague ? Des la troisième minuste il nous sort une tête de fou, et apres il enchaine pendant toutle match

    Lacour : ben il se debrouille, on voit que ce n'est pas son poste, mais bon ca tient donc respect

    Bellaid et Paisley : ils s'entendent bien tous les deux ; c'est solide même si ils on eu plusoeurs errements, qui auraient du nous couter un bt sans cassard ...

    Abou : j'ai vraiment bien aimé même si il se fait passer de temps en temps et paisley doit venir boucher ensuite ... MAIS QUELLE RETOUR SUR LA LIGNE IL NOUS FAIT !!!

    Cohade et Rodrigo : ont fait leur boulot, rodrigo un peu meilleur j'ai trouvé

    Mouloungui : sa vitesse de percussion est enorme ; le danger est veu surtout par lui ... Il pose beaucoup de problèmes aux adversaires, mais gagnerait a peaufiner ses passes

    Fanchone : moins présent que mouloungui, mias ne perd pas de balles , il nous est très précieux

    Abdessaki : j'ai vraiment aimé, il demande bien la balle et offre des sollutions,peu de déchets dans les passes

    Renteria : un doublé , une barre, une présence omniprésente : que dire ??
    ah si moins de cinema, mais bon c'est un columbien :))

    Remplacant :

    Gameiro : est toiut de suite rentré dans le match et marque un beau but d'attaquant

    Camadini : bon normal ... pas exceptionnel mais bon le boulot était fait

    Je sais plu si il y a eu un troisième changement désolé O:)


    Voila sinon coté tribunes, très très bonne ambiance dans le kop et dans tout le stade, a noter une OLA :)-
    Voila bonne soirée tous les stubistes

    PS : ce ne sont que mes impressions perso de ce que j'ai pu voir entre les drapeaux et les étendarts du KOP :p
  • Et pour finir, dans le désordre, le 2ème but de Renteria
  • Je vais être vulgaire mais... Putain quel pied mon con ! :))

    Un bon 3-0 avec la manière ça fait un bien fou (+)

    Y'a longtemps que j'avais pas vu de 3-0 pour le Racing... Jetzt geht's los la saison a bel et bien démarré :)-
  • Superbe victoire (+)

    Au moins, on a un spectacle de qualité avec Furlan, pas comme avec JPP.

    Maintenant, il ne faut pas s'enflammer non plus. Auxerre a eu de très grosses occasions également (2 sauvetages sur la ligne, de Bellaïd puis d'Abou), qui auraient pu faire tourner le match différemment, surtout que le 2ème but de Renteria aurait pu être refusé pour hors-jeu.

    On n'a pas non plus battu un cadors de L1, mais la lanterne rouge.

    Néanmoins, une victoire 3-0, ça va donner de la confiance, particulièrement à Renteria et Gameiro, qui ont ouverts leur compteur but (+)

    De plus, ça va peut-être remettre les priorités dans l'ordre pour ce qui est du recrutement, il nous faut un latéral droit et un défenseur central. En attaque, avec Renteria, Gameiro et Mouloungui, on a déjà 3 attaquants capables de bien jouer en L1. Donc, même en cas de blessure, on a de la réserve. Surtout qu'on joue avec une seule pointe.

    En tout cas, ça fait du bien de gagner des matchs en L1 à nouveau :D/
  • Heureusement qu'il la met , parce qu'il y avait du monde au centre ...si il la loupe tout le monde aurait dit " trop individuel" , mais il la met.
    On l'a bien engagé pour ça ....
  • Quel beau match ! Voir un aussi beau jeu :x Puis pas mal les 2 sauvetages sur la ligne O:) , en plus 3-0 que ça fait du bien !
    Prochain match au Stadium :O O:)
  • lawknight a écrit :
    Je vais être vulgaire mais... Putain quel pied mon con ! :))



    Meeeeuh non ! C'est de l'orgasme racingistique (+)

    Si on me dit que le racing termine la saison à la place qu'il a ce soir au classement, je signe de suite !!!
  • Clairement, pour une 7eme place a la fin , pas de problemme je crois que tt le monde signe de suite, sauf peut etre les reveurs ....
  • Et quelle victoire car 3 - 0 c'est net et sans bavure et surtout trés bon pour le moral.
    Même la saison derniére nous n'avions pas pu assister a ce genre de victoire suffisemment large pour créer l'enthousiasme des supporters que nous sommes tous.
    Il faut maintenant confirmer sur le prochain match mais l'important ce soir était d'ouvrir notre compteur buts et d'engranger les 3 ponts de la victoire afin de ne pas gamberger et c'est fait et bien fait.
    Par contre, j'ai une pensée pour nos amis Auxerrois qui eux sont vraiment au fond du trou au niveau confiance..... #-o
    Mais comme on dit souvent.....chacun sa m...., euh pardon, sa croix.
  • Que dire de ce match simplement magnifique, beau travail effectuer par les joueurs, équipe bien en place, rien à redire.

    - point noir tout de même pour abou qui fut très souvent mis en difficulté par son vis à vis.

    - point positif pour l'équipe et surtoud renteria pour ces deux buts, sa petite danse après le second but ainsi que son carton jaune pour ce magnifique plongeon pour attraper la balle, on ne s'ennuiera plus maintenant :))

    allez racing (+)
  • Pareil les mecs, quel pied! =P~
    +:
    _Renteria je l'aime ce mec, un truc de ouf il me fait douter de ma sexualité... :'>
    _Lacour, énore dérrière quasiment impassable! (+)
    _Fanchone, très bon ailier très bons centres.
    _Mouloungui, la percussion, un peu trop perso mais tellement utile.
    _Rodrigo, the recrue au milieu, très très bon, je crois qu'on tient là un 6 d'excellente qualité pour ceux qui en doutaient encore.

    Sinon:
    _Abou, même s'il fait le sauvetage et est présent physiquement, en première mi-temps c'était portes ouvertes pour Jelen.
    _Gameiro, la classe sur le contre. (+)
    _Gasmi, bof bof, trop de gris-gris. :-s
    _Camadini, sert à rester à 11 sur le terrain. :)



    Mais bon on va pas chipoter, un très bon match ce soir très agréable à regarder. :)
  • geiss67 a écrit :
    si l'équipe continue de tourner, faudra faire entrer haickel


    tu vas la refaire encore combien de fois cell-là???
  • En tout cas, la défaite à fait pêter le web auxerrois :))

    Lu sur le principal forum auxerrois:
    Citation:
    Étant donné la surcharge exceptionnelle de connexion suite à ce mauvais résultat, le forum Saison 2007/2008 est fermé (et invisible) jusqu'à nouvel ordre.
    Ça permettra de ramener la fluidité sur le forum et surtout de calmer tout le monde Passez une bonne nuit et vous pourrez vous lacher demain...
  • Super match meme s'il y a eu quelque déchets notamment abou mais qui fait un super sauvetage et gasmi qui manque de percussion sinon énorme Rodrigo paisley et fanchone sans oublié renteria qui a enfin ouvert son compteur !! :)-
  • juninho67 a écrit :
    Pareil les mecs, quel pied! =P~
    +:
    _Renteria je l'aime ce mec, un truc de ouf il me fait douter de ma sexualité... :'>
    _Lacour, énore dérrière quasiment impassable! (+)
    _Fanchone, très bon ailier très bons centres.
    _Mouloungui, la percussion, un peu trop perso mais tellement utile.
    _Rodrigo, the recrue au milieu, très très bon, je crois qu'on tient là un 6 d'excellente qualité pour ceux qui en doutaient encore.

    Sinon:
    _Abou, même s'il fait le sauvetage et est présent physiquement, en première mi-temps c'était portes ouvertes pour Jelen.
    _Gameiro, la classe sur le contre. (+)
    _Gasmi, bof bof, trop de gris-gris. :-s
    _Camadini, sert à rester à 11 sur le terrain. :)



    Mais bon on va pas chipoter, un très bon match ce soir très agréable à regarder. :)



    c'est pas la première fois qu'un joueur de foot te fait douter de ta sexualité! :D
  • superdou a écrit :
    En tout cas, la défaite à fait pêter le web auxerrois :))

    Lu sur le principal forum auxerrois:
    Citation:
    Étant donné la surcharge exceptionnelle de connexion suite à ce mauvais résultat, le forum Saison 2007/2008 est fermé (et invisible) jusqu'à nouvel ordre.
    Ça permettra de ramener la fluidité sur le forum et surtout de calmer tout le monde Passez une bonne nuit et vous pourrez vous lacher demain...


    j'ai quand même du mal à imaginer Auxerre en L2...
    Enfin, on disait la même chose pour Nantes...
  • AH C'EST TROP BON, MERCI RACING!
    Post nul à ch... mais qui fait du bien! :)-
  • ajax.fan a écrit :
    j'ai quand même du mal à imaginer Auxerre en L2...

    Moi pas. J'ai toujours dit que dès que Guy Roux partirait, l'AJA s'effondrera dans les 3 ans qui suivront.
    Or Guy est parti à Lens ...
  • ajax.fan a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Pareil les mecs, quel pied! =P~
    +:
    _Renteria je l'aime ce mec, un truc de ouf il me fait douter de ma sexualité... :'>
    _Lacour, énore dérrière quasiment impassable! (+)
    _Fanchone, très bon ailier très bons centres.
    _Mouloungui, la percussion, un peu trop perso mais tellement utile.
    _Rodrigo, the recrue au milieu, très très bon, je crois qu'on tient là un 6 d'excellente qualité pour ceux qui en doutaient encore.

    Sinon:
    _Abou, même s'il fait le sauvetage et est présent physiquement, en première mi-temps c'était portes ouvertes pour Jelen.
    _Gameiro, la classe sur le contre. (+)
    _Gasmi, bof bof, trop de gris-gris. :-s
    _Camadini, sert à rester à 11 sur le terrain. :)



    Mais bon on va pas chipoter, un très bon match ce soir très agréable à regarder. :)



    c'est pas la première fois qu'un joueur de foot te fait douter de ta sexualité! :D

    Ah bon? Qui d'autre? O:)
  • J'avais dit dans le topic d'avant match 4-0 avec un triplé de Rentéria. J'était pas si loin que ça avec un 3-0 dont un doublé de renteria.

    Rolalala comme ça faisait plaisir. Rien avoir avec la saison dernière ou on se faisait littérallement chier en gagnant avec de la chance. Là j'ai pas trouvé le temps long, on avait pas le temps de s'emmerder et ça joue au ballon.

    Quand je disais qu'on a pas besoin d'un autre attaquant et que le 5-2-3-1 de furlan était un bon système qui procure des occasions...

    Maintenant le mec qui m'a impressionné c'est Rentéria. C'est clair qu'au vu des premier match on voyait que c'était pas une chèvre mais la! Impressionnant dans son rôle de pivot et très loin d'être un attaquant lent, on s'apperçoit qu'il a de la technique ce jeune. Je rentiens son superbe coup de patte dans la course qui viens s'écraser contre l'équerre de Sorin. Fanchone a aussi été très bon et cohade a récupéré un nombre impressionnant de ballon. Par contre Aou est passé à coté complètement. TOUTES les occasions dangeureuses de l'AJA sont passé de son côté. Il s'est quand même rattrappé sur son sauvetage miraculeux en début de première periode. En se demandait parfois si il cherchait où se placer. A part ce côté guauche Auxerre n'a pas touché une bille et on a maitrisé la partie.
    Enfin dernière satisfaction, le petit gameiro ,(je commençait réellement à m'impatienter de son statut d'eternel espoir) il m'a rassuré sur sa forme actuel en inscrivant un beau but après une belle chevauchée. Merci aussi à Cassard qui a encore sauvé la baraque.

    Maintenant qu'on me parle plus de remak
  • Quelle belle soirée de Foot =P~ Notre milliieu de terrain est vraiment de tres bonne facture.

    Mouloungui et Wason sont de vrais poisons (+) La balle circule à merveille comme aux débuts de kombouaré .

    Abou son sauvetage vaut autant qu'un but (+) (+)
  • superdou a écrit:

    Citation:
    De plus, ça va peut-être remettre les priorités dans l'ordre pour ce qui est du recrutement, il nous faut un latéral droit et un défenseur central.


    franchement Tall, si il sait effectivement jouer défenseur central et arrière droit, ce serait nikel, non ?

    Lacour a fait un match propre, il assure défensivement et j'ai l'impression qu'il est de plus en plus capable d'apporter le surnombre sur quelques montées.

    une recrue comme Tall, et pour moi, c'est bon. je pense qu'on pourra tenir toute une saison avec cet effectif.
  • superdou a écrit :


    On n'a pas non plus battu un cadors de L1, mais la lanterne rouge.


    je pense que cette phrase ne veut rien dire lorsqu'on est à la 3ème journée de ligue 1... auxerre est une bonne équipe, avec de bons joueurs et finiront largement mieux classés sans aucun doute.

    sinon je tenais à dire que rodrigo est tout simplement excellent. Qu'est ce qu'il fait du bien à l'équipe !! il est vraiment indispensable, il aide la defense quand ca va mal, il relance l'équipe, et il est excellent physiquement. Ca fait 3 matchs où il est à un très bon niveau, esperons que ca dure. Son recrutement n'a pas fait de bruit mais c'est peut etre LA très bonne pioche.

    l'homme du match pour moi est sans conteste Abou. Oui en premiere mitemps il s'est fait fumé plusieurs fois et a été assez médiocre. Mais sa deuxième mitemps a été largement meilleure (peut etre que furlan l'a remis en place) mais surtout son sauvetage... il change le match à lui tout seul car sinon c'etait 1-1. Et l'énergie qu'il a mis pour sortir cette balle, j'ai tout simplement adoré ! (+)

    content que renteria ait marqué, j'adore son style, sa main en premiere mitemps etait tellement grossiere qu'elle etait marrante ! J'ai l'impression qu'il s'éclate sur le terrain et ca, c'est bon !

    paisley, sobre, impeccable et le reste de l'equipe aussi. Content pour gameiro. Gasmi la seule deception de la soirée. super ambiance.
  • du jeu, des buts et la chance de la saison dernière (2 sauvetages miraculeux et un but hors-jeu de trois mêtres), tout ça pour une très belle victoire

    par contre Auxerre, qu'ils fassent attention de ne pas devenir un nouveau Nantes. Aucune révolte, aucune solidarité entre les lignes, un entraineur passif et quelques individualités faisant leur petit show et puis s'en va avec trois buts dans la musette et surtout un gardien, déjà qu'il est mauvais, en plus il s'est attiré les foudres des ramasseurs de balles et de la tribune est.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives