Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.180 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

  • en fait on a une option d'achat sur ce joueur?
  • Non, Porto compte bien le récupérer une fois aguerri. Ils misent d'ailleurs beaucoup sur ce joueur ;)
  • On a qu'à lui casser un genou en fin de saison et hop !

    Plus sérieusement, je me demande s'il n'est pas temps de mettre au point une petite version espagnole ou portugaise du stub. Ca serait sympa d'avoir des stubistes lusitaniens ou sud-américains par ici ! :x
    Malheureusement, à part "Melon con jamon per favor" et "No ablas espanol" je ne serai pas d'une grande aide ! :)
  • A participé au match RCS - Levante 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Il a vraiment l'air bon, du peu que j'ai vu ce soir! (+)
  • Ouai c'est vrai c'était pas mal. POur ceux qui croyaient tenir un nouveau Gmandia, je vous rassure j'étais là pour le premier match du tunisien à la meinau et y a pas photo... Il avait l'air bien en jambe et puis faut savoir que c'était l'une des première fois qu'il touchait le ballon avec ses nouveaux coéquipiers. Et puis c'est pas pour rien que Porto voulait pas lâcher une option d'achat dans le prêt à mon avis...
  • C'est clair, on sent qu'il a vraiment du ballon, le monsieur.
  • Maintenant il va falloir qu'il marque le bonhomme. Manque plus qu'un but en ouverture contre l'OM pour lancer sa saison...
  • ça serait bien ,oui Gameiro il a beaucoup depencé hier il est monté de l'attaque a la defence,mais Renteria m'a très bien plus :p
    Il a deja le Statut de STAR chez les supporters :p
    Jme trompe pas ou bien?
    Esperons une attaque genre : ---> FANCHONE-RENTERIA-GAMEIRO
    ça claquerais "grave" lol
  • captainflirt a écrit :
    Malheureusement, à part "Melon con jamon per favor" et "No ablas espanol" je ne serai pas d'une grande aide ! :)


    T'as oublié "Una cerveza por favor" :D
  • non... une cania por favor... c'est meilleur en pression! :D
  • marco672602 a écrit :
    Ouai c'est vrai c'était pas mal. POur ceux qui croyaient tenir un nouveau Gmandia, je vous rassure j'étais là pour le premier match du tunisien à la meinau et y a pas photo... Il avait l'air bien en jambe et puis faut savoir que c'était l'une des première fois qu'il touchait le ballon avec ses nouveaux coéquipiers. Et puis c'est pas pour rien que Porto voulait pas lâcher une option d'achat dans le prêt à mon avis...


    Il faut surtout pas le mettre en contact avec le gmendia... Car il risquerait d'attraper sa maladie... ;)
  • renteria bon ? comment vous pouvez dire ca, il n'a rien fais de mieux que les attaquants qu'on avait deja, en tout cas renteria ca rime bien avec gmandia :)) :))
  • Pour l'avoir vu jouer, il va nous apporter pas mal déjà! Ca se sent tout de suite, un joueur bon d'un joueur nul, genre Gmandia.

    A noter qu'il demande TOUT le temps le ballon que se soit de la part de ses milieux ou alors carrément quand Cassard veut dégager. Il a faim ce ptit bonhomme.
    Il a l'air motivé, et veut sans cesse jouer en une touche de balle. =P~
    Sudam, rulezzzz... :x


    C'est assez marrant de le voir converser avec ses coéquipiers, avec les mains et tout, c'est rigolo... :)
  • stepth a écrit :
    renteria bon ? comment vous pouvez dire ca, il n'a rien fais de mieux que les attaquants qu'on avait deja, en tout cas renteria ca rime bien avec gmandia :)) :))


    Mauvaise foi quand tu nous tiens...

    Si tu n'as pas vu de différence dans l'animation offensive entre la 1ère et la 2nde période, faut voir rapidos un opthalmo...
    Indéniablement, il a dynamisé le secteur offensif à son entrée, bien aidé par un Fanchone plus en jambe et par une belle rentrée de Gasmi aussi, mais il a démontré quelques qualités et de la percussion notamment.
  • c'est pas sur le premier ballon qu'il a touché qu'il met le but refusé parce que la balle était sorti in extremis en 6 metre ?
    il me semble, non ?
  • mektub3 a écrit :
    c'est pas sur le premier ballon qu'il a touché qu'il met le but refusé parce que la balle était sorti in extremis en 6 metre ?
    il me semble, non ?


    Si, je crois bien... Mais d'une manière générale, dans ses prises de balles, son jeu en déviation, il a montré qu'il est très intéressant comme joueur. Maintenant, la réussite d'un attaquant au racing est toujours très aléatoire, mais je le sens bien.
  • father-tom a écrit :
    stepth a écrit :
    renteria bon ? comment vous pouvez dire ca, il n'a rien fais de mieux que les attaquants qu'on avait deja, en tout cas renteria ca rime bien avec gmandia :)) :))


    Mauvaise foi quand tu nous tiens...

    Si tu n'as pas vu de différence dans l'animation offensive entre la 1ère et la 2nde période, faut voir rapidos un opthalmo...
    Indéniablement, il a dynamisé le secteur offensif à son entrée, bien aidé par un Fanchone plus en jambe et par une belle rentrée de Gasmi aussi, mais il a démontré quelques qualités et de la percussion notamment.


    Exactement je dirais lequipe de la 2eme mitemps serait celle qu'on devrait aligner contre L'OM la on pourrait les mettre dans le caca les marseillais ,enfin du moins le trio offensif qu'on avais
  • Pour quand le pelerinage à Saint Claude... afin d'acheter des pipes bénites? :))
  • Puisse ce Renteria être notre Elmander à nous...
    Amen
  • mektub3 a écrit :
    c'est pas sur le premier ballon qu'il a touché qu'il met le but refusé parce que la balle était sorti in extremis en 6 metre ?
    il me semble, non ?


    Non c'était son deuxième, le premier ca a été un superbe controle ou il a mit dans le vent deux Espagnols.

    Y'a vraiment moyen qu'il soit l'attraction de la saison au Racing... =P~
  • C'est un gars qui aime faire spectacle. Une Meinau pleine face à Marseille, ça sera le théatre parfait pour ses grands débuts (+)
  • bonjour a tousses je pense sinserement que wason Renteria serra tres bon sur la saison complete arreter de le casser il faut plus le motiver en lui marquant des choses qu il aime entendre que des conneries comme c est le nouveau gemandia on parle plus de lui laisser lui le temps de connetre ses coequipiers et apres on pourra en repparler merci de votre comprehension.
  • cece a écrit :
    bonjour a tousses je pense sinserement que wason Renteria serra tres bon sur la saison complete arreter de le casser il faut plus le motiver en lui marquant des choses qu il aime entendre que des conneries comme c est le nouveau gemandia on parle plus de lui laisser lui le temps de connetre ses coequipiers et apres on pourra en repparler merci de votre comprehension.


    T'est un bon toi :p
    Un très bon
    Renteria squat' Racingstub :)-
    BIG UP
    Toich i en ach faich lech bonch match (toi t'a fais un bon match en portugais)
  • cece a écrit :
    bonjour a tousses je pense sinserement que wason Renteria serra tres bon sur la saison complete arreter de le casser il faut plus le motiver en lui marquant des choses qu il aime entendre que des conneries comme c est le nouveau gemandia on parle plus de lui laisser lui le temps de connetre ses coequipiers et apres on pourra en repparler merci de votre comprehension.


    Toi i en ach faich lech bonch matchech (tu a fais un bon match en portugais)

    (Si jamais renteria passe sur le 'stub pour qu'il voye qu'on dise des choses bien sur lui :p)
  • en touch cach kev i parlech mieuch portuguaich que cece le franchech :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives