Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.180 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

  • Je suis partagé entre le fait qu'il a l'air pas mal du tout et le fait qu'à la fin de l'année on le perds quoiqu'il arrive
  • Wason Renteria : un Colombien au Racing

    C'est un renfort pour le moins inattendu et atypique qu'enregistre le Racing en la personne de Wason Renteria. Un attaquant habile et puissant bien décidé à apprendre à la Meinau à danser son fameux « ruque raque »...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Il a pas l'air manchot ca c'est un fait,aprés si il arrive à faire ca en l1,ca va peter
  • Esperonc que cette fois ci il arrivera a mettre des buts car si il n'arrive pas a en mettre beaucoup avec le rcs sa n'en vos pas la peine mes bon en voyant les vidéos sa me fait quand meme sourire! (+) O:)
  • On vit de la charité des autres clubs ? Incapables d'acheter un joueur, on mise sur les autres pour nous fourguer des brèles. Qui aura encore la bonté de nous prêter un arrière droit avec 20 ans d'expérience ?
  • Bon au vu des buts marqués face à des défenses gruyère je crois encore moins à ce joueur.
    Néanmoins j'espère qu'on va lui laisser le temps de s'adapter, et que contrairement à un JPP, si au bout de deux matches il n'a pas montré grand chose Furlan ne l'enverra pas en CFA le reste de la saison.
  • Et certain trouve encore moyen de raler, c'est incroyable :-w
    Odin, si tu connais un multi-milliardaire qui a envie d'investir au Racing, tu nous préviens ? Dans le cas contraire, tu fais comme tout le monde et tu attends que les dirigeants arrivent a concrétiser leurs projets (Lyon ne s'est pas construit en un jour, et certainement pas avec tout de suite des stars ...)
  • anaconda a écrit :
    Bon au vu des buts marqués face à des défenses gruyère je crois encore moins à ce joueur.


    Si c'est face à des défenses gruyère, c'est un tout bon alors O:)
    (le gruyère n'a pas de trous, tu confonds avec l'emmental)
  • C'est pas la même chose ? :O :p
  • Défense en gruyère rapé!
  • anaconda a écrit :
    Bon au vu des buts marqués face à des défenses gruyère je crois encore moins à ce joueur.
    Néanmoins j'espère qu'on va lui laisser le temps de s'adapter, et que contrairement à un JPP, si au bout de deux matches il n'a pas montré grand chose Furlan ne l'enverra pas en CFA le reste de la saison.


    T'inquiètes mon grand, on jouera deux fois contre Metz et deux fois contre Nice cette saison ! =P~
  • Defences de fou tu a oublié Nancy,et le reste Lorient,VA,et j'en passe
    Lol :p
  • samh a écrit :

    Wason ça se prononce comment ?
    à l'anglaise ?


    Comme ça:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube xjZ18rJwE6A via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=xjZ18rJwE6A&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    :p
  • odin a écrit :
    On vit de la charité des autres clubs ? Incapables d'acheter un joueur, on mise sur les autres pour nous fourguer des brèles. Qui aura encore la bonté de nous prêter un arrière droit avec 20 ans d'expérience ?


    Tu remets en cause le système des prêts? C'est un excellent moyen de relancer un joueur et pour certains clubs de se faire vraiment dépanner...
    Et se faire prêter des joueurs de Porto, c'est loin d'être infamant.
  • moi je prefererais qu'il recrute encore un attaquant pour 4 ans comme ca on l'aura encore l'annee prochaine, là de toute facon l'annee prochaine ca sera le meme probleme, quoiqu'il arrive renteria (encore faut il qu'il s'adapte, ce qui n'est pas gagne, il a peu de tps, il y a la barriere de la langue, le climat, le football, les joueurs... ) partira et donc il faudra le remplacer, si ca se trouve cassard dos santos strasser camadini en auront marre et ils voudront arreter, plus rodrigo qui n'est que prete aussi, ca ferait 6 joueurs a remplacer et certains auront des offres d'autres clubs ca fera un paquet de joueurs a remplacer, ils feront pareils ils vont recruter des pre retraites ils vont se faire preter des joueurs, c'est pas comme ca qu'ils vont construire sur la duree X-( :-w (-)
    faut pas rever s'ils finissent 17eme c'est deja bien, mais ils auront pas grand chose pour une 17eme place
    pour l'instant il manque 3 joueurs je pense c'est mon avis
  • ça me fait quand meme bien rigoler tout ces stubistes qui ne prennent pas en compte l'intéret du Milan,de l'Inter et du Real pour ce joueur (et sa cote). C'est de toute évidence un joueur à grand potentiel, maintenant faut voir comment cela va s'embouater (résultats d'équipe, motivation, adaptation au système). Mais sans connaitre le joueur et en écoutant Furlan, je me dis qu'il est la pointe idéale...Reste à lui donner de bons ballons. Et Gameiro ou Mathlouti bénéficierons de son travail dans le money time. O:)
  • father-tom a écrit :
    samh a écrit :

    Wason ça se prononce comment ?
    à l'anglaise ?


    Comme ça:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube xjZ18rJwE6A via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=xjZ18rJwE6A&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    :p



    Je nous vois bien faire sa dans le KOP lors de l annonce du nom des joueur lol
    WAAAAAAAASSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • Wasssssssssssssssssson
    Renteriaa,renteriaaaaa renteriaaaaaa!
  • stepth a écrit :
    moi je prefererais qu'il recrute encore un attaquant pour 4 ans comme ca on l'aura encore l'annee prochaine, là de toute facon l'annee prochaine ca sera le meme probleme, quoiqu'il arrive renteria (encore faut il qu'il s'adapte, ce qui n'est pas gagne, il a peu de tps, il y a la barriere de la langue, le climat, le football, les joueurs... ) partira et donc il faudra le remplacer, si ca se trouve cassard dos santos strasser camadini en auront marre et ils voudront arreter, plus rodrigo qui n'est que prete aussi, ca ferait 6 joueurs a remplacer et certains auront des offres d'autres clubs ca fera un paquet de joueurs a remplacer, ils feront pareils ils vont recruter des pre retraites ils vont se faire preter des joueurs, c'est pas comme ca qu'ils vont construire sur la duree X-( :-w (-)
    faut pas rever s'ils finissent 17eme c'est deja bien, mais ils auront pas grand chose pour une 17eme place
    pour l'instant il manque 3 joueurs je pense c'est mon avis


    En même temps si on avait pu se faire prêter Gmamdia plutôt que l'acheter 1,5M et le faire signer un contrat de 4 ans ... [-o
  • Merci le serpent, je ne savais pas comment le tourner (+)

    Plutôt content de cette recrue visiblement prometteuse, en espérant ne pas être déçu [-o Cela dit, depuis Gmandia et les attaquants de la saison dernière qu'à peine arrivés on a foutus sur le banc ou prêtés, je me dis qu'on ne peut pas être déçu :)
    Une pointure au Racing ? Quelle histoire...
  • j'ai mis une piecette sur son triplé du 4 aout
  • D'un côté j'ai hâte de voir ce que ça donne, au vu des vidéos de ses buts, mais d'un autre côté je me dis que ça va être un gros gâchis comme les autres attaquants tant prometteurs qui sont venus et qui ont déçu (Chapuis, Nemeth, Haas, Belloso, Gmamdia, Thiaw, etc.) (-)
    oula, la liste s'allonge... :|s
  • C'est vrai qu'on voit des belles choses sur les vidéos. Potentiellement, ça pourrait être une belle surprise.

    J'attends ce soir de voir ce qu'il fait en vrai, pitié pas une Gmamdia, une Chapuis, une Paatelainen, une Pedersen, une Laurent, une Rémi, Bagayoko, Haas, Belloso etc etc etc.

    PS : on a quand même eu droit à une sacrée dynastie de buses en attaquants :O heureusement que quelques Gravelaine, Nouma, Zitelli, Luyindula, Ljuboja, Niang et Pagis trainent là dedans!
  • pour moi, la plus grande déception venait de NEMETH :(( . Il avait joué dans un grand club comme MIDDLESBROUGH, sans etre capable de s'imposer au racing. X-(
  • Le pire avec Nemeth c'est qu'en même temps qu'il ne faisait rien au racing il a mis un but somptueux avec son équipe nationale face à la France :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives